If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne connais pas encore mes horaires mais je devrai sans doute bosser jusque 21h à Liège .. Ce qui, comme vous vous en doutez sera plus que problématique !
Mais si ce n'est pas le cas, je serai évidemment présent.
(Je te tiendrai informé de suite Stéphane si je ne sais pas venir.)
Ok Marc.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Gza
Greg
Apakoh ( avec Frkbe1975 , Confirmé)
Sforza (3 places au départ de Huy et sûrement avec Oli) Woookash hellgate Airwave mobile fanatik (The_Geek) Matth Bourdon
Stéphane23 Qtekman Joshua staline Khoen Tibius Fred
Sam Ficher
Vs_You
Alainppc Khoen
Dernière modification par bourdon, 08 octobre 2006, 18h46.
ce sera le samedi 14 octobre soir à Bruxelles au Mexican Grill chaussée de Waterloo à l'orée du bois de la Cambre (on laisse aux VIP l'honneur d'avoir choisi la date). reste à fixer l'heure de l'apéro et à réserver la (les) table(s).
lol jconnais full de people qui travaille la, jleur dirais de preparé qq chose de bon
Comme prévu, je serai trop juste vu que je finis à 20h à Huy pr me joindre à vous. J'ai bien essayé de négocier pour finir plus tôt mais un samedi .. Pas facile !
J'espère que ça ne changera pas trop les plans de Stéphane avec qui je devais partir.
Gza
Greg
Apakoh ( avec Frkbe1975 , Confirmé)
Woookash hellgate Airwave mobile fanatik (The_Geek) Matth Bourdon
Stéphane23 Qtekman Joshua staline Khoen Tibius Fred
Sam Ficher
Vs_You
Alainppc Khoen
Désolé Joël .. J'en suis bien triste aussi depuis le temps que nous n'avons plus eu de meeting mais je ne saurais arriver qu'à plus de 22h.
Si cela ne dérange personne , je passerai peut-être faire un coucou. Histoire de voir des personnes d'Astel. Je ne peux pas garantir ma présence aujd, mais demain je dirai quoi...
Si cela ne dérange personne , je passerai peut-être faire un coucou. Histoire de voir des personnes d'Astel. Je ne peux pas garantir ma présence aujd, mais demain je dirai quoi...
Bonjour tout le monde. Je viens de discuter toute la soirée avec ma copine, mais elle a prévu que l'on parte ensemble en week-end... Et elle veut pas reporter...
LoL, elle voulait pas me le dire ce devait être une surpise, mais bon, elle voulait pas dire pourquoi je pouvais pas vous rejoindre... Et finalement elle a bien du avouer ... C'est pas cool,Snifff ma surprise est gachée... Enfin, voila... La prochaine sortie ce fera quand? Pasque là, je tiens à y être , w-e ou pas...
Commentaire