Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sa devient de pire en pire si sa ce n'est pas jouer avec les cou..... des gens

moi je veux qu'on me rembourse car j'en ai trop marre
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

• Pfiou ! moi qui , comme toyo ai payé depuis le lancement je trouve que ca fait long , mtn on va commencer a mettre des trucs a longues manches mdr!

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• exact

je trouve dommage qu'il n'y aille aucune réponse,je pense que le remboursement soit la meilleur chose. tampis pour les t-shirt et peut -être que ce projet vera le jour une autre fois.

Greg une petite réponse. merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui je pense aussi que le remboursement est la meilleur chose.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90
            oui je pense aussi que le remboursement est la meilleur chose.
            +1

Commentaire

• greg vous répondra bientot, on en a discuté en interne
              ne vous inquietez pas
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• bon ben annulons tout, j'ai trouvé personne pour reprendre ce projet en main (j'avoue que j'ai pas cherché beaucoup non plus mais bon), et je n'ai décidémment vraiment pas envie de prendre le temps de m'en occuper maintenant : je préfère bosser à fond sur les grands projets qui développent l'entreprise, je suppose que vous me comprenez

je procède au remboursement de tout le monde aujourd'hui et demain.

quand astel sera riche, on en offrira un à chaque client, ce sera plus simple et plus sympa
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg
                  quand astel sera riche, on en offrira un à chaque client, ce sera simple et plus sympa
                  Ok merci Greg pour ces eclaircissements et surtout... Qu'astel soit vite riche

Commentaire

• merci pour la réponse. bien sur je comprends y a pas de souci.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok, je comprends aussi.

Commentaire

• pas de probleme! merci de votre serieux!
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Voilà quelque chose de concret.. Merci Greg! Dommage pour le t-shirt..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• no problemo maintenant on sait quoi !

longue vie a astel !
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

• voila remboursement ok !

dommage que sa finisse ainsi
                              Sacha Guitry

Commentaire

• remboursement effectué! merci de ton serieu greg!
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X