If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ahlala, faut réfléchir hein champion si tu veux b**** les gens
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
moi j'aime bien ces grand nettoyage qu 'il y a pour le moments , j'ai eux un aussi 25 sms pour une demande de question sur une de ces vente ,et après il harceler pour lui acheté et a chaque sms le prix descendait .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
les autres sont maintenant prévu, si vous faites comme eux, multi pseudo ou compagnies
n'hésitez pas a nous contacter si un membre serait dans le meme sac qu'eux
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Juste pour dire que malgré ce qui s'est passé, J'ai fait une transac avec Francky et tout est ok.Perso on va pas trop débattre sur ce qui est arrivé entre Jthéo et F57, mais bon lui il voulait aussi dire quelquechose.Je ne souhaite pas qu'on condamne les gens facilement, c'est tout.Par contre le multi-pseudo, c'est trop de la magouille et c'est simple. Avec cet exemple, nous sommes tous prévenus !Vivement qu'on paye une cotisation, des abus, à défaut de tous sauterons !
Perso je ne juge pas francky sur son honneteté , comme il a n'a pas à me juger sur la mienne!!!
C'est trop facile!
Je veux juste qu'on me foute la paix , je suis un surfeur sur internet qui aime le solo j'aime pas qu'on me casse les couilles.
De plus me prendre mon un con à la limite , je m'en fou , car il s'est fait griller à 2km tout seul.
La question du banissement , je cautionne à moitier , il a 15 ans il a juste à apprendre les limites de la vie et le respect envers les gens.
Si quelqu'un ne répond pas à un mp , c'est qu'il n'a pas envie ou qu'il n'a pas le temps! point barre , y'a pas à chercher de midi à 14h!
ce n'est pas prcq kkn a du temps libre à crever que tout le monde a ce meme temps libre MERDE!!!
Alors , une bonne fois pour toute (car je viens d'encore recevoir un mp de sa part) foutez moi la paix (je parle en général pour pas le viser) si vous voulez faire une transaction avec moi ca sera en public , et si je vous réponds pas , n'allez pas plus loin j'ai pas le temps ou pas l'envie.Je ne suis pas le centre du monde , je parle pour une majorité de personne sur ce forum qui sont là avant tout pour se faire plaisir et pour chercher la perle rare , maintenant si y'a des chieurs qui viennent gacher le plaisir je ne viens plus c'est tout!
Sur ce perso il n'y a pas à débatre à ce sujets ou d'enfoncer le clou ou de juger francky ou moi!Y'a des regles ,je les ai respectées meme si pour lui ce n'est pas le cas car à premiere vue j'ai blessé sa petite personne , mais au final c'est lui qui a entravé un reglement!
Donc point final.
Je suis ne suis peut etre pas un jovial , poli , etc... mais je respecte les regles jusqu'à maintenant!
on est bien d'accord mec. francky est banni pour deux raisons :
- il a triché avec son second pseudo
- il a harcelé un membre par mp
qu'il soit jeune, d'accord, on l'excuse tous, mais c'est l'occasion de le remettre sur le droit chemin avant que cela ne devienne pire si personne ne le lui fait remarquer maintenant. et puis il est bon de remettre un peu d'ordre, et que ceci serve d'exemple.
il y a des règles de savoir-vivre minimum. tricher et harceler, cela ne se fait pas car cela nuit aux autres. on est pas sur terre pour se faire chier les uns les autres. au contraire : le but de chacun dans ce monde est de participer au Bonheur communautaire. chacun de nos gestes doit d'abord faire plaisir aux autres avant soi-même. quiconque emmerde son monde doit être écarté le temps de lui donner l'occasion de se remettre en question.
Vivement qu'on paye une cotisation, des abus, à défaut de tous sauterons !
Cela réduira en effet l'impact des actes sans-gênes. Nous travaillons pour que les futurs abonnés puissent jouir d'un confort et d'une sécurité supérieure.
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
En tout cas j'adore la peruche de son avatar a pepito19.
Il en a des adresses msn en reserve
Et puis vive le carting
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
et pourquoi ne pas appliquer comme à d'autres sites, la vérification par sms?!
d'accord, on peut avoir 2voire3 numéros mais bon, ca réduit déja le nombre de fouteur de merde!
SMS payant de surcroit va faire chuter encore plus les participants mais c'est un risque qu'il faut se sentir capable de prendre le cas échéant
et pourquoi ne pas appliquer comme à d'autres sites, la vérification par sms?!
d'accord, on peut avoir 2voire3 numéros mais bon, ca réduit déja le nombre de fouteur de merde!
SMS payant de surcroit va faire chuter encore plus les participants mais c'est un risque qu'il faut se sentir capable de prendre le cas échéant
Faut voir,
y'a tjs moyen de prendre le Gsm de tes parent quand tu as 15 ans
c'est clair qu'il y a quelque chose a faire
Pourquoi pas une solution de parrainage, le parrain devrai se porter garant pour le nouveau et en cas de souci le parrain tomberai avec. Enfin je dis ca ca veux pas dire que c'est la meilleur solution.
Aller je file
Bonne journée a Tous
Murène
Faut voir,
y'a tjs moyen de prendre le Gsm de tes parent quand tu as 15 ans
c'est clair qu'il y a quelque chose a faire
Pourquoi pas une solution de parrainage, le parrain devrai se porter garant pour le nouveau et en cas de souci le parrain tomberai avec. Enfin je dis ca ca veux pas dire que c'est la meilleur solution.
Aller je file
Bonne journée a Tous
Murène
Moi je ne trouve pas ça une bonne idée !
Exemple :
Si Apakoh ( exemple hein ^^ ) parrainait un de ces amis , l'ami , viendrait à foutre la °°°°° , Apakoh tomberait ????
Commentaire