Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel = Usa (Source = Bush)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave
    Faut croise qu'Astel n'est pas si pitoyable que cela vu la difficulté que certains spécimens présentent pour quitter le site bien qu'ils en annoncent clairement leur intention !

En tout cas, cela doit être particulièrement pénible pour Greg et l'ensemble des modos de devoir toujours surveiller et en venir à verrouiller ce genre de topic pueril pour éviter tout débordement.

Astel vous semble une dictature, vous semble rempli de (cyber) criminels ou de gamins de 15ans ? Mais partez donc ! Inutile de devoir faire un topic d'adieu ou de préciser vos intentions. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec certains membres et d'avoir des différents, inutile d'en faire un grand spectacle...
    +1

Bien parlé ca
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Phonecom
      Contente toi de la fermer !!! Il est vrai que j'ai eu plusieurs pseudo mais jamais je n'ai fais "chier" d'autres users sur ce site.

Greg te confirmera que je lui ai envoyé un MP pour lui demander la suppression de tous mes anciens pseudos qui sont: Idlewild. (Oup's bé il y en qu'un).

Tu a 16 ans et tu ne sais pas de quoi tu parle ....

Tu parles comme si tu changeais plusieurs fois de pseudo souvent , excuse si c'est dure a te suivre .

De plus c'est a cause de gars comme toi qu'ils sont obligé d'être dure dans leur modération qui ne me semble pas si hard que ça . Puis ben si tu fais "chier" d'autres users sur ce site

Faut pas en avoir 40 pour comprendre que ce débat n'amène a rien , et que y a toujours des soucis pour tout le monde , et maintenant tu n'as que le droit de te taire et d'aller fair mumuse sous d'autres pseudo sur d'autres site avec des modo moins méchant , naaa .

Petit question au modérateur : vous avez bien tous fait votre service militaire ? Bush y tiens

et si Source est Bush , Greg s'est qui

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
        moi je trouve quu Greg a un petit air de Condoleezza Rice (la secrétaire d'état de Bush)

bon je me casse vite avant de me faire frapper sur les doigts

Commentaire

Envoyé par Airwave
          Faut croise qu'Astel n'est pas si pitoyable que cela vu la difficulté que certains spécimens présentent pour quitter le site bien qu'ils en annoncent clairement leur intention !

En tout cas, cela doit être particulièrement pénible pour Greg et l'ensemble des modos de devoir toujours surveiller et en venir à verrouiller ce genre de topic pueril pour éviter tout débordement.

Astel vous semble une dictature, vous semble rempli de (cyber) criminels ou de gamins de 15ans ? Mais partez donc ! Inutile de devoir faire un topic d'adieu ou de préciser vos intentions. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec certains membres et d'avoir des différents, inutile d'en faire un grand spectacle...
          Tout a fait d'accord avec toi...

Ce qui m'énerve avec des gens comme lui, c'est 21 ans et ça se la pete déjà plus que que son C*L...

Avant de mettre tout le monde dans le meme sac, vérifie...

Pitoyable...

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
            T

P-e ben laden en partant dans le sujet c grave parfois....

Phonecom si t'es decu d'astel ben on te retien pas change de forum...

Commentaire

Envoyé par cluigimag
              moi je trouve quu Greg a un petit air de Condoleezza Rice (la secrétaire d'état de Bush)

bon je me casse vite avant de me faire frapper sur les doigts

Bofff Je préfère Ben Laden alors aussi

Commentaire

Dis Phonecom,

je fais un repas ce mercredi avec des amis.

Ca ne te dirait pas de venir nous montrer tes beaux projets

ok

Astel traverse sa crise de puberté ni plus ni moins, dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre

Commentaire

Envoyé par Phonecom
                  Greg te confirmera que je lui ai envoyé un MP pour lui demander la suppression de tous mes anciens pseudos qui sont: Idlewild. (Oup's bé il y en qu'un).
                  ..Tu n'oublierais pas Solaris..?

..af1futura, trop bon..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

J'oubliais.. Il y a aussi "Freegates" dans les multi-pseudo..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par af1futura
                      Dis Phonecom,

je fais un repas ce mercredi avec des amis.

Ca ne te dirait pas de venir nous montrer tes beaux projets

ok

Astel traverse sa crise de puberté ni plus ni moins, dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre

Il l'a bien passé ca crise , maintenant , il est dans la phase anti-crise de puberté , évenement rare , mais éxcistant Moi je peu encore joué sur cette crise

Commentaire

Bonjour!!! Je peux capturer Ben Laden car j'aurai une bonne récompense de Bush et Condelezza Rice !!!!

Je plaisante

Avant de me faire taper sur les doigts par un modo!!!!!
                        Maie aieeee vous faites mal des fois, je vais le dire à Source!!!!

Commentaire

bon,je vois que ca part en n'importe quoi ce topic

Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                          X