If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca ca fait plaisir moi je n'ai que bankcontact ca arrive a point le temps de faire un petit comparatif des prix avec les autres magasin et peut etre que mon k800i aura une facture astel ......
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
+1 c'est chouette, je vais aller chercher un lecteur digipass à ma banque. Félicitations à Astel pour ce choix, les besoins d'une carte visa vont considérablement diminuer maintenant qu'il est possible de payer de cette façon en belgique
banksys nous a proposé d'installer le système en avant-première pour le tester, on a pas refusé évidemment j'ai ainsi eu l'honneur d'effectuer une des toutes premières transactions e-bancontact en Belgique (avec un article fictif à 1 € sur la boutique astel) il y a 3-4 semaines
c'est juste un peu dommage que le numéro de carte à utiliser n'est pas celui indiqué sur la carte mais un autre affiché sur votre pc banking dans le récapitulatif de vos cartes (d'autre part c'est une sécurité supplémentaire), mais sinon cet e-bancontact est vraiment puissant, les transactions sont autrement rapides et sécurisées au possible, on adore
sinon cette semaine on est occupé à augmenter considérablement le % des commandes livrées en 24h. je vous en dirai plus dans quelques jours quand tout sera bien en place, on devrait bientot atteindre les 96%, ce sera également une révolution pour nous
Re-bravo pour ce que tu dis, si Banksys te l’as proposé en primeur, c’est qu’on considère que le site est de plus en plus professionnel. Er que ton paris d’il y a quelques années est sur la bonne voie.
*** J’ai fait un paiement avec E-Bancontact et j’ai eu un applet qui me demandait mon numéro de carte et la il suffit de cliqquer et te donne un numéro unique. Mais quel est l’intérêt de cette opération, puisqu’elle n’est pas sécurisée et que la sécurisation se fait par l’intermédiaire du digipass. Donc autant introduire ta direct ton numéro de carte ***
Commentaire