Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte contre tony_montana007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par source
    pas de paiement, pas de livraison = pas de transaction, le tribunal n est pas concerne

rien a comparer avec une transaction commerciale, les PA sont les PA, tout peut arriver, le tribunal n est concerne qu a partir du moment ou il y a prejudice financier
    Voilà des précisions qui n'avaient jamais été écrites jusqu'à présent ...

Je retiens que le Tribunal traite les situations dans lesquelles il y a un préjudice financier mais que ce même Tribunal ne traitera pas des préjudices autres que financiers (qui pourtant pourraient se révéler encore plus importants).

michel-baimere ne disposait pas de ces précisions au moment de son post ... j'aurais d'ailleurs procédé de la même manière que lui ...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse

Je retiens que le Tribunal traite les situations dans lesquelles il y a un préjudice financier mais que ce même Tribunal ne traitera pas des préjudices autres que financiers (qui pourtant pourraient se révéler encore plus importants).

michel-baimere ne disposait pas de ces précisions au moment de son post ... j'aurais d'ailleurs procédé de la même manière que lui ...
      Lameuse>>>>> ceci et nouveau dans la Charte astel ou tu propose ?

Car moi je suis aussi d'avis que Michel pensais posté au bon endroit , et dans le fond j'aurai aussi posté dans le tribunal pour harcèlement et menasses

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Lameuse

va faire un tour dans le tribunal, lis les conditions d utilisation et les post it, c est explique clairement

Commentaire

Envoyé par Lameuse

dans le cas de buzzer c'est différent, il n'y avait pas de transaction, mais ici oui, donc je pense tout a fait comme toi.

j'ai l'impression que ça part un peu en queue de cerise cette semaine, heureusement qu'elle se termine bientot...
          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

ou est ce que tu vois qu il y a eu transaction? il a paye? il a recu un colis?

NON, l autre ne s est pas presente, il n y a pas eu transaction, l histoire des insultes, c est une autre histoire, et ca va etre regle rapidement, mais il n y a pas eu transaction

Commentaire

Envoyé par source
              va faire un tour dans le tribunal, lis les conditions d utilisation et les post it, c est explique clairement
              Je viens de suivre ton conseil et de relire attentivement les 2 topics avec les règles de fonctionnement du Tribunal :

Conseils AVANT de rédiger une plainte
              http://forums.astel.be/showthread.php?t=64678

Comment fonctionne le Tribunal d'Astel ?
              http://forums.astel.be/showthread.php?t=64384

Nulle part, je n'ai trouvé la définition de ce qu'il faut entendre par "transaction" sur Astel, ni qu'il doit y avoir un préjudice financier pour être autorisé à poster dans le Tribunal ?

Pourrais-tu éclairer ma lanterne si, malgré mon attention, j'ai mal lu ?

Tout comme toi, je ne compte pas passer l'après-midi sur cette histoire ... Je pense qu'il faudrait tout simplement des règles précises, claires et complètes ... qui ne prêtent pas à interprétation comme actuellement ...

Ma démarche dans cette affaire est positive ... je souhaite tout simplement apporter un éclairage qui permettra de faire évoluer favorablement les choses.

Mes posts ne remettent nullement en cause la qualité du travail de la "Team Astel" (et de ton travail en particulier) ... ce boulot est difficile, toujours bénévole et prend beaucoup de temps ... j'en sais quelque chose ... j'y ai moi-même renoncé (autre Forum que Astel) justement à cause du temps énorme que cela prend ...

Bonne après-midi à tous les Asteleurs ... j'vais quand mêm boulloter un peu ...
              Dernière modification par Lameuse, 11 août 2006, 16h30.
              sigpic

Commentaire

Source >>>>>>> et tu humain ?
                un gars reçois pour lui et sa famille des menasses pas gsm , et poste dans la mauvaise rubrique , sa arrive tu aurai du le déplacé et lui envoyé un MP , je pense que si tu avait fait cela tu aurai sûrement moins eux de travail (voir ce post)

De plus il a plus la parole , il aurai peux être présenter ces excuse a la cour , pour avoir posté dans la rubrique tribunal au lieu de l'autre.

Ou va l'être humain ? certain préfère leurs chien , chat , canari , a l'homme.

Mich'

Commentaire

une transaction astel, c'est un échange de deux biens (matériel contre argent ou matériel contre matériel). ici, aucun bien n'est passé d'une main à l'autre, pas même dans un des deux sens. la transaction n'a donc même pas été engagée.

un litige astel, c'est lorsqu'une des parties se sent lésée car un des biens n'est pas passé entièrement d'une main à l'autre comme convenu avant l'engagement de la transaction (arnaque matérielle ou financière).

il n'y a donc pas que pour les préjudices financiers que notre Tribunal est compétant : il l'est aussi pour les préjudices matériels (un gsm annoncé en parfait état et qui est malade en fait).
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                    une transaction astel, c'est un échange de deux biens (matériel contre argent ou matériel contre matériel). ici, aucun bien n'est passé d'une main à l'autre, pas même dans un des deux sens. la transaction n'a donc même pas été engagée.

un litige astel, c'est lorsqu'une des parties se sent lésée car un des biens n'est pas passé entièrement d'une main à l'autre comme convenu avant l'engagement de la transaction (arnaque matérielle ou financière).

il n'y a donc pas que pour les préjudices financiers que notre Tribunal est compétant : il l'est aussi pour les préjudices matériels (un gsm annoncé en parfait état et qui est malade en fait).
                    Merci Greg pour ces précisions très importantes qu'il faudrait, à mon avis, ajouter au topic "Comment fonctionne le Tribunal d'Astel ?"

Puis-je en profiter pour solliciter une annulation du ban appliqué à michel_baimere ?

Comme je l'ai précisé ci-dessus, à la lecture des règles, telles que rédigées actuellement, j'aurais également posté dans le Tribunal ...
                    sigpic

Commentaire

waw ! y en a qui ont de bons avocats ici comme je vois !

on est occupé à regarder, pour buzzer aussi.

j'ai ajouté les deux définitions à la Charte d'utilisation du Tribunal
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg

Merci pour ce beau geste ... prometteur d'une sérénité retrouvée ...
                        sigpic

Commentaire

La je dit bravo , s'il sont tout les deux réintègre, ce qui et humain.

Mich'

Commentaire

c'est ce que j'appel faire un bon pas en avant.
                            félicitation et merci pour eux de revoir leur cas déja
                            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Envoyé par Greg

vous en etes ou à ce sujet au fait?

est-ce que vous avez décidé quelque chose?

merci de nous tenir au courant quand vous aurez fini et que vous avez le temps

Commentaire

je remets ce sujet dans la vie de la communaute

Commentaire

Chargement...
                                X