Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sa va faire six mois que j'ai payé mais tjs aucune nouvelle

sa commence a faire un petit peu long

si il ne sont pas sure d'avoir qu'ils nous disent et voila .

merci de nous tenir VRAIMENT au courrant et pas nous dire mi aout
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

• Envoyé par micmusic59
      Bon moi je demande un remboursement , car cela a assez durer , je pense avoir étais assez patient, depuis mon payement le premier jour.

Quand on lance un projet et bien il faut arrivé a concrétisé bien plus vite que cela.

Mich'

Moi aussi 6 Mois , bien placer a la banque cela fait quelques euro de plus.

j'appelle cela un non respect d'un contrat , faudra peux être passé par le tribunal
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• on décide cette semaine si on abandonne le projet ou pas. car jusqu'à présent, c'est une perte de 400 euros qui m'attend au tournant, raison pour laquelle je suis hyper frileux sur ce projet. la cause : le support noir, les quatres couleurs nécessaires, et le faible nombre de pré-commandes (je ne sais pas deviner votre taille si vous ne passez pas pré-commande). pour ceux qui ont déjà payé, désolé pour tout ça, on débloque la situation cette semaine, j'imaginais franchement pas m'embarquer dans un marécage pareil !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• ok je ( on ) reste a l'ecoute

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si il faut moi j'ai plusieurs connaissance qui travaille dans un societe a liege ( j'ai travaille la pendant les vacances ), Je peux aussi bien faire des tee shirt que des casquettes !!
            C'est assez simple si vous me fornisser un model de tee shirt et un model de casquette !
            Les couleur peuvent varier mais les prix risque car les fournisseurs textile vend les tee shirt plus chere a la piece que a la caisse . mias si la team est d'accord je peu m'en charger. Si j'ai une vingtaine de prommesse de commande je peu demander un devis ...

Bien a vous supergago

Commentaire

• A non plus de moi je connais ,cella fait + de 6 mois pour concrétisé , je la trouve un peux longue .

Quand on a la prétention de devenir une entreprise(astel) , et bien pour avoir une entreprise il faut une autre organisation que celle-ci , et prendre quelques risque

Moi je ne veux plus attendre , je veux un remboursement pour non respect de la date de livraison , qui a étais reportée plusieurs fois.

Mich'
              Dernière modification par Michel.M, 21 août 2006, 17h27.

Commentaire

• je suppose que si le projet tombe definitivement a l'eau,ne te tracasse pas astel nour remboursera. on va attendre la décision de cette semaine.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et bien non j'attends plus, comme aucune commande a étais passée chez le fournisseur , puisqu'il a pas assez de commande (comme d'habitude des promesses des membres et rien ne suis ) moi j'ai payé dé l'annonce du projet , mais la j'en et marre d'attendre , tout cela pour un t-shirt .

J'en ai plus envie.quand j'ai envie de quelques chose c'est dans les jours qui suive , mais pas 6 mois après

Devrait pas avoir de problème pour remboursé un t-shirt quand même , il accepte bien les commande sans avoir rien prévu avant , il aurai du faire un projet , avant de l'ansée l'idée

cela reviens a la même chose , que si un membre venez placer une annonce pour quelques chose qu'il a pas encore .

Mich'

Commentaire

• je l'ai payé dés le début aussi.

je peut comprendre ton sentiment.

pour ma part j'attends la réponse de greg.
                    Dernière modification par toyo, 22 août 2006, 16h04.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• maintenant qu'on sait ou on en est (nul part )

je vais attendre aussi la decision de greg...

...meme si sa commence legerement a me gonfler

il y a de choses plus grave dans ce monde (wouaw quel penseur )

ok je sors
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

Commentaire

• Pourquoi pas revenir au tshirt blanc? Il me semble que avec Christophe c'était moins cher et plus facile non?
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• je dois commencer par déléguer ce projet, c'est l'objectif de la semaine

l'idée de repasser au blanc avec qtekman figurera parmis les choix qu'aura à faire le nouveau responsable de ce projet avec vous, c'est vrai qu'avec lui tout aurait été plus simple (en blanc). j'ai voulu m'en occuper moi-même et répondre à toutes vos exigeances (le noir), c'est quand même l'image d'astel qui est en jeu, mais on constate tous que je me suis mis dans un bourbier sans temps devant moi pour m'en sortir.

ça tire de partout en même temps, je dois mettre des priorités parmis les projets dont je choisis de m'occuper personnellement et déléguer les autres qui sont moins vitaux pour le développement général de l'entreprise à court terme. je sais pas s'il y en a parmis vous qui sont également occupé à monter une boite, mais je peux dire que c'est du sport !!
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• et quel serais le prix du tshirt si tu devais les faires en noir a la piece?
                            (moi perso blanc ou noir ca m ais egal! tant que le logo est joli et la qualité du t-shirt bonne!)
                            Dernière modification par car-styling, 24 août 2006, 18h09.
                            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• en noir à la pièce c'est pas possible : minimum par 50 (matrice à fabriquer, frais fixes).

en blanc à la pièce par contre c'est facile, c'est comme ça qu'on était parti avec Qtekman à la base.

ben s'il est blanc on pourra redescendre de 22 à 20 euros.

Commentaire

• faut prendre une décision,au - pour ceux qui l'ont déja payé non?

ca fait un moment que ce projet traine.

perso je prefere un black,mais bon si c'est pas fesable va pour un blanc,et idem que car-styling du moment qu'il est bien fait,c'est ce qui compte.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X