Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite propisition...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite propisition...

Juste pour savoir s'il serait possible (si bien entendu c'est faisable, et surtout que ça intéresse les membres et le staff) d'activer le système de réputation en parallèle avec le système d'évaluation, car ils n'évaluent pas la même chose (réputation = évaluation globale de la qualité des posts/interventions des membres, évaluation = évaluation globale des petites annonces), et personnellement je trouve que la réputation apporte un gros plus dans un forum (la qualité des posts en est souvent améliorée p.ex.)...

Bref, c'est juste pasque j'ai voulu "plussoyer" (ajouter de la réputation quoi ) giizmo pour ses intervention dans le litige avec le GSM et l'IMEI différent sur la facture, et que je me suis rendu compte que cette option n'était pas accessible...

Je suppose que ça a déjà été abordé dans la partie admin, mais bon, je demande...

par la tu veux dire la frequence d'utilisation du site genre :

newbi -- posteur regulier --- vrai fan

quand tu vois deja que certain font tous pour gonfler leur compteur avec ca ca serait pire
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

non, il veut dire que les membres peuvent donner un vote aux autres membres en fonctionde leurs interventions

ce dont tu parles revient au ranking, ca c est pas bon, vu que ca evolue en fonction du nombre de posts

a+

Commentaire

Merci source...

Commentaire

je trouve l'idée pas mauvaise du tout jecool
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Tout à fait contre, je ne vois pas en quoi ce systéme est objectif...

Commentaire

contre aussi (j'oserais même pas imaginer ma réputation)
              Et en plus,les gens diraient: tu as vu,il a une mauvaise réputation donc celui là,je ne tiens pas compte de ses remarques ... Ca deviendrait un peu comme avec les classes sociales dans la vie ...(franchement,qui ici fréquente les gens de sous ponts ??)

Commentaire

C'est les classes primaires ou quoi??? On reçoit une gomette pour de bons propos et des coups de latte si on ne pense pas comme vous?Faut arrêter de délirer.
                Le forum est nickel comme ca , laissons les taffer ils savent ce qu'ils font!
                Jecool ne le prend pas mal , ton idée est dans le fond pas mal , mais un forum est un lieu de discution sans plus et non un lieu où on juge les gens sur leurs dires!
                EN VACANCES

Commentaire

Ce n'est pas du tout pour juger les gens, loin de là, c'est juste pour pouvoir récompenser d'une certaine manière les gens qui nous aident, qui font du bien à la communauté... bref, c'est plus un système de "bonification" si l'on veut... lorsque bruxelles5 m'a bien aidé pour installer Tomtom sur un Mio A701 p.ex., j'aurai aussi voulu le remercier et faire savoir aux autres membres que son aide m'avait été précieuse...

Enfin, je vois que ça ne plait guère, donc je laisse tomber, mais je maintiens que ça ne saurait être qu'un plus sur un forum... si la réputation vous laisse de marbre, ben vous n'en mettez pas et vous n'y faites pas attention, simplement, mais certaines personnes apprécient ce genre "d'attention" et modifient leurs comportements de manière positive en conséquence... et somic, je pense que justement au vue de tes interventions (même si elles ne sont pas toutes des plus appréciées ) tu aurais une excellente réputation (au passage ce ne serait pas plus mal si les gens fréquentaient plus les personnes d'autres classes que la leur )...

Commentaire

Pour moi cela n'apportera pas grand chose en plus , mais bon si les autres sont d'accord ..........
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

sérieux je m'en fout .... mais je crains juste pour ma réputation (déjà que c'est pas top ...)

Commentaire

Ok quand c'est positif, mais je pense plutôt aux abus que ce genre de système peut provoquer suite à des problèmes mineurs et sans importance et donc à la gestion pour les modos

Commentaire

Je pense que techniquement c'est beaucoup de travaille pour mettre cela en place et en finale pour pas grand chose !
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est intégré directement au forum... c'est juste une option à activer ou non...

Je traine sur les fofos depuis près de 6 ans maintenant quand je ne les administre/modère pas, et je connais les recettes qui font mouche et les autres... enfin bref, on peut fermer ce topic, je vois qu'on se méfie bcp des idées des autres dans le coin, ou qu'on aime pas trop le changement...

PS : je précise que c'est de l'humour hein...

Commentaire

moi je dis que c est une bonne idee, comme les vendeurs et acheteurs ont les evals dans les PA, les autres membres, comme moi par exemple qui n y interviennent JAMAIS peuvent aussi avoir droit a ce systeme, en plus il n y a pas de negatif, ce ne sont que des remerciements, y a pas d option pour le negatif... les gens remercient, et dans le profil ou les details du membre, on peut voir qui a ete remercie et combien de fois, par qui, a quel sujet, cela permet aux gens qui recoivent une reponse a leur probleme de savoir si ils ont a faire a quelqu un qui sait de quoi il parle ou simplement quelqu un qui repond comme ca ou sans savoir...

serieusement, je trouve que ca donne un petit plus aux forums

a+

Commentaire

Chargement...
                              X