Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Padrino,Ganondorf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

padrino

Padrino,si j'ai fait cette remarque c'est parceque j'ai constaté que toi également tu commet des fautes,tout comme moi d'ailleurs,ce n'est pas une raison pour entériner les dires de Granendorf,si on devais supprimer tout les posts comportant des fautes il n'y aurait plus rien sur Astel.Je pense simplement que c'est une remarque mal placée,quant à l'histoire sur les Wallons,elle n'est pas de moi mais d'un ministre.Loin de moi l'idée d'englober tout les Wallons dans le même sac.Je suis né à Waterloo et ai vécu une grande partie de ma vie à l'étranger et le reste à Bruxelles.J'ai autant de copains en Wallonie qu'en Flandres.Mais ci celà te gêne tu peux demander à un modo de modifier le post.Personnellement je reste sur ma première idée.Sans rancune,à +.Stéphane

Commentaire

Envoyé par Padrino
      Voila que je me rend compte de votre post, bien entendu il m'est impossible de le regarder sans rire aux éclats, que cherchez vous au juste ?

Remarque déplacée ? j'ai seulement écrit qu'il devrait être impôsé d'écrire sans faute...

Quant a ce Stéphane, je te dois le respect, vu ton âge, tu pourrais être mon père, mais tu n'es en rien apte a juger mes capacités intellectuelles, par contre, moi, via tes remarques, je peu facilement cerner quel genre de personne tu es.

Enfin pour ACE, je n'ai pris personne pour de la m.... comme tu dis, ou alors il faut m'expliquer ou et comment.

Merci et bonne soirée a vous trois
      Salut padrino,
      Par "remarques déplacées", je visais plus particulièrement ganondorf... mais le fait que tu cautionnes sa remarque n'est pas très malin... d'autant plus que cela peut être considéré, en outre, comme de la pollution (voir Charte)...
      Soit, ce n'est pas à moi, ni à ace ni à stéphane de prendre des mesures s'il y a lieu mais aux modos... comme dit dans mon message, libre à eux d'intervenir ou pas...

Je n'ai rien d'autre à ajouter... ah si, au fait Padrino : dans "je peu" (voir ton message) il faut "X" ) à "peux"

Ika-Ika
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika
        Salut padrino,
        Par "remarques déplacées", je visais plus particulièrement ganondorf... mais le fait que tu cautionnes sa remarque n'est pas très malin... d'autant plus que cela peut être considéré, en outre, comme de la pollution (voir Charte)...
        Soit, ce n'est pas à moi, ni à ace ni à stéphane de prendre des mesures s'il y a lieu mais aux modos... comme dit dans mon message, libre à eux d'intervenir ou pas...

Je n'ai rien d'autre à ajouter... ah si, au fait Padrino : dans "je peu" (voir ton message) il faut "X" ) à "peux"

Ika-Ika

Commentaire

Envoyé par Stéphane
          Padrino,si j'ai fait cette remarque c'est parceque j'ai constaté que toi également tu commet des fautes,tout comme moi d'ailleurs,ce n'est pas une raison pour entériner les dires de Granendorf,si on devais supprimer tout les posts comportant des fautes il n'y aurait plus rien sur Astel.Je pense simplement que c'est une remarque mal placée,quant à l'histoire sur les Wallons,elle n'est pas de moi mais d'un ministre.Loin de moi l'idée d'englober tout les Wallons dans le même sac.Je suis né à Waterloo et ai vécu une grande partie de ma vie à l'étranger et le reste à Bruxelles.J'ai autant de copains en Wallonie qu'en Flandres.Mais ci celà te gêne tu peux demander à un modo de modifier le post.Personnellement je reste sur ma première idée.Sans rancune,à +.Stéphane
          Sans racune

Commentaire

C'est seulement maiantenant que je vois ce topic. Je vais faire un copier-coller du MP que j'ai envoyé à Stephane :

Envoyé par Ganondorf
            Au départ, si j'ouvre une annonce, c'est que je suis intéressé par le produit. Je ne les lis pas toutes et je ne passe pas mon temps à en prendre au hasard pour polluer...

De plus, je crois que ça ne ferait pas de mal de rehausser un peu le niveau de ce forum. Moi, comme tu l'as dit, je fais des fautes, mais elles sont involontaires. Quand on écrit en langage sms, c'est volontaire et pénible à lire. Il y a un an ou deux, ça n'arrivait pas, tu es modérateur, c'est aussi à toi de faire ce boulot de faire remarquer les fautes volontaires ou de négligence.

Par contre, pour le post en question, effectivement, je n'avais pas songé qu'il pouvait être Flamand. Si c'est le cas, je m'excuse, s'il est Wallon, il pourrait faire des efforts.

Alors très bien, je n'interviendrai plus sur le forum annonce, je ne pense pas de toute façon que mon départ soit une grande perte pour Astel ? Vous avez gagnés suffisamment de membre depuis mon inscription en 2004.

Bonne continuation.
            J'ai quand-même l'impression que vous faites beaucoup de foin pour cette histoire. Calmez-vous, relativisez, il y a plus grave dans la vie je pense.

Commentaire

vous n'avez pas msn les gars??? tout le monde s'en fout

Commentaire

Salut juste pour dire que Moi je ne suis pas fort en Orthographe et le problème c est qu il n y pas de correcteur d'orthographe sur le forum,je ne compte pas non plus utilisez le dico a chaque fois que je veux poster un message, je dirais simplement que si déjà plus personne ne poste avec le language SMS c est déjà beaucoup plus lisible maintenant une faute par ci et une part là c est pas la mort , ajoute les fautes de frappe et on a fait le tour ....

PS va falloir que je fasse plus attention maintenat ouuufti
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

Commentaire

padrino

Je crois qu'on peut fermer,merci.CDT.Stéphane

Commentaire

Pour l'orthographe, utilisez la Google bar elle dispose d'un vérificateur d'orthographe inclus

ça évite les bêtes fautes ( accents ou autres) mais pas erreurs de conjugaisons

Commentaire

Chargement...
                    X