If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bof c'est rien de dramatique faut laisser parler .
surtout que bannir sert a rien il reprend un autre nom genre cedric une autre adress mail et le voila de retour, et il recommence a vendre
oui mais si tu laisse faire tout sans reagir imagine toi dans un an a quoi ressemblerai astel ?? et ca moi j'en ai pas envie si meme je ne suis que simple membre
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Astel n'est pas la rue, il faudrait que certains s'en rendent compte. On est ici dans un forum privé, et pas dans le métro ou certains se parlent pire qu'à des chiens.
Astel n'a pas (à mes yeux tout le moins) une vocation élitiste ou restrictive, respectons ce fait. Et si pour garder un semblant d'ordre public et de crédibilité il faut en bannir, eh bien banissez, je ne vais surement pas m'en plaindre.
il est de retour avec les mêmes affaires, même lieu de résidence sous le nom de ceza j'ai averti apakoh et sforza
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
je repete encore une fois de 1 skn-com c'est pas moi, skn-com c'est un pot qui ma conseiller astel ! pour les pc portables c'est a moi j'avais dit un skn-com de les vendre parceque je bosse dur en restauration,
en fete si il as eux un probleme avec un admin pourquoi vous ne l'avertiser pas avant de le jetter?
De toute façon, quand on arrive avec des pcs portables sans factures, et avec une histoire de chargeur universel....Déjà c'est louche.Ce n'est qu'un avis personnel.
je repete encore une fois de 1 skn-com c'est pas moi, skn-com c'est un pot qui ma conseiller astel ! pour les pc portables c'est a moi j'avais dit un skn-com de les vendre parceque je bosse dur en restauration,
en fete si il as eux un probleme avec un admin pourquoi vous ne l'avertiser pas avant de le jetter?
Merci
kadir !
Le truc marrant c'est que dans son annonce:
=CEZA]
salut,
Voila deja de 1 c'est fait par copié coller, skn-com c'est un pot qui parle boucoup sur astel, moi c'est murat un pot a lui, !!!
Thanks
Faut croire que demain il s'appellera encore autrement...
A mon avis Greg a déjà banni le pseudo sa c'est sur mais il peut bannir l'adresse IP non? Comme sa plus de new pseudos
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Merci
kadir !
se qui est frappant c qu'a la lecture ont ressent la meme agressivité et les phrases sont tournées de la meme maniere enfin ce n'est que mon avis perso .
ca dois probablement venir de la sêve qui monte n'oublions pas que depuis peus c le printemps
Merci
kadir !
En tout cas tu as la même ortographe et la même grammaire que lui.
Je veu dirre parla ke cès trais difissille de vou comprandre tout les 2. Mé bon, je fé dais effaures.
Pour les problèmes avec les admins, cela arrive a tout le monde. Mais je suppose qu'il y a une bonne façon de faire et une mauvaise, comme dans toute chose d'ailleurs.
Commentaire