Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel.be en direct du 3GSM World Congress à Barcelone !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel.be en direct du 3GSM World Congress à Barcelone !!

Demain s'ouvre à Barcelone le prestigieux 3GSM World Congress, le plus grand salon GSM mondial. Dès l'aéroport, Motorola et Samsung rivalisent à coup d'immenses affiches ayant pour maître-mot : HSDPA.

Lire la suite : http://www.astel.be/Astel-be-en-dire...World-Congress

C'est la folie ici les gars !! Les constructeurs ont repeint la ville avec des GSM !! (voir les photos qu'on a pris sur la route cette aprèm dans l'article)

Le salon s'ouvre demain, et on est motivé pour s'y présenter tôt ! Par contre, le soir, on sera sans doute fatigué pour rédiger convenablement mais on fera probablement une review photo améliorée, quitte à publier des articles plus pointus sur une marque en particulier au cours de la semaine.

Y a des trucs particuliers que vous aimeriez savoir/voir sur un constructeur/opérateur particulier ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Quand SonyEricsson va-t-il mettre le P990i en vente ...
    Bonne visite
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken
      Quand SonyEricsson va-t-il mettre le P990i en vente ...
      Bonne visite
      Ainsi que son Wilma ...

Et le N80 - N91 .. Une sortie possible dans ce trimestre ?

Commentaire

Les futurs SE,les futurs gsm 3G et 3.5G
        Une technologie plus avancée prévue ???

Commentaire

des news sur le samsung a 7 megapixels

Commentaire

La sortie du 3250 et du 6233.

Commentaire

Donc...on veut tout savoir
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

et voila le nouveau SE K610i

Enfin un 3G candybar avec apn 2MP

spec : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10389
                Dernière modification par sellman, 11 mars 2007, 12h06.

Commentaire

ouep, je l ai eu en main tout a l heure, et je l aime bien ce petit k610i (excusez moi de ne pas mettre d accents mais clavier qwerty paqs commande sur le salon) il y a aussi le w810i, le m600, et le p990i bien-sur...

sinon, sony ercisson nous presentera ce soir le w950i !! on a du demander a 8 personnes sur le stand pour que l un d eux nous crache finalement le morceau !!

allez, la soiree d ouverture du salon va commencer, on vous laisse. on vous revient ce soir avec le w950i et quelques photos de la journee (on en a pris 400 )
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Un grand merci Greg... On aimerait être à ta place !

Commentaire

Merci Greg pour ce reportage ..presque en direct...Mais je me demande pourquoi ce 'topic' se trouve dans les 'gsm classiques'...alors qu'il sagit aussi des 'smartphones' comme le P990i et les autres...??
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

ahh le w810 j'espere qui aurra une ptit photo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Un grand merci à vous pour ce reportage.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Vivement la suite !

Merci Greg!
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je viens de voir toutes tes photos greg ainsi que celles sur Gsmarena, j'ai hate de tenir en main tous ses nouveau modèles SE (le K610i est vraiment pas mal, tout comme le W810i) .

http://www.gsmarena.com/3gsm_2006_report-review-69.php

J'espere qu'ensuite, tu feras un bel article avec toutes tes photos pour faire profiter ceux qui ne peuvent y aller

Commentaire

Chargement...
                              X