Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posters Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Posters Astel

Bonjour, qui serait pour faire des posters Astel avec le GSM de votre choix?

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Avec des images de carte sim, les logos des marques de gsm et le logo Astel ca pourrait le faire

Commentaire

Et pourquoi pas faire imprimer des posters astel sur papier photo en tout grand(20x30) ???

Commentaire

Ca il faut voir car moi je ne fais que proposer une idée.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par somic69
          Et pourquoi pas faire imprimer des posters astel sur papier photo en tout grand(20x30) ???
          Neni nein du papier photo

Commentaire

Bonne idée Jobhi !

Que voudriez vous avoir exactement sur le poster Astel?

N'hésitez pas à laisser un commentaire, une idée.

A partir de cela, on développera un poster qui conviendra à tous.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Style en sortir un par an , a la fin de l'année ou on voit tout les meilleurs GSM sortit en Belgique , avec en dessou un calandrier ? (je sais je suis gourmand )

Commentaire

ou peu etre un calendrier avec tout le staff d astel un peu dénudé :d

Commentaire

photographier au parc astrid , avec comme habit ,un simple ballon de foot

Commentaire

Proposez vos idées.

A partir des idées de chacun, on pourra sans doute faire quelques chose de sympa.

Transformer l'idée du poster en calendrier me parait plus sympa et surtout plus utile.
                    Dernière modification par Stephane23, 14 juin 2006, 15h09.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pas mal l'idée de mettre les 12gsms les plus vendu en belgique.
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pas de Sony ericsson sur les affiches/calendrier alors

Only Nokia

Je suis plus pour les calendriers que une affiche moi....

Dernière modification par Smokia, 14 juin 2006, 15h55.

Commentaire

Non. Pas uniquement des Nokia. Les meilleurs appareils: N70, K800i, 8800, W850i, V3i, ...

Uniquement des Nokia, il y aurait des bugs dans le calendrier.
                          Je sors

Commentaire

Je pense aussi qu'il serait mieux de mettre un maximum de modèles de différentes marques.

D'autres avis, idées?

Commentaire

Un mois = tous les gsm d'une marque

Janvier , le tag de sony ericsson avec tous les gsm sony ericsson sorti ect

Commentaire

Chargement...
                              X