Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule sur les annonces de gsm gagnés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va voir sur ebay ils partent entre 250 et 270€, tous gagné chez proximus

Commentaire

@laurent c'est vrai mais l'idée des factures est bonne. Et si on demandait de poster une photo du produit (pas les officielles trouvées sur le net) et une photo de la facture ???

@lasse c'est vrai que les ens iront chercher le moins cher mais il ne faut pas oublier que la revente des gains est limitée donc,quand il n'y a plus de revente de gain,il restera que les reventes de gsm achetés.Je sais que l'ordre de priorité n'est pas respecté mais bon ...

PS: astel c'est pas un foutoire de prix comme ebay

Commentaire

oui , mais pourquoi exiger des gens une image de facture, si ils ont gagné cet appareil je vois pas pq ils devraient le laisser pour presque "rien"
        on peut pas leur en vouloir de gagner qq chose et de le vendre meme si ils le vendent moi cher que la normale,si il n'ont pas l'utilite de cet objet...... tout le monde ferait pareil . évidement c'est toujours la meme chose , le vendeur veut le plus possible et l'acheteur le moin possible, je crois que ce qui vous fait reagir c'est d'etre vendeur potentiels de ces meme produits........ et par conséquent de ne pas pouvoir en tirer la somme espérée
        Mais bon c'est al vie , si demain le prix baisse de moitie suite a un nouveau modele ben voila ca revient au meme, c'est le marché , c'est comme ca et on peut rien y faire
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Moi je dis: Que les gagnants soient contents d'avoir gagné. Je trouve normal que les gagnants revendent moins cher vu que pour eux,c'est 100% bénéfice tandis que pour ceux qui ont acheté le gsm au prix fort,c'est normal qu'ils le vendent plus cher pour essayer de récupérer de l'argent

Commentaire

C'est ce que l'on appelle la loi de l'offre et de la demande, et rien ni personne ne pourras y changer quelque chose ...
            &

Commentaire

Envoyé par somic69
              Moi je dis: Que les gagnants soient contents d'avoir gagné. Je trouve normal que les gagnants revendent moins cher vu que pour eux,c'est 100% bénéfice tandis que pour ceux qui ont acheté le gsm au prix fort,c'est normal qu'ils le vendent plus cher pour essayer de récupérer de l'argent
              Mon père a gagné cet appareil par Proximus mais laisse moi te dire que pour se faire, il faut avoir des factures bien tassées en fin de mois .. D'un coté, ils ne l'ont "gratos" mais c'est le fruit de leurs appels cummulés depuis plusieurs années.

Et je pense que Tibius a saisi l'important donc voilà ..

Commentaire

et de toute façon un gsm "gagné" est un gsm sans facture, donc ayant une valeur marchande déjà plus faible en occasion...

puis ça va durer 2 mois et ce sera terminé, il n'y en aura plus en vente, et les prix regrimperont.

Commentaire

Envoyé par somic69
                  Ca c'est de la jalousie, vraiment , c'est pas parcequ'ils l'ont gagne et que c'est 100 % bénéfice qu'ils doivent le vendre moin cher , je veux dire par la que , celui qui voulais en avaoir un "gratos " comme eux , ben il avait qu'a faire les démarches et puis c'est tout.....

si toi on t'offre un tel d'une valeur de 399 € et que soit tu n'aimes pas le modele ou autre, tu vas le laisser a 160 € ???? ( tes 40 %) ou alors 120 € (tes 30 %) si tu as mis ta sim dedans 2 jours

faut rester raisonnable ils ont eu de la chance et c'est tant mieux pour eux , la roue tourne et peut etre que un jour ca t'arrivera
                  ++
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1
                    Ca c'est de la jalousie, vraiment , c'est pas parcequ'ils l'ont gagne et que c'est 100 % bénéfice qu'ils doivent le vendre moin cher , je veux dire par la que , celui qui voulais en avaoir un "gratos " comme eux , ben il avait qu'a faire les démarches et puis c'est tout.....

si toi on t'offre un tel d'une valeur de 399 € et que soit tu n'aimes pas le modele ou autre, tu vas le laisser a 160 € ???? ( tes 40 %) ou alors 120 € (tes 30 %) si tu as mis ta sim dedans 2 jours

faut rester raisonnable ils ont eu de la chance et c'est tant mieux pour eux , la roue tourne et peut etre que un jour ca t'arrivera
                    ++
                    +1, c'est idem avec ceux qui vendent des voitures gagnées à Tombola etc... Il y a 2 gagnants! Le vendeur qui fait du 100% benef et l'acheteur qui achète du neuf moins cher... NON???

Commentaire

Envoyé par somic69
                      Je ne parle pas de neuf ou d'utilisé, je parle de gagné.
                      récapitulatif: gagné = vendre à maximum 40 % de sa valeur en neuf
                      gagné + utilisé= vendre maximum 30% de sa valeur en neuf
                      Si quand j'achète un nouveau gsm je dois vendre mon K750i à 100€ je le garde en second gsm!

Commentaire

Ben oui .. Ce cota est utopique .. Comme le dit Steeve .. Dans ce cas, je garderais presque tous mes téls pour les revendre à un tel prix ...

Commentaire

Envoyé par af1futura
                          +1, c'est idem avec ceux qui vendent des voitures gagnées à Tombola etc... Il y a 2 gagnants! Le vendeur qui fait du 100% benef et l'acheteur qui achète du neuf moins cher... NON???
                          +2
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par af1futura
                            Tout à fait Alex ..

Commentaire

1)euh j'ai déjà gagné à un concours

2)Il ne faut pas spécialement avoir dépensé une masse d'argent pour pouvoir gagner un gsm

Commentaire

Envoyé par somic69
                                Whaa cool, je rachete le gsm d'un gagnant à 150€ et comme il en vaut encore 400€ en magasin, je le revend à 300€ après!! J'ai rien fait de mal puisque ce n'est plus un neuf gagné mais un occas'
                                Désolé somic mais c'est n'importe quoi comme résonnement!!!

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X