Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo a Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo a Astel

Bravo a Astel qui est parmi les sites pionner pour le paiement par Bancontact_Mister Crash sur Internet.

http://www.banksys.be/bkscomwt/FR/Pa.../merchants.jsp
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Clair que c'est excellent, bravo Astel!
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Congratulations !

Commentaire

ca ca fait plaisir moi je n'ai que bankcontact ca arrive a point le temps de faire un petit comparatif des prix avec les autres magasin et peut etre que mon k800i aura une facture astel ......
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

+1 c'est chouette, je vais aller chercher un lecteur digipass à ma banque. Félicitations à Astel pour ce choix, les besoins d'une carte visa vont considérablement diminuer maintenant qu'il est possible de payer de cette façon en belgique

Commentaire

bravo a astel
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

Commentaire

Pour être au top faut avoir une longueur d'avance sur la concurence... Bravo Astel

Commentaire

hé hé

banksys nous a proposé d'installer le système en avant-première pour le tester, on a pas refusé évidemment j'ai ainsi eu l'honneur d'effectuer une des toutes premières transactions e-bancontact en Belgique (avec un article fictif à 1 € sur la boutique astel) il y a 3-4 semaines

c'est juste un peu dommage que le numéro de carte à utiliser n'est pas celui indiqué sur la carte mais un autre affiché sur votre pc banking dans le récapitulatif de vos cartes (d'autre part c'est une sécurité supplémentaire), mais sinon cet e-bancontact est vraiment puissant, les transactions sont autrement rapides et sécurisées au possible, on adore

sinon cette semaine on est occupé à augmenter considérablement le % des commandes livrées en 24h. je vous en dirai plus dans quelques jours quand tout sera bien en place, on devrait bientot atteindre les 96%, ce sera également une révolution pour nous

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bravo a Astel
                    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bravo pour cette nouveauté Astel est vraiment un site de référence à tous niveaux

Commentaire

bravo comme ca, ca sera accessible a plus de personne d'acheté sur astel
                        VIVE ASTEL
                        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Vraiment énrome ce site

Commentaire

On ne le dit jamais assez, brvo, merci, et bonne continuation pour la suite

Commentaire

Greg,

Re-bravo pour ce que tu dis, si Banksys te l’as proposé en primeur, c’est qu’on considère que le site est de plus en plus professionnel. Er que ton paris d’il y a quelques années est sur la bonne voie.

*** J’ai fait un paiement avec E-Bancontact et j’ai eu un applet qui me demandait mon numéro de carte et la il suffit de cliqquer et te donne un numéro unique. Mais quel est l’intérêt de cette opération, puisqu’elle n’est pas sécurisée et que la sécurisation se fait par l’intermédiaire du digipass. Donc autant introduire ta direct ton numéro de carte ***
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X