Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Astel Mobile Meeting 8 ] à Bruxelles le 14/10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est bon ça je vois que sa s'organise petit a petit...
    j'ai quand meme envie de faire les deux moi,bruxelles et liege...
    pour bruxelles faudrait qu'on trouve des solutions pour ceux qui viennent de liege(co-voiturage ouquoi...)

Commentaire

diegzzy, vu le nombre de Liégeois présents sur le forum, ce serait bien déchus qu'aucun ne décide de venir en voiture à Bruxelles ... il ne devrait donc pas y avoir trop de prob . Perso, si la date me convient, ca ne me dérange pas de faire du covoiturage avec des gens du Brabant Wallon ou du Hainaut.

Commentaire

Ca me va aussi le Mexicain les gars ...

Fixez une date et je disposerai ..

Tracasse pas Diegzzy, il y aura toujours moyen de s'arranger avec les autres liégeois.

Commentaire

Je suis partant aussi celon la date...
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Voila pour les dates :

le VENDREDI 6, 13, 20 et 27 ou le SAMEDI 7, 14, 21 et 28

Le lieu ca va etre le mexican grill dans le bois de la cambre ...

Maintenant plus que a trouver la date qui convient tt le monde ...
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Juste pour infos, c'es ouvert a tous les asteleurs ou encore les vip, modo et admin?
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Tous sans exception!
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

cool alors je suis de la partie aussi alors si la date m'arrange ...
                  gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

1758 membres actifs durant les 30 derniers jours .... un tout petit % suffira pour remplir le resto ...
                    sigpic

Commentaire

le VENDREDI 6, 13, 20 et 27 ou le SAMEDI 7, 14, 21 et 28
                      Pour quel mois en fait ?

Commentaire

Octobre!

enfin je pense! d'après mon calendrier ça devrait être ça!
                        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

vous préférez un vendredi ou plutot un samedi ? histoire de commencer par diviser par deux le nombre de dates possibles en octobre
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour ma part, je serais pour le vendredi ..

Commentaire

je prefere aussi le vendredi et oui Sforza, ce sont bien les dates du mois d'octobre que j'avais donné

j'espère qu'on sera beaucoup avec plein de nouveaux gsm's

Commentaire

vendredi ou samedi cela m'est &#233;gale , c'est &#224; votre convenance
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X