Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour les paiements des ventes de gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Woookash
    Un système de tiers de confiance en gros..

A voir, ca nécéssite un peu d'organisation, et faut être prêt à attentdre un peu plus longtemps son achat/son argent, mais ca peut se disctuer..
    Ca reste une idée qui permettrait à Astel un apport supplémentaire d'argent face à la boutique et un gage de confiance pour les ventes "par correspondance" sur le site de vente.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
      Tiens en parlant de gens de confiance t'as oublié que j'ai tenu un mois un gsm que tu allais me prendre sans faute et que je peux remettre en vente ?
      E730 ça te dit qqch ?

Enfin soit retour au post sur les ventes par internet....
      C'est pas avec moi qui faut s'arranger mais avec Matusalem. Mon papa.

Moi c'est fini j'ai acheté un autre.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

L'idée est sympa, mais perso je propose que ce soit gratuit...

Comment ?

C'est simple, un membre, volontaire et désigné par la Team, serait chargé de gérer ce compte, tout simplement.
        Je suis certain qu'ils y auraient des volontaires

Commentaire

perso moi ca me derangerait pas j'ai le home banking avec carte
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Moi j'ai le Pc Banking
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
              L'idée est sympa, mais perso je propose que ce soit gratuit...

Comment ?

C'est simple, un membre, volontaire et désigné par la Team, serait chargé de gérer ce compte, tout simplement.
              Je suis certain qu'ils y auraient des volontaires
              Euh, une personne ne suffira pas à mon avis, et gerer toutes les treansactions sur Astel ca prendrait enormément de temps.

Moi je suis tjs à 100% pour le main à main.

Même si il faut aller chercher l'objet dans une autre ville.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Elixir
                C'est pas avec moi qui faut s'arranger mais avec Matusalem. Mon papa.

Moi c'est fini j'ai acheté un autre.
                Donc tes post "je le prends ils est à moi, il est vendu" c'est pas toi, aller, prochaine évaluation pour toi, - 1........
                Ca c'est facile "j'en ai acheté un autre", pas besoin de me débrouiller, quand on met sa parole on la laisse, que ça serve d'exemple pour vos autres ventes sur Astel, moi c'est fini de faire confiance à un membre.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ecoute moi je l'ai fait pour Matusalem mon papa. je voudrais bien te le prendre. Mais Matusalem n'a pas l'argent tout le monde à des factures?? non????
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Envoyé par simeone
                    Euh, une personne ne suffira pas à mon avis, et gerer toutes les treansactions sur Astel ca prendrait enormément de temps.

je suis entiérement d'accord avec toi, mains à mains, et de plus cela te permet de voir immédiatement la marchandise, et à qui tu à affaire,

ps: pesonnellement je trouve cette idée stupide, déjà astel ne sais pas ou tourner la tête, avec tous c'est bannis, multi-pseudo, et les post à regarder et à tenir à l'oeil, et ensuite clôturer, voilà j'ai dit ce que je pense,

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

c'est bien beau comme système ... mais seulement,il faudrait engager des personnes de confiance pour ce service ... donc ca ferait une perte de temps et d'argent pour notre cher Greg

Commentaire

Envoyé par simeone

Je suis également à 99% pour les transactions de main à main
                        Le % restant, c'est concernant les petits objets dont les transactions ne dépassent pas 10 ou 15 eur et dont l'acheteur/vendeur habite trop loin.

Ceci dit, il n'est nullement question que ce système soit applicable à toutes les transactions... et heureusement d'ailleurs

Cela concerne juste les membres qui souhaitent utiliser ce système... et qui acceptent un envoi par colis, ce qui ne représente pas la majorité

Commentaire

Envoyé par pacha
                          stupide
                          Voilà une idée résumée par le grand pacha qui ne sait en général pas écrire un post sans faute d'orthographe....

Cloturez donc, ça vaut mieux que se prendre la tête avec ceux du site qui pensent tout savoir....

Moi s'était une idée pour ceux qui ne savent se déplacer et pas pour toutes les ventes, mais juste un plus pour astel

Aller, tous les génies du site ont parlé, on peut fermer le post....
                          Dernière modification par lycanthe, 13 juillet 2006, 22h16.

Commentaire

Perso,je ne sais pas si ca apporterais réellement des nouveautés puisqu'il y a déjà le système de naveteurs certifiés astel ...

Commentaire

L'idée est peut etre à étudier, mais gratuit ca vous oublier, rien qu'à cause des frais de fonctionnant du compte en banque ...

De plus, ca va demander une/des personnes de confiance, et du temps, tout ca pour que certaines personnes se fasse de l'argent. Faut pas rêver, faire ca gratuit est impossible.
                              &

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                                Voilà une idée résumée par le grand pacha qui ne sait en général pas écrire un post sans faute d'orthographe....

Cloturez donc, ça vaut mieux que se prendre la tête avec ceux du site qui pensent tout savoir....

Moi s'était une idée pour ceux qui ne savent se déplacer et pas pour toutes les ventes, mais juste un plus pour astel

Aller, tous les génies du site ont parlé, on peut fermer le post....
                                tiens tes remarque pour toi, moi je n'ai pas eu la chance de rester avec mon c u l dans un fauteil, moi j'ai commencer à boulotter a 12 ans,
                                et puis je n'ai pas de compte à te rendre à part que si tu à répondu à mon opignion, c'est que je ne suis pas si c o n que ça,
                                sur ce, à bon entendeur, comment c'est possible de toujours avoir des moi JE!!

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X