Annonce

Réduire
Aucune annonce.

somic69 banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• somic69 banni

juste pour vous annoncer que nous venons d'exclure somic69 des forums d'astel. il nous lit, mais ne peut écrire. nulle part. et pour une durée indéterminée.

bon soulagement à tous, merci de l'avoir supporté jusqu'ici. nous pensions qu'il allait s'améliorer au fur et à mesure de nos nombreuses remarques, mais non.

somic69, je t'ai posé une question en privé (elle s'affiche en haut des pages du forum chez toi). la bonne réponse à cette question pourrait conditionner favorablement ta ré-intégration. mais ne te presse pas pour y répondre, on va de toute façon commencer par souffler un mois. minimum. et c'est pas la peine de créer un nouveau compte, nous le bannirons aussitot détecté. et si tu y tiens vraiment, on fera en sorte que le site n'apparaisse même plus du tout sur ton pc. si tu veux me parler, tu me téléphones (je viens de te laisser un message vocal). ciao man.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Choix logique dans l'absolu.

Commentaire

Je ne comprends d'après son profil c'est un personnes qui dates d'astel depuis longtemps.

Amicalement
      Elixir.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Tu comprendras si tu navigues à travers les divers topics du site ..

Commentaire

la goutte qui a fait déborder notre vase :
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

à oui je comprend mieux

Amicalement
            Elixir
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

bah il est jeune il changera

avec le temps (voire beaucoup)
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

bonne décision.

faut faire un peu le ménage.

c'est clair que ca devenait lourd.

a lui mtn de méditer un peu.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

par contre je remarque que astel est plus mal frequenté que avant au debut de mon inscription je ne me rappelle pas d'avoir vu autant de bannis

mais le truc super c'est que ses personnes sont assez vites bannies
                  ce qui prouve bien que astel est tenu d'une main de fer
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

idem pour moi

mais visiblement y a du nettoyage dans l'air ,ca ne fait pas de tort.

faut pas qu'astel parte dans tout les sens.

faut etre sévere c'est normal. puis il n'est pas nécessairement banni a vie. donc ca va.

je considére astel comme un site trés serieux,ou je me plais bcp.clair qui a eu un peu de laisser aller.mais bon visiblement c'est surveillé.

ca en fera réflechir quelques uns.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est clair que ça fait du bien de souffler un peu! Je crois qu'on passait plus de temps à tenter de récupérer les bêtises qu'il racontait plutôt que de répondre correctement aux gens qui posaient des questions... Moi-même j'avoue que j'étais moins motivé à répondre car je savais que j'allais devoir réexpliquer 5 fois pour limiter les dégâts causés par les fausses infos données...

Mais bon je suis certain que ça partait d'un bon sentiment et qu'en grandissant ça s'améliorera!

Commentaire

C'est toujours dommage d'en arriver la. Il est aussi membre de planete-se.net et jusque la pas spécialement de probleme avec lui. J'espere que ca continuera comme ca.

J'en profite pour vous mettre en garde car on viens d'avoir un probleme sur PSE avec un certains "Andy Bick", un gars qui crie haut et fort que le SE W900i se griffe facilement, est déja rayé a l'achat dans certains cas, qu'il n'est pas un haut de gamme, n'est pas asser ci, est trop ca ect... Il est litéralement obsedé par (contre) ce telephone

Il est de liege, a 37 ans, possede un SE W800i, occupe un poste a responsabilité a l'INAMI pour son travail et a tendance a se croire supérieur au autres.

Il reste poli mais peut etre tres tenace.

En fait il lance un avis qui est contre la majorité et ensuite il s'entete a avoir le dernier mot.

Voila pour l'avertissement anti terroriste

Commentaire

bah il est jeune mais ca lui passera avec le temp et puis c'est pas la premiere fois que greg lui dit en plus donc une petite punition ne lui fait pas de tort mais bon faut pas le bannir non plus pour ca
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Tu me rassure GreGIWMN, cela prouve qu'il est comme ca tout le temp

Commentaire

Mon copain Somic...et pour mon dîner, je fait comment moi maintenant ?

Après avoir piqué le copain Ibiza Style de Marco, vous me banissez le mien maintenant ...

C'est pô juste

En plus Source l'aimait bien aussi...

Lol...sans dec' ca le fera méditer, reviens nous grandit et encore plus productif

Commentaire

Chargement...
                              X