Envoyé par Woookash
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Idée pour les paiements des ventes de gsm
Réduire
X
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
-
Envoyé par lycantheTiens en parlant de gens de confiance t'as oublié que j'ai tenu un mois un gsm que tu allais me prendre sans faute et que je peux remettre en vente ?
E730 ça te dit qqch ?
Enfin soit retour au post sur les ventes par internet....
Moi c'est fini j'ai acheté un autre.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
L'idée est sympa, mais perso je propose que ce soit gratuit...
Comment ?
C'est simple, un membre, volontaire et désigné par la Team, serait chargé de gérer ce compte, tout simplement.
Je suis certain qu'ils y auraient des volontaires
Commentaire
-
perso moi ca me derangerait pas j'ai le home banking avec carte IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eurL'idée est sympa, mais perso je propose que ce soit gratuit...
Comment ?
C'est simple, un membre, volontaire et désigné par la Team, serait chargé de gérer ce compte, tout simplement.
Je suis certain qu'ils y auraient des volontaires
Moi je suis tjs à 100% pour le main à main.
Même si il faut aller chercher l'objet dans une autre ville.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par ElixirC'est pas avec moi qui faut s'arranger mais avec Matusalem. Mon papa.
Moi c'est fini j'ai acheté un autre.
Ca c'est facile "j'en ai acheté un autre", pas besoin de me débrouiller, quand on met sa parole on la laisse, que ça serve d'exemple pour vos autres ventes sur Astel, moi c'est fini de faire confiance à un membre.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par simeoneEuh, une personne ne suffira pas à mon avis, et gerer toutes les treansactions sur Astel ca prendrait enormément de temps.
Même si il faut aller chercher l'objet dans une autre ville.
ps: pesonnellement je trouve cette idée stupide, déjà astel ne sais pas ou tourner la tête, avec tous c'est bannis, multi-pseudo, et les post à regarder et à tenir à l'oeil, et ensuite clôturer, voilà j'ai dit ce que je pense,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par simeoneEuh, une personne ne suffira pas à mon avis, et gerer toutes les treansactions sur Astel ca prendrait enormément de temps.
Même si il faut aller chercher l'objet dans une autre ville.
Le % restant, c'est concernant les petits objets dont les transactions ne dépassent pas 10 ou 15 eur et dont l'acheteur/vendeur habite trop loin.
Ceci dit, il n'est nullement question que ce système soit applicable à toutes les transactions... et heureusement d'ailleurs
Cela concerne juste les membres qui souhaitent utiliser ce système... et qui acceptent un envoi par colis, ce qui ne représente pas la majorité
Commentaire
-
Envoyé par pachastupide
Cloturez donc, ça vaut mieux que se prendre la tête avec ceux du site qui pensent tout savoir....
Moi s'était une idée pour ceux qui ne savent se déplacer et pas pour toutes les ventes, mais juste un plus pour astel
Aller, tous les génies du site ont parlé, on peut fermer le post....Dernière modification par lycanthe, 13 juillet 2006, 22h16.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
L'idée est peut etre à étudier, mais gratuit ca vous oublier, rien qu'à cause des frais de fonctionnant du compte en banque ...
De plus, ca va demander une/des personnes de confiance, et du temps, tout ca pour que certaines personnes se fasse de l'argent. Faut pas rêver, faire ca gratuit est impossible.&
Commentaire
-
Envoyé par lycantheVoilà une idée résumée par le grand pacha qui ne sait en général pas écrire un post sans faute d'orthographe....
Cloturez donc, ça vaut mieux que se prendre la tête avec ceux du site qui pensent tout savoir....
Moi s'était une idée pour ceux qui ne savent se déplacer et pas pour toutes les ventes, mais juste un plus pour astel
Aller, tous les génies du site ont parlé, on peut fermer le post....
et puis je n'ai pas de compte à te rendre à part que si tu à répondu à mon opignion, c'est que je ne suis pas si c o n que ça,
sur ce, à bon entendeur, comment c'est possible de toujours avoir des moi JE!!
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire