Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Meeting Astel 7] le retour : Huy 12/05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid
    Oups... je m'y prends un peu tard mais... je sais pas aller au meeting.
    lol tu a bien fait de prévenir
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• C'etait bien?
      --
      MacPhisto

Commentaire

• Ce fut très sympa ! Dommage que nous n'étions pas un peu plus nombreux mais comment l'amabiance ne pouvait-elle pas être bonne ?

On espère ramener le max de monde à la prochaine réunion prévue ce 30juin ..

Commentaire

• Le 30 juin?

Si je viens, j'essayerai de vous ramener des photos du concert de Depeche Mode de la veille.
          --
          MacPhisto

Commentaire

• Non mais c'est pas vrai!!! Y'en a marre, la dernière réunion, je devais feter la St Valentin! Celle-ci je devais déménager madame! et le 30 juin je pars en vacances!!!!!

Di D'ju... la prochaine, je la fais à la maison comme ça suis sur d'être là

Commentaire

• Envoyé par af1futura
              Di D'ju... la prochaine, je la fais à la maison comme ça suis sur d'être là
              C'est noté
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Euh...

J'voulais dire... On démarrera de chez moi pour aller dans le centre de Liège

Non sérieusement, faudra que j'arrive à être présent un jour

Commentaire

• moi, le 30 juin, j'suis bon

Commentaire

• moi a voire ,si bxl

Commentaire

• Moi j'aimerai etre la , ouééé mon 1er meeting , on verra...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                      X