j'aime ton idée socom; pourquoi pas chaque bon modele d'une marque(tout les modeles ca fait bcp) = un mois;je prefere donc , aussi , le calendrier on s'en servira plus qu'un simple poster
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Posters Astel
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
J'accroche aussi un peu plus avec l'idée d'un calendrier avec deux mois par page. Sur chacune d'elle, des modèles intéressants propres à chaque grande marque.
Ou alors, les modèles à venir en fonction d'un mois de l'année en fonction des marques. (Mais il est bien difficile de prévoir des sorties plus de six mois à l'avance..)
Commentaire
-
D'un autre côté, on parle d'un calendrier avec "ze best" gsms ;-)
Si on propose qqch aux constructeurs concernés, et que le concept leur plait, il diront p-ê pas non ;-)
Moi perso, je tenterais le coup, avec un semblant de maquette ou quoi.. tu vas chez l'un, tu dis que l'autre à déjà accepté, et que ce serait dommage que leurs modèles soient pas dessus, et ainsi de suite :-pRôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je suppose que les appareils i-mode ne seront pas dedans, comme ils ne sont pas terribles et que le nombre de clients i-mode n'est pas fameux.
Il faudra fait un choix dans les marques. Par exemple, Sharp, je ne pense pas que ca soit indispensable.
Commentaire
-
Envoyé par WoookashD'un autre côté, on parle d'un calendrier avec "ze best" gsms ;-)
Si on propose qqch aux constructeurs concernés, et que le concept leur plait, il diront p-ê pas non ;-)
Moi perso, je tenterais le coup, avec un semblant de maquette ou quoi.. tu vas chez l'un, tu dis que l'autre à déjà accepté, et que ce serait dommage que leurs modèles soient pas dessus, et ainsi de suite :-p
Ils ne diront pas non si ça gratifie leurs GSM's
Ps : Je suis d'accord que tous les gsm's d'une marque , ça ferait beaucoup , mais si on en met qu'un seul , ça n'ira pas ( il y en a qui préfère le k750i , d'autre le w900i , ect )
Je penserais plutôt à mettre les meilleurs ( 5 +- par marque )
Commentaire
-
12 mois = 12 marques de gsm et pour peu que chaque marque ait sorti 30 modeles, un modele par jour dont on gomme le modele, et au detenteur du calendrier de trouver chaque jour le modele repris sur la petite photo
a la fin de chaque mois, celui qui a poste le plus rapidement les modeles exacts (donc le premier, dans un post ouvert dans le forum) recoit un t-shirt gratuit
Commentaire
-
Envoyé par sourcea la fin de chaque mois, celui qui a poste le plus rapidement les modeles exacts (donc le premier, dans un post ouvert dans le forum) recoit un t-shirt gratuit
On va arrivé a avoir un délai comme une commande de mercedesJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire