Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau VIP Modo --> Astel NL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allais un petit indice au moins ????
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Posté par Greg

On a trouvé un nouvel atelier partenaire d'astel, lancement d'ici quelques jours !
      ... peut etre ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

euh non, vraiment à coté de la plaque là
        &

Commentaire

Envoyé par Tibius
          euh non, vraiment à coté de la plaque là
          Qui ne tente rien n a rien ...
          www.iphonereparation.be

Commentaire

il y a un indice sur la page 5 de l'histoire de notre design :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

La version néerlandophone d'astel?
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

alors soit c est le garagiste oostendais, soit il va corriger toutes les fautes d orthographe dans tous les forums, soit il va nous donner des cours de referencement lol

Commentaire

Envoyé par Jonathan de D
                  Comment as tu deviné?
                  Non je suis content d'avoir integrer ce monde
                  et encore une fois merci pour cette acceuil.

Les fautes d'aurtografes c'est déjà pas ça...
                  Le garagiste oostendais ça m'étonnerait... et puis maintenant que le mot "astel" est bien ancré dans nos pitites têtes, je doute qu'ils rechangent le nom du site...
                  Quant au référencement... possible mais j'opte toujours pour la version NL du site...

Chaud?

Froid?
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

La version néerlandophone d'astel?
                    bien joué CoMaTicks !

Matth et Jonathan de D sont en effet tous deux parfaits bilingues... et comme nous voyons de plus en plus de néerlandophones sur astel, que ce soit sur le forum qu'en tant que clients de la boutique, lecteurs des articles, ou partenaires, on se dit que c'est le moment pour astel de mettre un orteil de l'autre côté de la frontière linguistique en ouvrant une première salle de Questions/Réponses néerlandophone sur son forum...

Ensuite, si la demande se fait ressentir pour des petites annonces en néerlandais, on avisera. Ce qui est sûr, c'est qu'astel est belge avant d'être francophone. Mais n'ayez crainte, on fera bien-sûr en sorte que chaque communauté s'y retrouve.

Et moi, il est grand temps que je me remette tout doucement au néerlandais ! Lire un tel forum sur astel devrait en motiver plus d'un par la même occasion d'ailleurs
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je dirais bravo pour CoMaTiCkS
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Nickel je vais ressortir mon Bescherelle, car mon vloums est rouillé...

Un bon exercice pour me remotiver. Bien vu.

Et vive l'extension néerlandophone Astel.

Commentaire

C'est sur que tout ceux qui se débrouille en néerlandais seront les bienvenus dans cette partie du forum! Votre aide nous sera précieuse et indispensable!
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

houla faut que je retrouves mon programme de traduction moi lol

dur a croire hein, un mec qui vit en hollande et qui parle pas le patois local hahahahaha

Commentaire

Recherche sur google

voila traduction
                              www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par source
                                houla faut que je retrouves mon programme de traduction moi lol

dur a croire hein, un mec qui vit en hollande et qui parle pas le patois local hahahahaha
                                impardonable en effet
                                on veut plus te voir sur les salon francophone pendant 3 mois
                                obligé a parler le neerlandais
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X