Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi pseudo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nokthib
    l'ip reste la même ... même si plusieur pc.. tant qu'ils sont sur la même ligne, donc si d'autre utilisateurs chez toi vont sur astel, faudras peut-être s'attendre à un mp
    Non je suis le seul à aller sur le site donc je ne risque pas d'avoir ce genre de problème...
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

c'est bien car au moins on ne peux pas dire que vous ne remplisser pas les fonctions que l'on vous a confié merci les gars et rester toujours aussi vigilant
      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Moi aussi j'ai prevenu une personne haut plasser sur astel car ma copine a un compte ici et elle utilise le meme pc que moi donc
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

idem pour moi, on partage le meme ordi pour deux pseudos (avec mon frère)
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Encore un hors sujet: Elixir, est-ce que ca te dérange si je t'emprunte l'user bar W810i pour la mettre dans ma signature sur ce forum et sur d'autres?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
              Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Encore un hors sujet: Elixir, est-ce que ca te dérange si je t'emprunte l'user bar W810i pour la mettre dans ma signature sur ce forum et sur d'autres?
              Non sa me dérange pas dutout.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
              X