Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site wap Astel et forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site wap Astel et forum

Je voudrais utiliser le forum via le site wap d'astel mais je ne sais pas y aller. Le forum via wap est-il abandonné?
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

pour les gsm : http://mobile.astel.be
    pour les smartphone : http://smartphone.astel.be
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

http://mobile.astel.be c'est bien là que je vais mais le lien forum ne fonctionne pas

Commentaire

moi non plus il ne fonctionne plus, car j'y allai tout le temps avant...

Commentaire

suite à la (re)découverte d'un énorme bug sur la version wap du forum (dont nous n'étions pas maîtres du code), nous avons pris la décision de le remplacer par la version smartphone du forum (dont nous sommes maîtres du code) une bonne fois pour toutes. nous vous invitons donc à vous équiper d'un navigateur pouvant lire l'HTML pour pouvoir continuer à profiter du forum sur votre GSM (fini le forum en WML, pour toujours).

personellement je vous conseille Opera Mini, c'est ce que j'utilise sur mon K800i et c'est le pied !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

un petit test avec mon k610i avec opéra mini
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

ok ça marche impeccablement comme je vois
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

il y a juste la signature automatique qui ne s'affiche pas.
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Sur un Nokia 9300, à part l'option Mobile Internet à 18 euros pour 10 Mo (Proximus), quel soft dois-je installer ? Opera mini également ? Existe-t-il une solution freeware ?

Commentaire

Tu n'as pas besoin d'un soft spécial, ton navigateur fera parfaitement l'affaire
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Opera Mini sur mon 3100?

Commentaire

c'est idem pour moi, j'ai un E800 pour le moment et opéra mini ne fonctionne pas très bien je dois dire...

Commentaire

Opera Mini sur mon 3100?
                          le forum d'astel n'est plus compatible pour ce type de téléphone.

c'est idem pour moi, j'ai un E800 pour le moment et opéra mini ne fonctionne pas très bien je dois dire...
                          oriente ton choix pour le suivant pour un modèle qui est compatible

on est désolé les gars mais on a fait tout ce qu'on pouvait. on s'est battu pendant trois ans contre un code fermé et un webmaster sourd alors qu'on payait une licence et tout, sans succès. la décision est définitive. vive les smartphones.

Commentaire

Chargement...
                          X