If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par source
faut bien leur dire que malgre tous les ragots, auka et apakoh sont bien sur le point de se paxer et que auka recherche une couturiere pour sa robe de mariee
Je ne suis pas sur qu'Apakoh prenne bien cette blague. Personnellement je n'aurais pas pris le risque de la faire.
16h20, j'ai un rappel dans mon gsm.
Si quelqu'un pouvais enregistrer le passage pour le mettre dans ce topic (ca ne doit pas etre dur, car je suppose que Pure FM est également écoutable sur le web)
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Il ne faut quand meme pas que le site soit trop connu quand meme, sinon beaucoup de gens indésirables (genre ceux qui réaliseront des arnaques avec les petites annonces) viendront aussi.
Si il est vrai que l’on risque de croiser pas mal d’arnaqueurs, je pense que l’on peut compter sur la vigilance des modérateurs du forum.
Moi j’espère surtout que ça va amener plein de nouveaux pour plein de vente et d’échange, je me suis inscrit il y a peu, je ne décolle plus de ce site C’est trop génial.
Les gens ici sont hyper sympa, longue vie a ASTEL.BE
Si il est vrai que l’on risque de croiser pas mal d’arnaqueurs, je pense que l’on peut compter sur la vigilance des modérateurs du forum.
Moi j’espère surtout que ça va amener plein de nouveaux pour plein de vente et d’échange, je me suis inscrit il y a peu, je ne décolle plus de ce site C’est trop génial.
Les gens ici sont hyper sympa, longue vie a ASTEL.BE
à nous d'aider les modos, en leur signalant toutes annonces douteuses
H -7 min
bourdon
Dernière modification par bourdon, 28 mai 2006, 16h25.
Commentaire