Je voudrais utiliser le forum via le site wap d'astel mais je ne sais pas y aller. Le forum via wap est-il abandonné?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Site wap Astel et forum
Réduire
X
-
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
-
http://mobile.astel.be c'est bien là que je vais mais le lien forum ne fonctionne pasgrr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
suite à la (re)découverte d'un énorme bug sur la version wap du forum (dont nous n'étions pas maîtres du code), nous avons pris la décision de le remplacer par la version smartphone du forum (dont nous sommes maîtres du code) une bonne fois pour toutes. nous vous invitons donc à vous équiper d'un navigateur pouvant lire l'HTML pour pouvoir continuer à profiter du forum sur votre GSM (fini le forum en WML, pour toujours).
personellement je vous conseille Opera Mini, c'est ce que j'utilise sur mon K800i et c'est le pied !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
il y a juste la signature automatique qui ne s'affiche pas.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Tu n'as pas besoin d'un soft spécial, ton navigateur fera parfaitement l'affaireBroly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Opera Mini sur mon 3100?
c'est idem pour moi, j'ai un E800 pour le moment et opéra mini ne fonctionne pas très bien je dois dire...
on est désolé les gars mais on a fait tout ce qu'on pouvait. on s'est battu pendant trois ans contre un code fermé et un webmaster sourd alors qu'on payait une licence et tout, sans succès. la décision est définitive. vive les smartphones.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
Commentaire