Greg, ça tient toujours le cadeau d'une valeur de 5€ avec le t-shirt?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui est chaud pour des t-shirts astel ???
Réduire
X
-
Qtekman nous a apporté deux nouveaux t-shirts noirs de tests hier soir au Meeting à Huy, ils ne sont malheureusement pas top top comme le montre les photos qu'il a posté plus haut. on abandonne donc cette voie-là et on se dirige vers un autre imprimeur sur textile avec lequel je dois encore discuter un peu et qui devrait pouvoir les imprimer nickel. je m'occupe de ça début de semaine.
désolé les gars c'est long mais c'est pas évident du tout d'imprimer pareil logo sur t-shirt noir.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
On en est ou ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
bah pourquoi pas ... enfin la on attend les noirs hein ^^ on les a voulu on les ... a pas encore eu ^^ mais on les aura ;on les aura, autant prendre son temps
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire