Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur message

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compteur message

OH OH depuis hier mon compteur message ne comptabilise plus qu'el en est la cause
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

tout les messages ne sont pas comptabilisés : les messages du sauna des petites annonces ect .. ne comptent pas pour ce compteur
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

oui je sais il sagit de messages posté sur des topics ou normalement ils snt compté

sigpic

Commentaire

De quel catégorie parles-tu ?

Commentaire

ici sur la vie en communauté depuis hier le compteur reste sur 49 merci

sigpic

Commentaire

Le nombre de messages postés n'a pas grande importance de toute manière mais renseigne toi auprès de Tibius, il pourra surement t'aider.
            Apple for ever!

Commentaire

merci Oli

sigpic

Commentaire

Pour répondre en public, on as désactiver le comptage des messages dans cette salle aussi à cause de la course au nombres de message que certains faire
                &

Commentaire

merci a Tibius pour ta réponce rapide par mp

sigpic

Commentaire

c'est bien ce qu'on pensait bibieandjo : tu ne postais ici que pour faire augmenter ton compteur de messages !! c'est nul, franchement, c'est petit...

à présent, tu n'as plus le choix pour le faire grimper : aider les autres et donner des avis pertinents dans les questions/réponses, les opérateurs ou les appareils
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

a la bonne heure, on va arreter de le voir poster partout pour ne rien dire...

Commentaire

Mon avis rejoint celui de Greg sur ce topique ...............
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par hellgate
                          tout les messages ne sont pas comptabilisés : les messages du sauna des petites annonces ect .. ne comptent pas pour ce compteur
                          Ben oui, ca semble évident. On est sur un forum de téléphonie/internet, donc quand on parle de cinéma, de jeux vidéo, de télévision ou meme d'une pétition contre l'augmentation du coût du sachet de frites, ce n'est pas de la participation, mais un loisir.
                          Bien sur, participer en est un aussi mais c'est un loisir qui peut éventuellement aider quelqu'un qui a un problème ou qui n'arrive pas à choisir un appareil ou une formule tarifaire.
                          Et vendre, acheter ou casser des ventes ca n'aide personne non plus...

Commentaire

pas de probleme greg si c'est ce que vous pensez de moi! je suis me^me daccord de me bannir moi même il suffit de le dire il me semblait que les topîc était fait pour communiquer a premiere vue je je suis gouré j'attend une réponce franche et si j'emmerde le monde je m'en vais pas de probleme

sigpic

Commentaire

je suis déçu de voir la mesquinerie des propos de Gregs car je croyais que les topics étaient fait pour communiquer et a première vue je me suis gouré, faut croire que je suis plus con que nature enfin bref si tel est le cas pas de probleme faite moi une réponse franche et si j'emmerde le monde sur vos topics et j'insiste sur VOS topics et que je suis seulement la pour gagner des messages dans quel but je vous le demande enfin dite le moi et je suis pret a me bannir moi meme, je ne me suis encore jamais fait prendre pour un gagne petit a 48 ans et ce n'est pasq aujourd'hui que cela va commencer
                              j'attend la sentence des modos ou des rouges pas des membres mreci a+

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X