Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skn-com banni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• skn-com banni

aujourd'hui, ce fut au tour de skn-com (devenu SK-SOFT déjà banni aussi entre-temps) de se faire exclure du forum pour 1 mois.

le topic déclancheur est le suivant :
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=37088

encore un qui se prend pour un Dieu sur Internet. finirez-vous par tous comprendre que nous sommes des humains ? et qu'on ne parle pas comme ça aux humains ?!

mais qu'est-ce qui vous prend ? c'est le printemps ? vous avez vos règles les petits ? ou bien c'est nous qui sommes complètement dépassé par LA nouvelle manière de causer aux gens ? faut vous calmer hein les gars. c'est cool hein ici. on s'entraide et s'informe les uns les autres.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Oui ça fait quelques semaines que nous remarquons ce phénomène .. La grossierté et l'agressivité des réponses me laisse parfois sans voix .. Surtout en mp !

Comme le dit Greg, nous sommes aussi des êtres humains qui essayons de règler vos conflits, d'aider n'importe quel membre mais de telles réponses sont inacceptables sur un forum convivial comme Astel !

En voici prévenu .. Il est si facile de parler poliment et façon pondérée ..

Commentaire

bien vu
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

greg il y a pas moyen de commander des aspro 500 par la boutique parce que dans 1 mois ca risque de faire grave de voir le club des trois revenir a l'assaut
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

ca me rappelle au debut de mon inscription broly m'auvait mp pour me dire que je devait choisir entre le compte "socom" ou "hellgate" et que je n'aurais pas du en creer 2
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

je n'avais pas suivi cette discussion. le bannir pour un moment est logique.

j"espere juste qu'a leur retour ,ça les aura fait réflechir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Hellooooooooooooooooooo

Comment éduquer le respect , quand tu voir dans les bus , train , que la plupart des jeunes (j'ai bien dit la plupart )ne se lève pas pour laisser leurs place a une personne âgée ou handicapée .

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                Hellooooooooooooooooooo

Comment éduquer le respect , quand tu voir dans les bus , train , que la plupart des jeunes (j'ai bien dit la plupart )ne se lève pas pour laisser leurs place a une personne âgée ou handicapée .

Mich'
                Sauf que quand ils se levent (rare), les vieux comme tu dis les enguellent.
                Moi je crois plutot que c'est surtout une question d'éducation, la faute incombe donc aux parents et non aux djeunes complètement laissés à eux-mêmes (et ce quelque soit la classe sociale)

Moi je dis dommage ... et si astel doit etre le mauvais père, c'est encore plus triste.
                Heureusement, ca ne concerne que peu de monde ... à ce jour
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Oui mais votre sujet n a rien avoir avec l exclusion de ce membre ...

J espere qu il reviendra avec sa bonne humeur ...

Astel (Team) est trop gentille ,je l ai toujours dit ... je me fais des fois insulter par Mp a chaque fois que je trouve un post non conforme ... et que je demande a cette personne de le faire ... voila bon

Bonne Journée a vous les pti loups
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Au cas ou ?

www.iphonereparation.be

Commentaire

cela doit être un de ses derniers posts...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ca l'est ..

Commentaire

je crois que un peu de menage ne fait pas de tort
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy
                            je crois que un peu de menage ne fait pas de tort
                            tu a entiérement raison, moi je dit bien fait pour lui, la politesse na jamais tué personnes.

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

bof c'est rien de dramatique faut laisser parler .

surtout que bannir sert a rien il reprend un autre nom genre cedric une autre adress mail et le voila de retour, et il recommence a vendre
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                              X