If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
l'ip reste la même ... même si plusieur pc.. tant qu'ils sont sur la même ligne, donc si d'autre utilisateurs chez toi vont sur astel, faudras peut-être s'attendre à un mp
Non je suis le seul à aller sur le site donc je ne risque pas d'avoir ce genre de problème...
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
[/SIZE][/FONT][/SIZE]
c'est bien car au moins on ne peux pas dire que vous ne remplisser pas les fonctions que l'on vous a confié merci les gars et rester toujours aussi vigilant
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Moi aussi j'ai prevenu une personne haut plasser sur astel car ma copine a un compte ici et elle utilise le meme pc que moi donc
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Encore un hors sujet: Elixir, est-ce que ca te dérange si je t'emprunte l'user bar W810i pour la mettre dans ma signature sur ce forum et sur d'autres?
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Encore un hors sujet: Elixir, est-ce que ca te dérange si je t'emprunte l'user bar W810i pour la mettre dans ma signature sur ce forum et sur d'autres?
Commentaire