Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanctions encourues par les achats/ventes par mp.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je voulais juste ajouter que, selon le cas, vendeur et acheteur seront punis de façon équivalente !

    Les deux sont fautilfs dans ce cas : celui qui négocie et achète par Mp et le vendeur qui accepte de communiquer et négocier par cette voix ..

    Mais comme le dit Steph, un topic par membre sera ouvert pour vous avertir des divers bans.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elixir
      Bien sùr je sais mais bon faut bien le faire pour la bonne vie au forum Astel.be

      Surtout si au cas ou tu fais une connerie et que tu est capter , tu leur sort :"oui mais l'autrefois j'ai balancé truc-much" , tu pourrais plus porté atteinte a tes futurs vente qu'autre chose , moins de confiance , etc...



      Mais c'est sur un topic pour juste ceux qui font une petite connerie du style vente pas mp et un topic pour chaque grosse connerie , style contre-facon ,...Ca pourrait aider les modos

      Commentaire


      • #18
        Dans de tels cas, transmettez tout de suite le lien de la vente à un Modo qui se chargera de traiter le cas.

        Commentaire


        • #19
          ok
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #20
            Désoler pour désagrément
            Dernière modification par kevin-rsca, 10 juin 2006, 16h14.

            Commentaire


            • #21
              perso je ne trouve pas l intérêt de bannir pour ca ...
              si ya un section MP c est pour l utiliser ... juste que Astel ne devrait pas couvrir les litiges en cas de vente par MP ... c'est tout.

              Bientot les propositions inférieures au prix mentionné seront sanctionnées par un bannissement???
              faut pas aller trop loin non plus ...
              I LoVe Mini

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par B-S
                perso je ne trouve pas l intérêt de bannir pour ca ...
                si ya un section MP c est pour l utiliser ... juste que Astel ne devrait pas couvrir les litiges en cas de vente par MP ... c'est tout.

                Bientot les propositions inférieures au prix mentionné seront sanctionnées par un bannissement???
                faut pas aller trop loin non plus ...
                B-S,

                la section mp est présente à la base pour s'échanger des coordonnées et ainsi ne pas les exposer en public.

                Malheureusement, certains les utilisent à tort et à travers pour effectuer des achats/ventes. Imagine, tu postes sur l'annonce d'un gsm à vendre que tu es prenneur au prix indiqué et ce dernier te passe sous le nez car une autres proposition a été faite par mp. Tu ne ralerais pas à ce moment là?

                Tu ne peux pas t'imaginer le nombres de litiges que ça engendre et qui dit litige dit mauvaise ambiance sur le site.

                Stéphane.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par B-S
                  perso je ne trouve pas l intérêt de bannir pour ca ...
                  si ya un section MP c est pour l utiliser ... juste que Astel ne devrait pas couvrir les litiges en cas de vente par MP ... c'est tout.

                  Bientot les propositions inférieures au prix mentionné seront sanctionnées par un bannissement???
                  faut pas aller trop loin non plus ...
                  Ben oui , mais non ! si il y a des règles c'est pour les respecter justement , le forum a pour but de mettre les gens d'accord sur les prix et de discutter de ce qu'on peut proposer en echange , et ca pour une totale transparence , c'est quand meme plus facile que chacun dans son coin , et en + ca cree un ordre pour savoir qui etait le premier sur le coup ect....
                  Moi je trouve que c'est normal de passer par le forum et de finaliser par Mp pour la transaction
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par duckman1
                    Ben oui , mais non ! si il y a des règles c'est pour les respecter justement , le forum a pour but de mettre les gens d'accord sur les prix et de discutter de ce qu'on peut proposer en echange , et ca pour une totale transparence , c'est quand meme plus facile que chacun dans son coin , et en + ca cree un ordre pour savoir qui etait le premier sur le coup ect....
                    Moi je trouve que c'est normal de passer par le forum et de finaliser par Mp pour la transaction
                    Un forum est comme la vie de tous les jours : des lois sont à respecter. Toute personne à le droit de les respecter ou pas. C'est la même chôse ici.
                    Mais dans les deux cas, des sanctions sont encourues par les réfractaires.

                    Duckman a bien résumé le tout.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X