Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg sur PureFM ce dimanche à 16h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien voilà merci Cédric merci PureFM merci Proximus merci à vous tous

je stressais qu'un train ne passe car j'étais à l'extérieur non loin d'une ligne de chemin de fer...

je répondrai aux questions que vous me posez dans vos posts ci-dessus ce soir
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je suis en train d'ecouter, pas mal la petite interview

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu aurais du dire que dans le forum il y a un topic spécial pour les suggestions aux opérateurs. Si ca se trouve, des auditeurs de PureFM en ont de bonnes à proposer et ca aurait fait un peu bouger ce topic mort...

Commentaire

Steve, tu es grave là

Solaris, merci pour le fichier

Greg, quelle pub pour Astel

bourdon
          Dernière modification par bourdon, 28 mai 2006, 18h33.

Commentaire

A noter que Cédric Godard est membre d'Astel, il est d'ailleurs très sympa, je l'avais rencontré pour racheter son Qtek S200

Commentaire

Yeah... Pas mal le petit interview... Ca fait connaitre astel et c'est tant mieux pour la vie du forum...

Merci à toi Greg Une belle réussitte ton site

Commentaire

et sa rapporte de vendre des gsm ??

bof
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Pas mal bonne pub pour astel en tout cas

Greg t'aurai pu juste citer mon numero pour toutes les jolies filles des environs de Liege

PS : merci solaris d'avoir enregistre..

Commentaire

merci solaris

je le télécharge la en tout cas surement bonne pub pour astel
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par Smokia

Greg t'aurai pu juste citer mon numero pour toutes les jolies filles des environs de Liege

Smokia il te suffit de publier ton num dans un site ou sur un blog tu va voir le succès
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Smokia

Je crois, je dis bien je crois, que j'en ai plus besoin que toi. lol.

Apres la télé et la radio, quelle est la prochaine étape Greg?

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Je crois, je dis bien je crois, que j'en ai plus besoin que toi. lol.

Apres la télé et la radio, quelle est la prochaine étape Greg?
                          le télétexte

non mais sérieusement, chouette petite interview on sent un peu que tu stress... est-ce qu'un train va passer ou pas ??? lol !!!

bonne pub pour astel
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Voila je suis en train de le telecharger merci solaris.Je vous donnerai mes impressions...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

c est quand meme sympa de la part du presentateur d avoir epele l url du site, peu le font

Commentaire

Youhou, je viens d'ecouter ce que Solaris avait enregistré (merci a lui) et félicitation à Greg

Commentaire

Chargement...
                                X