Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi pseudo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multi pseudo

Bonjour bonjour,

je me demandais quelque chose...vous arrivez à savoir qu'une personne a plusieur pseudo grace à son IP qui est tjs identique, je me trompe?? (si oui, dites le moi )

Mais imaginons que plusieurs personnes différentes (frères, soeurs, parents, epoux, epouse) utilisent le même ordinateur et la même session windows pour aller sur Astel. Dans ce cas là, ils ont la même IP mais ce ne sont pas des multi pseudos...

Comment faites vous pour être sur de votre coup avant de bannir pour ce motif là??

PS : je ne fais pas la morale aux modos, je sais qu'ils font du bon boulot malgrè ce que ça demande, je suis juste curieux...
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Tu envoi un mp a un des admin

Et le tour est jouer
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

je me demandais quelque chose...vous arrivez à savoir qu'une personne a plusieur pseudo grace à son IP qui est tjs identique, je me trompe?? (si oui, dites le moi )
      C'est pas à moi de répondre à cette question la , attend un rouge pour cela

Mais imaginons que plusieurs personnes différentes (frères, soeurs, parents, epoux, epouse) utilisent le même ordinateur et la même session windows pour aller sur Astel. Dans ce cas là, ils ont la même IP mais ce ne sont pas des multi pseudos...
      Si tel est le cas un petit mp à un rouge pour lui expliqué la situation , nous comprenons très bien que plusieurs personnes peuvent se connecter sur le même pc dans le cas que tu as cité bien sur.

PS : je ne fais pas la morale aux modos, je sais qu'ils font du bon boulot malgrè ce que ça demande, je suis juste curieux...
      En temps normale je dirais que la curiosité est un vilain défaut mais dans le cas présent ce n'est pas le cas et tu as bien raison de demander

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

tu n'auras meme pas besoin de prévenir broly te prevendra que tu as un multi pseudo et tu lui expliquera ( moi-meme ca m'st arrivé avec le pseudo socom ( mon frere ) )
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Ah ok, en en tout cas, vous m'avez eclair&#233; sur le sujet...

Je tiens juste &#224; pr&#233;ciser que je ne suis en aucun cas dans cette situation car chaque personne chez moi &#224; son propre ordinateur (Vive le Wifi) donc c'&#233;tait vraiment que de la curiosit&#233;...
          [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

un petit éclaircissement qu'appellé vous un rouge?
            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Les rouges sont les admins.

Pour ce qui est des personnes qui se connectent sur un même PC, nous le voyons assez facilement en parcourant les topics s'ils sont frères ou autre ..

Autrement, les membres nous préviennent par Mp si ils sont plusieurs sur une même connection.

Mais on le voit vite s'il s'agit d'un multipseudo avéré.

Commentaire

merci Sforza
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

En effets, on analyse au cas par cas
                  &

Commentaire

Comment vous faite alors.

Moi Olivier = Elixir
                    Mon papa (Serge)= Matusalem

Pourtant il surf sur mon pc.
                    Dernière modification par Elixir, 01 juillet 2006, 18h18.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

R&#233;ponse &#224; ta question si tu relis le topique
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                        Réponse à ta question si tu relis le topique
                        à oui
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

Completement hors sujet : j'adore ton avatar Elixir, Rihanna est vraiment magnifique!!
                          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Alitje
                            Ah ok, en en tout cas, vous m'avez eclairé sur le sujet...

Je tiens juste à préciser que je ne suis en aucun cas dans cette situation car chaque personne chez moi à son propre ordinateur (Vive le Wifi) donc c'était vraiment que de la curiosité...
                            l'ip reste la même ... même si plusieur pc.. tant qu'ils sont sur la même ligne, donc si d'autre utilisateurs chez toi vont sur astel, faudras peut-être s'attendre à un mp
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par Alitje
                              Completement hors sujet : j'adore ton avatar Elixir, Rihanna est vraiment magnifique!!
                              Merci C'est ma chanteuses préféré

Elle est magnifique
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                              X