If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois avoir lu qu'il y avait deux formules, c'est soit 20 et 25€ ou 25 et 30€, je ne suis plus certain ...
En tout cas les boissons sont comprises (et tous les services de l'entrée au dessert), donc pas de mauvaises surprises sur l'addition en fin de soirée
Bon, faut que je me rappelle de ne rien manger le samedi midi
Gza
Greg
Apakoh ( avec Frkbe1975 , Confirmé)
Woookash
hellgate Airwave mobile fanatik (The_Geek) Matth Bourdon Qtekman Joshua staline Khoen Tibius Fred
Sam Ficher
Vs_You
Alainppc Khoen
Gros gros problème pour moi, je ne saurai être présent pour des raisons personnelles. Désolé de prévenir seulement maintenant mais je viens seulement de l'apprendre.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
hellgate, prends le train, descends à Central, monte à pied Place Royale, prends un tram 93-94 jusqu'au bout de l'avenue Louise et voilà tu peux aussi descendre à Midi et prendre un tram 23-90, c'est moins joli mais plus simple.
tu veux aussi dormir chez moi ? y a de la place hein !
hellgate, prends le train, descends à Central, monte à pied Place Royale, prends un tram 93-94 jusqu'au bout de l'avenue Louise et voilà tu peux aussi descendre à Midi et prendre un tram 23-90, c'est moins joli mais plus simple.
tu veux aussi dormir chez moi ? y a de la place hein !
a mon avis je vais choisir la formule la plus simple a la gare du midi je n'ai jamais pris le train ni le tram mais je me debrouillerais
donc je viens normalement
greg c'est bien gentil de ta part mais je prefere rentrer chez moi
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire