Ok pour un vendredi mais lequel??? il faudrait d'abord fixer un jour pour pouvoir ensuite savoir qui vient ou pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ Astel Mobile Meeting 8 ] à Bruxelles le 14/10
Réduire
X
-
préférence vendredi : IIIIIIIII
préférence samedi : IIIII
ce sera donc un vendredi au Mexican Grill à l'orée du bois de la cambre/chaussée de waterloo
parmis les vendredis d'octobre, nous avons les 6, 13, 20 et 27.
personellement je préfèrerais pas les deux premiers, plutot les deux derniers donc. et vous ?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
ARFFFF j'ai deja quelque chose de prévu ces deux soirs la ... Une autre fois alors ... Mais je suis quand meme, on ne sais jamais ....gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Commentaire
-
mettons le 20
nous avons donc une date : le vendredi 20 octobre 2006
et un lieu : le Mexican Grill à l'orée du bois de la Cambre/chaussée de waterloo
seront présents :
Gza
Greg
Apakoh
Sforza
Badriders x2
Staline
Woookash
Laurent118
diegzzy
kevin-rsca
loris-leparrain
hellgate
Airwave
mobile fanatik
The_Geek
ajoutez-vous à la liste en la copiant collant
si vous n'êtes pas sur de venir, placez-vous entre paranthèsesCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire