Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur message

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben c est simple, si tu veux taper la discute, tu utilises l email, msn ou yahoo

un forum, c est une place d information ou l on discute aussi, mais avec moderation, on ouvre pas des topics toutes les 30 secondes pour deballer ses etats d ames ou son avis sur tel ou tel aspect de telle ou telle chose

surtout que la plupart des discussions que tu as ouvertes dans cette section ont deja ete abordees il y a un moment

y a rien de mal a vouloir gonfler ton nombre de messages, mais fais le en aidant les autres, pas en postant a tue tete dans cette section qui devrait etre en lecture seule pour les membres

a+

Commentaire

Greg m'a déjà fait le reproche et j'ai été banni 1 mois ..... (mais bon,j'y étais allé un peu loin)
      Franchement,prend en compte la remarque que tu dois te modérer dans tes messages ....
      Perso,il m'accusais aussi de faire gonfler mon compteur pour le plaisir ,et vu que je savais que c'étais pas le sujet,je suis passé outre mais j'ai suivi la lecon (enfin je crois)

Commentaire

désolé les amis mais on me reproche de faire monter mon conteur comme un gagne petit car je poste n'importe quoi mais ici c'est la répoce des responsables que j'attend pas les votres encore désolé et je vous signale que cela ne monte pas donc je nessaye pas d'en preofiter

compteur/réponce/ profiter/ encore désolé un peu sur les nerfs
        Dernière modification par bibieandjo, 03 juillet 2006, 19h20.
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

conseil: tais toi avant d'être banni ...
          Si tu sais ce que les autres disent est faux,tu n'as qu'à t'en foutre ..... mais modère toi un peu

Commentaire

rien a foutre il n'y a pas que Astel pourtant je m'y sentais bien mais je suis pret a me bannir moi meme j'attend leurs réponce

sigpic

Commentaire

t'inquites pas,j'avais le même sentiment mais faut calmer ses pultions ....

Commentaire

Tu éxagere peut etre un peu la, bien sur c'est peut être faux, mais ce n'est pas la peine de se mettre dans cet état la enfin perso j' en aurai rien a f****
                Ce n'est que mon avis, tu attend le msg d'un modo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

oui j'attend réponce car si c'est cela que l'on pense de moi qui ais toujours essayé de rester gentils et honnete alors dans ce cas que l'on me le diseclairement et je m'en vais mais c'est la réponce de Greg que je veux Merci

sigpic

Commentaire

menner bibieandjo soit un peu zen l'ami, t'es grand pourtant, je te recommande vivement une tite biere bien fresh...avec cette chaleur...

Commentaire

Hé les ptits gars j'espère que votre compteur marque là parceque c'est la réponce de Greg que j'attend pas les votres sans rancune a+

sigpic

Commentaire

Je rejoins l'avis de source ..

Nous sommes Astel ! Premier portail de discussion en rapport avec la téléphonie et non comme il le dit sur divers états d'âmes propres à un individu.

Des forums spécifiques sont dédiés à de telles discussions.

Malgré tout, je pense qu'un tel ton n'est pas nécessaire.

Commentaire

serais ce possible de remettre le compteur a zéro et qu'il y reste définitivement car si le fait de trouver bizarre qu'il ne marque plus rend les gens suspest a vos yeux je ne vois pas ce que j'aurais a gagner avec 1000 ou 2000 messages a mon actif

sigpic

Commentaire

Arrête avec de tels enfantillages.. Cela n'est pas vraiment utile étant entre personnes sensées et pouvant accepter la remarque.

Sur ce, Greg se fera un plaisir de t'éclairer sur ta demande mais je pense que ses dires rejoindront les nôtres.

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                              rien a foutre il n'y a pas que Astel pourtant je m'y sentais bien mais je suis pret a me bannir moi meme j'attend leurs réponce
                              Je te prierais de t'exprimer correctement !

Rien à foutre passe mieux en disant rien à faire !

Je ne vois pas pourquoi tu te formalise de la sorte , si ton but n'étais pas de faire monter le compteur !

Ont peux se trompé ok mais il faut savoir accepté les critiques éventuelle également et pas partir en fly directement !

Sur ce je te souhaite une bonne continuation .

Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

ok disons plutot rien a ciré

maintenant pour moi vous pouvez fermer ce topic tout a fait inutile

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X