La contrefaçon nuit à l'image (et aux bénéfices) de la société fabriquant le produit original, donc je suis pour ce banissement temporaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tarik banni
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ace777901Si il n'y avait pas d'acheteurs pour les contrefaçons il n'y aurait pas de contrefaçons.C.Q.F.D.
Commentaire
-
tarik banni
Tu as plus ou moins raison,mais beaucoup de gens achètent des contrefaçons parcequ'ils n'ont pas ou ne veulent pas mettre des thunes dans du vrai à bxl on dit "willen en niet kunnen".Perso. je préfère une vraie Casio qu'une fausse Rolex.
Commentaire
-
Ce qui est scandaleux et horrible, c'est que pour réaliser vos contrefaçons, ils u§tilisent de la main d'oeuvre dans des mauvaises conditions et surtout qu'ils sont très mal rémunérés !
Maintenant, c'est vis à vis de vous mêmes, car consommer des contrefaçons, c'est participer aux développements de ce type d'industrie.....[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par qtekmanbla bla bla ,parler pour ne rien dire ,il est banni point ,j'en connais moi qui font la morale ici,mais qui on meme pas l'honneté de mettre leur vrais age ,alors avant de critiquer les autres et de blablater, regardez votre personne avant tout,sur ce .......
De qui tu parles ? Je ne comprend pas , tu dit quelque chose en entier , pas a 50%
Commentaire
-
Pas de polémique évidement , mais je pense qu'on peut donner son impression sur la chose sans recevoir de remarque , surtout inutile .
Alors si il parle pour moi de l'âge , c'est simple , vous allez me prendre pour un débile mais je ne trouve pas le moyen de le mettre
Sinon si ca intéresse 15 et 16 le 28/05 , et j'espere que la non-divulgation de mon âge n'a pas causé de tort au bon déroulement d'astel
Sur ce je retourne a mes chers étude
Commentaire
-
Envoyé par kevin-rscaCelui la , si je peux me permettre , doit être banni a vie , on banni pour des transaction faite en mp pour une semaine (et certain parlait d'un mois)[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Envoyé par raphidoDit moi à quoi cela servirais ? Créer un autre pseudo avec une autre adresse email prend 2 minutes ! Perso je trouve ça ridicule de banir à vie!
Oui , mais il faut être juste , certain sont banni pour moins que ca ...
Soite , après un bon mois , il aura plus envie de continuer ces conneries , j'espère ....
Commentaire
-
Envoyé par Sad strangerCe qui est scandaleux et horrible, c'est que pour réaliser vos contrefaçons, ils u§tilisent de la main d'oeuvre dans des mauvaises conditions et surtout qu'ils sont très mal rémunérés !tu crois que ceux qui font les vrais sont mieux payés peut-être? si c'était le cas il ne serait pas marqué made in taiwan, china, thailand, ... dans nos etiquettes de marques... bref le debat n'est pas là
Commentaire
-
Envoyé par kevin-rscavous allez me prendre pour un débile mais je ne trouve pas le moyen de le mettre
Commentaire
-
Envoyé par cluigimagtu crois que ceux qui font les vrais sont mieux payés peut-être? si c'était le cas il ne serait pas marqué made in taiwan, china, thailand, ... dans nos etiquettes de marques... bref le debat n'est pas là
C'est vrai que là-bas ils sont moins payé qu'ici, mais t'inquiète, que quand ils ont fini leur taf, ils sont aussi content de ceux qu'ils ont dans leur poche.
Enfin, ceux qui font les faux, utilisent n'importe qui : femmes ou enfants.
Le débat n'a pas lieu d'être, mais ne le lance pas quand même.[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire