Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarik banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarik banni

    Nous avons décidé d'exclure le membre tarik pendant un mois pour la vente de matériel neuf et de contrefaçons.

    De plus, ce membre avait déjà été averti à de nombreuses reprises par les modérateurs et malgré tout, ce dernier a récidivé.

  • #2
    décidemment... On est dans une période de bannissement

    Contrefaçons? Tu peux être plus précis? Les gens qui achetaient étaient au courant au moins?

    Commentaire


    • #3
      Ben je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer... Des articles sois disant de marque mais des copies comme tu trouves en Turquie ou autre ...

      Personne ne lui a acheté ses produits car les annonces ont été modérées de suite.

      Commentaire


      • #4
        Celui la , si je peux me permettre , doit être banni a vie , on banni pour des transaction faite en mp pour une semaine (et certain parlait d'un mois) et pour des contre facon , payer pour un prix ridicule et vendu au dessu du prix acheté , et si cela continu , de plus en plus de gens vont fair ce genre d'annonce , "a la eb*y".


        Alors je trouve normal qu'on punisse des actes fait en contradiction avec la charte , mais soyons équitable , deux poid ,deux mesure



        C'était le petit coup de geule du mois

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Je me permet de dire mon avis car je suis contre le banissement à vie ( > Kevin-rsca )

          Je trouve qu'on devrait aussi augmenté la peine car tout simplement :

          Ici Approuvant que c'est des vrais ( alors que vous dites que c'est de la contrefaçon )

          Pour cela , il devrait être banni plusieurs mois

          Commentaire


          • #6
            meme dans ce cas c'est une vente profesionnelle
            desolé mais en tant que particulier je n'achete pas 200 boxer de marque
            dasn ce cas c'est vente professionnelle + origine douteuse
            carton rouge et bye bye
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Si seulement l'origine et la certitude d'être authentique ou pas était dites ...

              Car si même ca vient de Turquie, tout le monde n'a pas la chance d'aller la pour acheté des objets.

              Mais bon, faut pas en faire un commerce et encore moins faire du profit.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi la Turquie comme exemple ?
                Quand j’entends Contrefaçons je pense directement Taiwan, Asie, chine ...
                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par boolat
                  Pourquoi la Turquie comme exemple ?
                  Quand j’entends Contrefaçons je pense directement Taiwan, Asie, chine ...
                  Ben c'est un exemple comme un autre!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le débat n'est pas là.

                    Contrefaçons peut englober bien des pays producteurs.. L'important dans l'histoire est qu'il est tout à fait interdit d'en vendre sur Astel !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom
                      Hello

                      Je me permet de dire mon avis car je suis contre le banissement à vie ( > Kevin-rsca )

                      Je trouve qu'on devrait aussi augmenté la peine car tout simplement :

                      Ici Approuvant que c'est des vrais ( alors que vous dites que c'est de la contrefaçon )

                      Pour cela , il devrait être banni plusieurs mois


                      Entre nous il ne va pas dire que c'est des faux non plus , enfin je pense que après un mois de banissement , il ne postera même plus pour vendre .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par boolat
                        Pourquoi la Turquie comme exemple ?
                        Quand j’entends Contrefaçons je pense directement Taiwan, Asie, chine ...
                        Car tout le monde sait que la turquie est le premier pays proche de l'Europe ou la contrefacon est importante, tout simplement!!!

                        Il n'y aucune attaque vis a vis de quiconque...juste une constatation...

                        Commentaire


                        • #13
                          bla bla bla ,parler pour ne rien dire ,il est banni point ,j'en connais moi qui font la morale ici,mais qui on meme pas l'honneté de mettre leur vrais age ,alors avant de critiquer les autres et de blablater, regardez votre personne avant tout,sur ce .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Tarik bénéficiera d'une dernière chance car les évals précédemment acquises pour d'autres ventes tout à fait cleans se sont très bien déroulées.

                            Mais ceci est un avertissement avant un ban définitif en cas de récidives.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai dit turquie car la belgique a joué hier contre eux

                              Non sérieux, parce que la contrefacon en turquie est bien connue.

                              Ceci dit, la vente de gros est interdit sur astel, et la ... 20 pièces identiques ... ca fait beaucoup.

                              Sur ce, espérons qu'il aie compris et qu'il nous revienne vite
                              Dernière modification par bigdanom, 26 mai 2006, 00h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X