Je pensais la même chose que toi socom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
francky57 banni
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je trouve ca scandaleux de mentir comme ca. Le tout est de ne pas se faire avoir... P. ex., sur Ebay, un gars a cru qu'en signalant un objet comme payé (alors qu'il ne l'a jamais fait), j'allais lui envoyer!
Sur Astel, on a la chance d'avoir moins de fraudeurs, déjà parce qu'il y a plus de solidarité ici. Sur Ebay, l'option 'signaler un litige' c'est pour garnir...
Jouer des comédies avec 2 pseudos, c'est scandaleux. Mais il y a pire, comme l'espèce de mogwai qui se desiste toujours à la dernière min.
Commentaire
-
le mieux serais peut-etre que lorsque l'on s'inscrit au forum se serait sous la condition de fournir copie d'une piece d'identitée qui serait liée a notre pseudo et notre avatar, je sais que cela ferait beaucoup plus officielle mais il y aurait beaucoup moins de tricherie, , il est malheureux que Astel est une grande famille et que l'on soit obliger de sévire a bout de bras comme cela.
Nous avons déja assé de notre gouvernement pour cela
BibieandjoTransaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire