Moi j'ai toujours penser qu'il postai pour avoir un grand nombre en dessous de sa foto. je me demande même comment il a fait pour arriver a poster + de 1100 messages. Sa montai a vue d'oeil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
somic69 banni
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par davidsicC'est toujours dommage d'en arriver la. Il est aussi membre de planete-se.net et jusque la pas spécialement de probleme avec lui. J'espere que ca continuera comme ca.
J'en profite pour vous mettre en garde car on viens d'avoir un probleme sur PSE avec un certains "Andy Bick", un gars qui crie haut et fort que le SE W900i se griffe facilement, est déja rayé a l'achat dans certains cas, qu'il n'est pas un haut de gamme, n'est pas asser ci, est trop ca ect... Il est litéralement obsedé par (contre) ce telephone
Il est de liege, a 37 ans, possede un SE W800i, occupe un poste a responsabilité a l'INAMI pour son travail et a tendance a se croire supérieur au autres.
Il reste poli mais peut etre tres tenace.
En fait il lance un avis qui est contre la majorité et ensuite il s'entete a avoir le dernier mot.
Voila pour l'avertissement anti terroristec'est bon a savoir ca.
vu les exemples cité il en dit des bétises.
w900i est l'un des meilleurs phone que j'ai eu. haut de gamme ca c'est sur.
une finition exemplaire. bon je me tais, je vais pas membaler mtn hihi.
somic je suppose aura le droit de revenir plus tard.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Don-Diego-de-la-VegaMon copain Somic...et pour mon dîner, je fait comment moi maintenant ?
Après avoir piqué le copain Ibiza Style de Marco, vous me banissez le mien maintenant ...
C'est pô juste
En plus Source l'aimait bien aussi...
Lol...sans dec' ca le fera méditer, reviens nous granditet encore plus productif
Commentaire
-
Ca ne pouvait qu'arriver à mon sens ... des fois j'avait l'impression qu'il postait pour poster, certe des fois chez de sgens leurs message est plus "OFF TOPIC", ca arrive de temps en temps,mais lui, c'était les "IN TOPIC" qui arrivait de temps en temps lol ...[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
lol arnaud
a mon avis c est un bon gamin, mais un peu trop enthousiaste, il est en pleine montee d hormones, faut bien faire sortir tout ca d une maniere ou d une autrelol
personellement je pense pas qu il agisse comme ca pour augmenter son nombre de posts, je crois plutot qu il a reellement envie d aider, mais qu il emmagasine mal les infos qu il recoit et qu il trouve un peu partout, c est courant chez les jeunes comme lui
qu il fasse sa maladie, le bannir pour quelques temps lui apprendra certainement a peser ses affirmations et il deviendra un meilleur membre d astel en grandissant, je dis ca car je sais qu il lira ce post en entier et que nos remarques posees et justes le feront reflechir
il ne me fait pas du tout l effet d etre un mytho comme ibiza style, et en plus de ca il aime bien le second degre, il assume quand on se paye sa tete en public
donc pour en finir, temperons, temperons
a+
Commentaire
-
que s est joliment dit source !
tu as totalement raison .
moi aussi j ai donné de fausses informations sans le savoir et cela a été stoppé directement .
je n ai plus jamais osé dire des choses sans en etre certain .
il m a fallut d une seule fois et maintenant ca va mais lui c était abusif lol ! bonne soirée a tous .[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Je suis un peu embeté que c'est entre autre suite à mon post que somic69 est exclu du forum. http://forums.astel.be/showthread.php?t=53673
Mais c'est vrai qu'il a été désagréable.
C'est vrai qu'Astel n'est plus du tout comme avant....Beaucoup désirent tout pour rien, ne se déplacent même pas un peu,....mais bon, je vois que les modérateurs veillent à tout celà. Merci.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973Je suis un peu embeté que c'est entre autre suite à mon post que somic69 est exclu du forum. http://forums.astel.be/showthread.php?t=53673
Mais c'est vrai qu'il a été désagréable.
C'est vrai qu'Astel n'est plus du tout comme avant....Beaucoup désirent tout pour rien, ne se déplacent même pas un peu,....mais bon, je vois que les modérateurs veillent à tout celà. Merci. IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Il parlait sans savoirs, ou juste en pensant qu'il savait.
Perso, moi ce qui me dérangeait c'était sa façon de s'adresser aux gens, secs.
Je pense que tout ce qu'il cherchait, c'était de faire grimper le nombre de messages de son compteur.[CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire