Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Surtout qu'il y en a qui ne viennent QUE pour les annonces, et économisent les frais qu'ils auraient payés sur un certain autre site s'ils y avaient vendu leur matériel.

Commentaire

• et dite vous que plus il y a de t shirt porté plus il y a de pub pour le site donc peut etre plus de nouveaux membres! et plus on est de fou plus on rit....
      allais faite petter les commandes!
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• moi aussi je l'ai commandé depuis bien longtemps ... ik wil myn mooie t-shirt in bredene te zien ; excuser mij; ik spreek nederlands als een koe spans

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ok pour moi aussi un t-shirt merci,sorry je n'est pas vu le prix???? merci
          coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
          hellas liege

Commentaire

• tjs rien de prévu?

impossible a les avoirs ces t-shirt?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
              tjs rien de prévu?

impossible a les avoirs ces t-shirt?
              Regarde sur la page d'acceuil de la boutique :

Sea sex and sex again ....

Commentaire

• A quand le concour Astel Miss T-Shirt mouillé avec ces fameux t-shirt ?

Bien sûr, les dons seraient reversés
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV
                  A quand le concour Astel Miss T-Shirt mouillé avec ces fameux t-shirt ?

je plussoie lol^^
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• demande de remboursement

Bon moi je demande un remboursement , car cela a assez durer , je pense avoir étais assez patient, depuis mon payement le premier jour.

Quand on lance un projet et bien il faut arrivé a concretisé bien plus vite que cela.

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• il est payer depuis lgt aussi

mais bon si les t-shirt sont finalement prevu pour mi aout,alors c'est bon.

merci msieur apakoh j'avais pas vu.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV
                        A quand le concour Astel Miss T-Shirt mouillé avec ces fameux t-shirt ?

oh oui oh oui!!!

Commentaire

• Mi Aout ?? Mais c'est la semaine prochaine ca héhé
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Ça va arriver! Arf! En espérant que le soleil soit là pour la sortie, histoire qu'on puisse arborer fièrement nos couleurs!
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                              Regarde sur la page d'acceuil de la boutique :
                              Je Crois qu'on y est à mi Août...Any News?
                              Merci
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par source
                                oh oui oh oui!!!
                                Moi aussi suis partant ...
                                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
                                X