Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Astel Mobile Meeting 8 ] à Bruxelles le 14/10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j-1
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• au fait,combien est ce la bouf a volonté ?,parce que meme en regardant sur leur site ils en parlent pas

Commentaire

• Je crois avoir lu qu'il y avait deux formules, c'est soit 20 et 25€ ou 25 et 30€, je ne suis plus certain ...

En tout cas les boissons sont comprises (et tous les services de l'entrée au dessert), donc pas de mauvaises surprises sur l'addition en fin de soirée

Bon, faut que je me rappelle de ne rien manger le samedi midi

Commentaire

• Envoyé par Airwave
          Je crois avoir lu qu'il y avait deux formules, c'est soit 20 et 25€ ou 25 et 30€, je ne suis plus certain ...

En tout cas les boissons sont comprises (et tous les services de l'entrée au dessert), donc pas de mauvaises surprises sur l'addition en fin de soirée

Bon, faut que je me rappelle de ne rien manger le samedi midi
          lol

merci pour l'info

Commentaire

• La Dernière fois que j'avais été j'avais payé 30 € mais c'étais à celui de Overijs.

Commentaire

• Gza
              Greg
              Apakoh ( avec Frkbe1975 , Confirm&#233
              Woookash

hellgate
              Airwave
              mobile fanatik
              (The_Geek)
              Matth
              Bourdon
              Stéphane23

Qtekman
              Joshua
              staline
              Khoen
              Tibius
              Fred
              Sam Ficher
              Vs_You
              Alainppc

Khoen

Aller les gars il y à encore de la place

Commentaire

• Gza
                Greg
                Apakoh ( avec Frkbe1975 , Confirmé)
                Woookash
                hellgate

Airwave
                mobile fanatik
                (The_Geek)
                Matth
                Bourdon
                Qtekman
                Joshua
                staline
                Khoen
                Tibius
                Fred
                Sam Ficher
                Vs_You
                Alainppc

Khoen

Gros gros problème pour moi, je ne saurai être présent pour des raisons personnelles.
                Désolé de prévenir seulement maintenant mais je viens seulement de l'apprendre.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Sea sex and sex again ....

Commentaire

• et de ce fait je devais venir avec stéphane23 je ne saurais surement pas venir

je vais esayer de demander a mes parents la voiture pour aller a bxl mais a mon avis ca risque de bloquer je vous dit quoi cet apres-midi
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• voila annonce de la derniere chance personne n'a une place au depart de liege pour le meeting ??? mon pere refuse que j'e prenne la voiture
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      sigpic

Commentaire

• ou alors prendre le train jusque la mais je ne connais pas la distance entre le lieu du meeting et la gare ni de quelle gare il s'agit
                        sigpic

Commentaire

• Eh ben quelle hécatombe !!!
                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

Commentaire

• hellgate, prends le train, descends à Central, monte à pied Place Royale, prends un tram 93-94 jusqu'au bout de l'avenue Louise et voilà tu peux aussi descendre à Midi et prendre un tram 23-90, c'est moins joli mais plus simple.

tu veux aussi dormir chez moi ? y a de la place hein !
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg
                              hellgate, prends le train, descends à Central, monte à pied Place Royale, prends un tram 93-94 jusqu'au bout de l'avenue Louise et voilà tu peux aussi descendre à Midi et prendre un tram 23-90, c'est moins joli mais plus simple.

tu veux aussi dormir chez moi ? y a de la place hein !
                              a mon avis je vais choisir la formule la plus simple a la gare du midi je n'ai jamais pris le train ni le tram mais je me debrouillerais

donc je viens normalement

greg c'est bien gentil de ta part mais je prefere rentrer chez moi
                              sigpic

Commentaire

• voila apres renseignement jespere juste avoir fini de manger pour 22h45 parce que a 23h10 le dernier train part

edit: ca risque d'etre trop juste greg ton offre tient toujours ???
                                Dernière modification par Hellgate, 13 octobre 2006, 19h18.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X