If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel.be en direct du 3GSM World Congress à Barcelone !!
ouep, je l ai eu en main tout a l heure, et je l aime bien ce petit k610i (excusez moi de ne pas mettre d accents mais clavier qwerty paqs commande sur le salon) il y a aussi le w810i, le m600, et le p990i bien-sur...
sinon, sony ercisson nous presentera ce soir le w950i !! on a du demander a 8 personnes sur le stand pour que l un d eux nous crache finalement le morceau !!
allez, la soiree d ouverture du salon va commencer, on vous laisse. on vous revient ce soir avec le w950i et quelques photos de la journee (on en a pris 400 )
je veux le voir
je veux je veux je veux je veux je veux je veux
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
on est crevé, impossible donc de rédiger maintenant sur tous ce qu'on a vu aujourd'hui, il faut qu'on dorme un peu pour tenir encore quelques jours. je vous demanderai donc de patienter encore quelques heures pour voir les stands. ne vous inquiétez pas, on prend de bien jolies photos (surtout des hôtesses ), on vous les montrera (presque) toutes, c'est promis.
en résumé, les deux mots qui reviennent souvent sont DVB-H (démos chez Nokia, Samsung et LG) et HSDPA (3,5 G) (démo chez Samsung et NTT DoCoMo). un peu de Wimax aussi. mais c'est surtout le design qui saute aux yeux. on a par exemple vu un GSM déguisé en rétroviseur !
allez à demain, j'essaierai encore de poster depuis le salon.
ha oui, tant que j'y pense : le P990i ne sortira que vers mai-juin (ils l'ont annoncés si tôt pour éviter que leurs fans ne passent par Qtek en l'attendant), les N80 et N91 c'est plutot aout-septembre (car cela ne sert à rien de les sortir si les réseaux ne sont pas compatibles DVB-H), et samsung y présente un 8 mégapixels (!)
tiens, on a vu le roi d'Espagne tout à l'heure aussi !
le MPx300 ou MPx est déjà dispo depuis un bout de temps, mais uniquement en import. J'ai souvenir avoir lu un article disant qu'il ne sortirait pas officiellement chez nous.
Commentaire