Pour ma part, tant que le gsm n'a pas été volé....Aucuns stress !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coup de gueule sur les annonces de gsm gagnés
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
+ 2 pour XINGUS c est fou ca ceux qui vende leur gsm gagner a des prix tel que vous le dite dans un sens fait le bonheur des acheteur qui ne veulent pas mettre le prix plein c est un forum ou tout le monde ce rend service dans un sens comme dans l autre .....Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Moi je trouve qu'il n'y a aucun problème dans le fait de revendre un gsm gagné pour un prix inférieur à la coté d'occasion!
Les seules personnes que ça embetent évidemment sont ceux qui l'ont payé le prix plein et qui veulent le revendre.
De tout façon comme dit plus haut, soit attendre que la société "distribuant" les gsm arretent leur action et attendre un peu, soit disposer d'argument de commercant et le vendre à une personne ne sachant pas qu'il est possible de l'avoir a tel prix....
Tout le monde est a même de vendre au prix qu'il veut, exemple: je veux vendre qqch mais pas en dessous d'une certaine somme, il arrivera bien un moment ou quelqu'un sera interressé, faut juste un peu de chance..... et du temps
Y a des choses pour lequel le revendre ne vaut même plus la peine, je parle de certain élements informatiques qui perdent très rapidement de la valeur.
En résumé, tout le monde est en droit de vendre au prix qu'il veut et pour celui qui est interressé, il n'est pas interdit de négocier un peu, histoire de faire valoir le fait qu'il y a la facture, que l'état est correct, etc
Impossible d'établir des règles du style "ouais -50% car tu as déballé la boite, même si il a été acheté hier..."
Evidemment celui qui le vend après un jour doit s'attendre à le vendre avec perte. Tout dépendra du vendeur... et de l'acheteur
Commentaire
-
moi je comprend pas trop tout ce tralala car pour moi c'est pareil qui si on leur avait offert pour leur anniversaire ou autre excuse . je trouve que ca change rien du faite que se soye proximus ou un membre de la famille ou autre.maintenant c'est clair que pour ceux qui l'ont acheter le prix fort c'est décevant mais bon faut faire avec..... puis ce n'est qu'un temp ils vont pas en offrir toute l'année non plusenfin j'espere
ps:c'etait juste mon point de vueGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
tout a faire d'accord avec toi sforzaGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
il existe un mécanisme subtil qui s'appele le jeu de l'offre et de la demande qui permet aux prix de fluctuer selon les conditions du marché, pour le momment l'offre de certains modèles est forte donc les prix baissent, à la fin du concours, l'offre de gsm de ce modèle va redevenir normale, les prix vont remonter...
Les gens qui ont gagné un gsm, si ils le vendent si peu cher c'est parce que le marché de l'occasion est saturé de ce modèle, tous ceux qui en voulaient un sont servis, il ne reste que le prix pour s'en débarrasser..
c simple, dans 3 mois ça va remonter...tiens, j'ai changé de couleur...
Commentaire
-
c est le meme syteme avec tout tu achete un gsm dans un magasin le lundi mardi tu resois les promo et tu remarque qu il a baisser de 20 30 ou meme de 50% tu va pas rallé sur le magasin pourtant c est rallantIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par moysec est le meme syteme avec tout tu achete un gsm dans un magasin le lundi mardi tu resois les promo et tu remarque qu il a baisser de 20 30 ou meme de 50% tu va pas rallé sur le magasin pourtant c est rallant
Commentaire
-
Je comprends que ceux qui ont acheté leur 6680 au prix fort ralent vu la saturation de l'offre sur le marché de l'occaz...
Mais c'était prévisible !! Combien de semaines voir de mois y a t il eu entre l'annonce des cadeaux proximus et la livraison réelle aux clients de ces 6680?
Si vous ne vouliez pas voir décoter votre appareil, il suffisait de le vendre entretemps, avant la saturation du marché ...
Le marché de l'occaz est aussi régi par les lois économiques traditionelles, faut en tenir compte...A la retraite...
Commentaire
Commentaire