Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greg
    en noir à la pièce c'est pas possible : minimum par 50 (matrice à fabriquer, frais fixes).

en blanc à la pièce par contre c'est facile, c'est comme ça qu'on était parti avec Qtekman à la base.

ben s'il est blanc on pourra redescendre de 22 à 20 euros.
    Noir ou blanc peu importe, c'est pas la dernière création Ralph Lauren...C'est juste montrer les couleur d'un site qui nous est cher!!!

Moi je laisse mon payement en de bonne main et j'attendrai.

Bon courage et merci pour tes efforts Greg
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Helloooooooooooo

Pour moi affaire résolue , remboursement bien effectué

Merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• Moi je peux faire faire n'importe quel coleur a la piece !!

Si il faut moi j'ai plusieurs connaissance qui travaille dans un societe a liege ( j'ai travaille la pendant les vacances ), Je peux aussi bien faire des tee shirt que des casquettes !!
        C'est assez simple si vous me fornisser un model de tee shirt et un model de casquette !
        Les couleur peuvent varier mais les prix risque car les fournisseurs textile vend les tee shirt plus chere a la piece que a la caisse . mias si la team est d'accord je peu m'en charger. Si j'ai une vingtaine de prommesse de commande je peu demander un devis ...

Bien a vous supergago

Et je peux commander a la piece donc pas besoin d'investir je peu les faire fabriquer sur demande
        Dernière modification par supergago, 25 août 2006, 10h23.

Commentaire

• pour supergago hip hip hip ... mdr...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Lol

Commentaire

• moi je propose serieusement que tout le monde ce mette d accord pour revenir au blanc com ca ca facilitera tout pour tout le monde! et je crois que si il sont de bonne qualité ca sera tout aussi joli! on devrais peut etre demander a tout ceux qui on commander deja de donner leur reponse ainsi ca accelerais les choses! si il y a majorité on repasse au blanc ! non?
              car certain ne veulent plus attendre , d autres n on pas d exigence precise sur les couleurs! donc je crois que c est la meillieur solutions qui s ouvrent a nous!
              @+
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• en rouge pas moyen ?...

pour moi le blanc est parfait
                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                Sacha Guitry

Commentaire

• exact,j'aimerais que quelque chose de concrèt se décide.

j'ai une préference pour le noir,mais en blanc ça me convient aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour moi c'est comme toyo je pref le noir mais le blanc me va.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Comme toyo et pirate90.

Commentaire

• je crois que c est bien partis pour des blanc!
                        greg juste une idée ainsi que je te propose si tu envoyais un mp a chaque personne qui a deja passé commande pour voir si ca les derange de re passer au blanc et de te repondre au plus vite! com ca on debloque la situation!si biensur la majorité des personne sont d accord biensur!
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• bonne idée,car la semaine est passée et je vois tjs pas de décision.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            bonne idée,car la semaine est passée et je vois tjs pas de décision.
                            C'est comme depuis le lancement de cette idee, on donne une "date" et plus rien

jusqu'a qu'il y ai quelqu'un qui re fait un peu de son nez et la sa repars pour une autre

date et ainsi de suite.

C'est comme le coup de deleguer quelqu'un pour ce projet

pour communiquer avec nous de l'avancer du projet il est oú ?

Mais bon je suppose qu'il doit avoir

d'autres chats a fouetter (surrement plus fructueux que nous simple internautes )

j'attend encors une semaine puis je demande le remboursement car j'en ai marre
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

• tjs pas de solution!!!!

Dernière modification par toyo, 29 août 2006, 14h01.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• houhou !!!!!

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X