If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je peux faire faire n'importe quel coleur a la piece !!
Si il faut moi j'ai plusieurs connaissance qui travaille dans un societe a liege ( j'ai travaille la pendant les vacances ), Je peux aussi bien faire des tee shirt que des casquettes !!
C'est assez simple si vous me fornisser un model de tee shirt et un model de casquette !
Les couleur peuvent varier mais les prix risque car les fournisseurs textile vend les tee shirt plus chere a la piece que a la caisse . mias si la team est d'accord je peu m'en charger. Si j'ai une vingtaine de prommesse de commande je peu demander un devis ...
Bien a vous supergago
Et je peux commander a la piece donc pas besoin d'investir je peu les faire fabriquer sur demande
Dernière modification par supergago, 25 août 2006, 10h23.
moi je propose serieusement que tout le monde ce mette d accord pour revenir au blanc com ca ca facilitera tout pour tout le monde! et je crois que si il sont de bonne qualité ca sera tout aussi joli! on devrais peut etre demander a tout ceux qui on commander deja de donner leur reponse ainsi ca accelerais les choses! si il y a majorité on repasse au blanc ! non?
car certain ne veulent plus attendre , d autres n on pas d exigence precise sur les couleurs! donc je crois que c est la meillieur solutions qui s ouvrent a nous!
@+
je crois que c est bien partis pour des blanc!
greg juste une idée ainsi que je te propose si tu envoyais un mp a chaque personne qui a deja passé commande pour voir si ca les derange de re passer au blanc et de te repondre au plus vite! com ca on debloque la situation!si biensur la majorité des personne sont d accord biensur!
Commentaire