Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mon porte-bonheur pourrait être Astel. Ca ne pourrait pas etre ma femme, car je n'en ai pas...

Est-ce que ca avance la perfection du t-shirt?

Commentaire

• Oui moi aussi j'aimerai l'avoir pour les exams... on en est ou ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• le mien est payé depuis le lancement officiel,mais bon faut leurs laisser le temps.

ils vont arriver

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi aussi je l'ai payé depuis le lancement officiel

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ben moi aussi...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Idem payer des le lancement du projet , mais je trouve que cela deviens un peux longs
              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• bon je viens de mettre le rayon des T-shirt à jour :

on passe donc du blanc au noir (pour tout le monde) et de 20 à 22 € (sauf pour ceux qui l'ont pré-commandé avant aujourd'hui)

je vois l'imprimeur de la semaine qui vient (je dois me taper 100 km aller-retour rien que pour ça) pour bien lui montrer ce qu'on veut et lancer la machine. le T-shirt sortira alors vers le 25 juin.

au niveau des pré-commandes actuelles, on a :
                1x homme S
                2x homme M
                3x homme L
                5x homme XL
                1x homme XXL
                total : 12

je dois maintenant évaluer combien on va en presser (20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? 70 ?) car il ne sera pas possible d'en imprimer quelques-uns de plus chaque semaine au fur et à mesure des commandes qui tomberont (ce type d'impression demande une lourde mise en route de la machine). et j'ai pas envie de me planter car c'est un investissement (c'est quelque chose comme 650 € pour 50 pièces). je dois en outre évaluer combien de S, de M, de L, de XL et de XXL dans le lot (pour cela je me baserai sur les stats des pré-commandes).

je vous invite donc tous à passer commande maintenant (y compris la team), quitte à payer plus tard, pour le bon déroulement de l'opération. ce serait en effet très con qu'il me reste un stock sur les bras pendant longtemps, j'ai vraiment pas envie de prendre le risque d'en acheter trop... bien sur quelques uns en plus pour les retardataires, mais juste ce qu'il faut quoi
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg
                  bon je viens de mettre le rayon des T-shirt à jour :
                  http://www.astel.be/boutique/index.php?cPath=183

on passe donc du blanc au noir (pour tout le monde) et de 20 à 22 € (sauf pour ceux qui l'ont pré-commandé avant aujourd'hui)

je vois l'imprimeur de la semaine qui vient (je dois me taper 100 km aller-retour rien que pour ça) pour bien lui montrer ce qu'on veut et lancer la machine. le T-shirt sortira alors vers le 25 juin.

au niveau des pré-commandes actuelles, on a :
                  1x homme S
                  2x homme M
                  3x homme L
                  5x homme XL
                  1x homme XXL
                  total : 12

je dois maintenant évaluer combien on va en presser (20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? 70 ?) car il ne sera pas possible d'en imprimer quelques-uns de plus chaque semaine au fur et à mesure des commandes qui tomberont (ce type d'impression demande une lourde mise en route de la machine). et j'ai pas envie de me planter car c'est un investissement (c'est quelque chose comme 650 € pour 50 pièces). je dois en outre évaluer combien de S, de M, de L, de XL et de XXL dans le lot (pour cela je me baserai sur les stats des pré-commandes).

je vous invite donc tous à passer commande maintenant (y compris la team), quitte à payer plus tard, pour le bon déroulement de l'opération. ce serait en effet très con qu'il me reste un stock sur les bras pendant longtemps, j'ai vraiment pas envie de prendre le risque d'en acheter trop... bien sur quelques uns en plus pour les retardataires, mais juste ce qu'il faut quoi
                  La qualité sera donc meilleure que ce qu'on avait pu voir au meeting?

Si oui j'en prendrai surement un
                  Apple for ever!

Commentaire

• ceux du meeting étaient les tests de Qtekman. malheureusement, il ne sait pas faire mieux donc on doit passer par une firme plus expérimentée. imprimer un logo en couleur sur du textile noir n'est pas simple du tout.

c'est plus cher et moins souple comme méthode, mais il faut ce qu'il faut pour avoir de beaux t-shirts dont on sera fiers

tu peux commander tu devrais pas être déçu si tu veux rien risquer, tu choisis le virement bancaire et tu attends fin juin de voir la tête des autres pour le faire
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Je suis assez déçu du graphisme, j'en voulais un mais je vais me raviser

Commentaire

• moi il me plaid bien

je suis content quand j'aurais le mien

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Padrino
                          Je suis assez déçu du graphisme, j'en voulais un mais je vais me raviser
                          Ceux qui seront vendus seront mieux faits

Commentaire

• j'suis vraiment impatient d'avoir le mien

et le cadeau qui etait offert aux premiers commandés tiens tjs ?

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

• Le modèele reste toujours le même que celui fait pas qtekman?

le noir est la seule couleur disponible?

Merci

Commentaire

• Envoyé par loris_leparrain
                                Le modèele reste toujours le même que celui fait pas qtekman?

le noir est la seule couleur disponible?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X