If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors soit c est le garagiste oostendais, soit il va corriger toutes les fautes d orthographe dans tous les forums, soit il va nous donner des cours de referencement lol
Comment as tu deviné?
Non je suis content d'avoir integrer ce monde
et encore une fois merci pour cette acceuil.
Les fautes d'aurtografes c'est déjà pas ça...
Le garagiste oostendais ça m'étonnerait... et puis maintenant que le mot "astel" est bien ancré dans nos pitites têtes, je doute qu'ils rechangent le nom du site...
Quant au référencement... possible mais j'opte toujours pour la version NL du site...
Matth et Jonathan de D sont en effet tous deux parfaits bilingues... et comme nous voyons de plus en plus de néerlandophones sur astel, que ce soit sur le forum qu'en tant que clients de la boutique, lecteurs des articles, ou partenaires, on se dit que c'est le moment pour astel de mettre un orteil de l'autre côté de la frontière linguistique en ouvrant une première salle de Questions/Réponses néerlandophone sur son forum...
Ensuite, si la demande se fait ressentir pour des petites annonces en néerlandais, on avisera. Ce qui est sûr, c'est qu'astel est belge avant d'être francophone. Mais n'ayez crainte, on fera bien-sûr en sorte que chaque communauté s'y retrouve.
Et moi, il est grand temps que je me remette tout doucement au néerlandais ! Lire un tel forum sur astel devrait en motiver plus d'un par la même occasion d'ailleurs
C'est sur que tout ceux qui se débrouille en néerlandais seront les bienvenus dans cette partie du forum! Votre aide nous sera précieuse et indispensable!
Commentaire