Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ultra_phoenix
    - Je n'ai jamais dit le contraire. Mais une limite de taille des images postées est alors tout aussi logique que celle des avatars. Surtout que l'on peut poster une image avec thumbnail.
    Je vois plutot que tu ne comprends pas la différence qu'on fait entre l'utile et le décoratif

Envoyé par ultra_phoenix
    - Ah oui ? Et bien moi je trouve que l'on parle de beaucoup de choses n'ayant rien a voir avec les gsm sur ce forum. De plus j'ai posté ce message dans le forum " la vie de la communauté " qui est justement dédié a ce genre de questions d'ordre technique.

Mais bon, peut-être que le débat est un poil trop haut. Je promet que je vais essayer d'en rester a des trucs du genre " ouuééé yo ziva tro bô ton gsm a kombien tu me le fè ? Passke il es trop de la bal " ou encore " Cé koi ton club de foot prefairé ? " Comme cela tout le monde sera content.
    J'aurais du dire téléphonie, internet, gsm et ce qui tourne autour. Une fois que l'on sort de celà, il ne reste pas grand chose, seule les sujets du sauna.

De toute façon la décission à été prise aprés longue réflexion, on ne changeras pas directement, et surtout pas au niveau poids, 50Ko étant déja enorme pour un truc décoratif.

Si sur une page, tu as 20 posteur, ca te fait 1Mo, enorme pour quelque chose de totalement inutile à la discusion même.
    Un visiteur attendras pour voir une image en rapport avec le post, l'image du dernier téléphone, une photo prisent avec, mais pas pour une décoration dans la colonne de gauche
    &

Commentaire

Je vois plutot que tu ne comprends pas la différence qu'on fait entre l'utile et le décoratif

- Oui, c'est vrai que poster une image d'un méga au milieu d'un poste au-lieu d'un petit thumbnail qui lui économise la BP et le temps de chargment c'est très utile.

De toute façon la décission à été prise aprés longue réflexion, on ne changeras pas directement, et surtout pas au niveau poids, 50Ko étant déja enorme pour un truc décoratif.

Voila une réponse claire. Elle aurait bien été, juste en-dessous de mon premier post qui est aussi le premier post du topic. Mais de toute façon je sais bien qu'astel n'est pas interactif et que seul les décisions ( bonnes ou mauvaises ) " d'en haut " font lois.

Si sur une page, tu as 20 posteur, ca te fait 1Mo, enorme pour quelque chose de totalement inutile à la discusion même.

- Espérons alors que tes 20 posteuirs ne vont pas uploader chacuns une image de plusieurs centaines de ko.

Un visiteur attendras pour voir une image en rapport avec le post, l'image du dernier téléphone, une photo prisent avec, mais pas pour une décoration dans la colonne de gauche

- oui, ca, c'est chacun son point de vue.

Au-fait, tu a l'air bien triste avec tout tes " ". Tu veux un kleenex ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
        - Oui, c'est vrai que poster une image d'un méga au milieu d'un poste au-lieu d'un petit thumbnail qui lui économise la BP et le temps de chargment c'est très utile.
        Envoyé par ultra_phoenix
        Voila une réponse claire. Elle aurait bien été, juste en-dessous de mon premier post qui est aussi le premier post du topic. Mais de toute façon je sais bien qu'astel n'est pas interactif et que seul les décisions ( bonnes ou mauvaises ) " d'en haut " font lois.
        Facile à dire ca, que je sâche, on prends des décissions pour aider les visiteurs, et pas contenter 2-3 d'entre eux.

Envoyé par ultra_phoenix
        - Espérons alors que tes 20 posteuirs ne vont pas uploader chacuns une image de plusieurs centaines de ko.
        Si c'est le but du topic, ou est le probléme ?

Envoyé par ultra_phoenix
        Au-fait, tu a l'air bien triste avec tout tes " ". Tu veux un kleenex ?
        Je ne vais même pas répondre
        &

Commentaire

Ok, j'ai bien compris. Cela fait deux fois que tu le dis. Mais où se trouve le rapport avec ma phrase " Oui, c'est vrai que poster une image d'un méga au milieu d'un poste au-lieu d'un petit thumbnail qui lui économise la BP et le temps de chargement c'est très utile " ?

Facile à dire ca, que je sâche, on prends des décissions pour aider les visiteurs, et pas contenter 2-3 d'entre eux.

Le fait que ce soit facile ou difficile a dire ne change rien a la pertinence et a la justesse de la remarque. Mais bon, tout le monde peut se tromper. Même toi et moi.

Si c'est le but du topic, ou est le probléme ?

Le problème c'est que cela casse l'argument " BP, temps de chargement, et patati et patata ".

Je veux dire que ce n'est pas cohérent d'invoquer un argument, quel qu'il soit, pour défendre une position et puis dès que l'on est a mal de faire comme si il n'existait pas. Et c'est ce qui se passe.

Je ne vais même pas répondre

Ok, mais c'était de bon coeur.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il me semble que tu ne veut pas comprendre la différence qu'il existe, j'ai pas dit être d'accord avec. Ca ne sert donc à rien que je continue
            &

Commentaire

Envoyé par Tibius
              Il me semble que tu ne veut pas comprendre la différence qu'il existe, j'ai pas dit être d'accord avec. Ca ne sert donc à rien que je continue
              Marrant, c'est ce que je pense aussi te concernant.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ultra_phoenix,

Je pense qu'on a plus que fait le tour de la question et tu te doutes de mon opinion là-dessus, donc rien ne sert de continuer à tourner en rond comme ça.

Je ne vois pas encore l'utilité d'augmenter la taille des avatars en poids donc arrêtons le débat.

Si comme, tu le dis, tu es doué pour faire des créations de gifs animés, tu peux très bien créer un post dans le sauna pour montrer tes réalisations
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Je pense qu'on a plus que fait le tour de la question et tu te doutes de mon opinion là-dessus, donc rien ne sert de continuer à tourner en rond comme ça.

- Je suis d'accord.

Je ne vois pas encore l'utilité d'augmenter la taille des avatars en poids donc arrêtons le débat.

- Oui bon, mais il avait plutôt viré coté taille des images postées le débat. Enfin bon, je suppose que le jour ou cela arrangera les décideurs d'augmenter la taille d'un coté et/ou de la diminuer de l'autre le discour changera. C'est une habitude, donc pas de soucis a avoir de ce coté.

Si comme, tu le dis, tu es doué pour faire des créations de gifs animés, tu peux très bien créer un post dans le sauna pour montrer tes réalisations

- Non. Ce n'etais pas le but de mon topic. Ou sinon je l'aurai fait dès le départ et je n'aurai pas ouvert de topic sur le sujet dont nous discutions içi.

De toute façon j'ai déjà remarqué qu'a chaque fois que quelqu'un soulève une idée concernant astel elle est automatiquement descendue en flamme sans autres forme de procès. Cela devient un tic. Attention que cela ne vire pas au toc.

Sur ce, bonne soirée.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

De toute façon j'ai déjà remarqué qu'a chaque fois que quelqu'un soulève une idée concernant astel elle est automatiquement descendue en flamme sans autres forme de procès. Cela devient un tic. Attention que cela ne vire pas au toc.

Sur ce, bonne soirée.
                    Là par contre, je ne suis pas d'accord, beaucoup de nouveautés sont des idées de membres, et c'est d'ailleurs dans cette optique là, que beaucoup de changement ont eu lieu sur astel.

On ne peut quand même pas commencer a accepter toutes les revendications des membres comme ça, sans aucun plan d'avenir, hein...
                    Des idées que nous trouvons bonnes sont discutées et débattues en team, quand nous la jugeons pas intéressante, elle ne l'est pas tout simplement.
                    Broly
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Là par contre, je ne suis pas d'accord,

Ah bon ? Donc il y a un point où tu es d'accord ?

beaucoup de nouveautés sont des idées de membres, et c'est d'ailleurs dans cette optique là, que beaucoup de changement ont eu lieu sur astel.

Ah ? je n'avais pas remarqué. Moi et ma distraction, je suis incorigible.

On ne peut quand même pas commencer a accepter toutes les revendications des membres comme ça, sans aucun plan d'avenir, hein...

Je dis pas le contraire moi. D'ailleurs je n'avais rien revendiquer du tout. J'avais juste posé une question, sans plus.

Des idées que nous trouvons bonnes sont discutées et débattues en team, quand nous la jugeons pas intéressante, elle ne l'est pas tout simplement.

Je n'en doute pas un seul instant.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bon sur ce, je pense que tes interrogations ont été comblées, ont peut donc clore le débat.

Cette discussion a plus tendance a parler de tout et de rien que de ce que tu voulais initialement.

Ciao,
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

Okay ciao.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X