Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel.be en direct du 3GSM World Congress à Barcelone !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greg
    ouep, je l ai eu en main tout a l heure, et je l aime bien ce petit k610i (excusez moi de ne pas mettre d accents mais clavier qwerty paqs commande sur le salon) il y a aussi le w810i, le m600, et le p990i bien-sur...

sinon, sony ercisson nous presentera ce soir le w950i !! on a du demander a 8 personnes sur le stand pour que l un d eux nous crache finalement le morceau !!

allez, la soiree d ouverture du salon va commencer, on vous laisse. on vous revient ce soir avec le w950i et quelques photos de la journee (on en a pris 400 )
    je veux le voir

je veux je veux je veux je veux je veux je veux
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Moi aussi

Ils sont plus beau les uns que les autres ( SE ), personne n'a un ticket pour Barcelone.???

Vivement les photos
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

il nous faut des infos sur wilma!!

Commentaire

bon, voici déjà le W950i, l'événement majeur de notre journée :
          http://www.astel.be/Justine-Henin-no...Ericsson-W950i

on est crevé, impossible donc de rédiger maintenant sur tous ce qu'on a vu aujourd'hui, il faut qu'on dorme un peu pour tenir encore quelques jours. je vous demanderai donc de patienter encore quelques heures pour voir les stands. ne vous inquiétez pas, on prend de bien jolies photos (surtout des hôtesses ), on vous les montrera (presque) toutes, c'est promis.

en résumé, les deux mots qui reviennent souvent sont DVB-H (démos chez Nokia, Samsung et LG) et HSDPA (3,5 G) (démo chez Samsung et NTT DoCoMo). un peu de Wimax aussi. mais c'est surtout le design qui saute aux yeux. on a par exemple vu un GSM déguisé en rétroviseur !

allez à demain, j'essaierai encore de poster depuis le salon.

ha oui, tant que j'y pense : le P990i ne sortira que vers mai-juin (ils l'ont annoncés si tôt pour éviter que leurs fans ne passent par Qtek en l'attendant), les N80 et N91 c'est plutot aout-septembre (car cela ne sert à rien de les sortir si les réseaux ne sont pas compatibles DVB-H), et samsung y présente un 8 mégapixels (!)

tiens, on a vu le roi d'Espagne tout à l'heure aussi !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Un tout grand merci Greg pour ce reportage et ces photos

Du coup j'aime mieux justine hénin qu'avant

Commentaire

Un grand merci.....super ....

Des infos sur la date de sortir du W810i....pas possible d'en ramener qquns?

Commentaire

je ne savais pas qu'il etait tactil ce w950i, il est nickel

Commentaire

Envoyé par Greg
                  les N80 et N91 c'est plutot aout-septembre (car cela ne sert à rien de les sortir si les réseaux ne sont pas compatibles DVB-H)
                  Lol nokia annonce eux-même cette date là, on est pas prêt de les voir sortir
                  Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                    Lol nokia annonce eux-même cette date là, on est pas prêt de les voir sortir
                    A l'annonce officielle, le N91 était prévu en même temps que le N90 lui-même retardé de près de deux mois .. Il aura presque 10 mois de retard !

Commentaire

hello les amis,

une petite info en vitesse depuis le salon : le Qtek S300 sortira en Juillet !

on a de nouveau fait pas mal de photos, on commence a rediger ce soir, on publiera un article par stand sur le portail.

aujourd hui on etait moins sur le salon, on a prefere assister a des conferences de presse un peu partout dans la ville

++
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Génial l'article du W950i!!

Merci

Par contre je suis dégouté pour le P990i, sur ce coup là il me donnent encore plus envie de passer ç autre chose
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Greg, des nouveautés en smarphone motorola ?
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pas de news... J'aurais espéré un commentaire sur Nokia et ses prochaines sorties... sniff... Vivement que vous nous racontiez les gars... Good job...

Commentaire

auka le mpx300 n'est toujours pas sorti? il avait l'air pas mal

Commentaire

le MPx300 ou MPx est déjà dispo depuis un bout de temps, mais uniquement en import. J'ai souvenir avoir lu un article disant qu'il ne sortirait pas officiellement chez nous.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X