If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Faut croise qu'Astel n'est pas si pitoyable que cela vu la difficulté que certains spécimens présentent pour quitter le site bien qu'ils en annoncent clairement leur intention !
En tout cas, cela doit être particulièrement pénible pour Greg et l'ensemble des modos de devoir toujours surveiller et en venir à verrouiller ce genre de topic pueril pour éviter tout débordement.
Astel vous semble une dictature, vous semble rempli de (cyber) criminels ou de gamins de 15ans ? Mais partez donc ! Inutile de devoir faire un topic d'adieu ou de préciser vos intentions. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec certains membres et d'avoir des différents, inutile d'en faire un grand spectacle...
+1
Bien parlé ca
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Contente toi de la fermer !!! Il est vrai que j'ai eu plusieurs pseudo mais jamais je n'ai fais "chier" d'autres users sur ce site.
Greg te confirmera que je lui ai envoyé un MP pour lui demander la suppression de tous mes anciens pseudos qui sont: Idlewild. (Oup's bé il y en qu'un).
Tu a 16 ans et tu ne sais pas de quoi tu parle ....
Tu parles comme si tu changeais plusieurs fois de pseudo souvent , excuse si c'est dure a te suivre .
De plus c'est a cause de gars comme toi qu'ils sont obligé d'être dure dans leur modération qui ne me semble pas si hard que ça . Puis ben si tu fais "chier" d'autres users sur ce site
Faut pas en avoir 40 pour comprendre que ce débat n'amène a rien , et que y a toujours des soucis pour tout le monde , et maintenant tu n'as que le droit de te taire et d'aller fair mumuse sous d'autres pseudo sur d'autres site avec des modo moins méchant , naaa .
Petit question au modérateur : vous avez bien tous fait votre service militaire ? Bush y tiens
Faut croise qu'Astel n'est pas si pitoyable que cela vu la difficulté que certains spécimens présentent pour quitter le site bien qu'ils en annoncent clairement leur intention !
En tout cas, cela doit être particulièrement pénible pour Greg et l'ensemble des modos de devoir toujours surveiller et en venir à verrouiller ce genre de topic pueril pour éviter tout débordement.
Astel vous semble une dictature, vous semble rempli de (cyber) criminels ou de gamins de 15ans ? Mais partez donc ! Inutile de devoir faire un topic d'adieu ou de préciser vos intentions. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec certains membres et d'avoir des différents, inutile d'en faire un grand spectacle...
Tout a fait d'accord avec toi...
Ce qui m'énerve avec des gens comme lui, c'est 21 ans et ça se la pete déjà plus que que son C*L...
Avant de mettre tout le monde dans le meme sac, vérifie...
Greg te confirmera que je lui ai envoyé un MP pour lui demander la suppression de tous mes anciens pseudos qui sont: Idlewild. (Oup's bé il y en qu'un).
..Tu n'oublierais pas Solaris..?
..af1futura, trop bon..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Ca ne te dirait pas de venir nous montrer tes beaux projets
ok
Astel traverse sa crise de puberté ni plus ni moins, dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre
Il l'a bien passé ca crise , maintenant , il est dans la phase anti-crise de puberté , évenement rare , mais éxcistant Moi je peu encore joué sur cette crise
Commentaire