Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Language et écriture sur Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Language et écriture sur Astel

D'un seul forumeur , surprise à celui qui trouve l'auteur

ok pas de blem aussi nn javai un v600i tout conplet encor sous garentie allor tu vreux pas
    contre un v600i tout conplet sa te dit encor sous garentie mec
    bj ca va bien
    tu vien a bruxelle defoit
    slt mec ca va bien dit sa te dit de ichanger ton nokia 6680 contre mon v600I il est nickel et conplet et encor son garentie et je vien le chercher aujourd'hui allor sa te dit mec
    allor tes dacort
    bj mesieu sais pour demande si vous est dacort de me l'ichanger contre mon v600I plus 30EURO de ma part
    a part se model la j'ai un mc60 sony sais tout mec
    et je te passe le v600I plus LE mc60 plus 20EURO sa te dit mec
    ciao a migo ca va dit contre un v600I sa te dit
    et si sais oui passer vite cotr num par mp stp
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Fabbe007 ,alors c'est quoi la surprise

Commentaire

Il est connu et reconnu des services ou quoi ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Non mais ces phrases me disait quelque chose et apres une petite recherche (2min lol) je suis tombé dessus

Commentaire

moi c'est le "mec" qui me fait marrer

Commentaire

oui j'aurai dit lui aussi parce qu'il m'a envoyé un mp dans le meme genre :P

Commentaire

J avais pensé faire un topic du meme genre !
              Mais bon il a p-e quelques difficultées en francais !
              C'est aucunement une moquerie !
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Moi c'est le type qui c'est fait arnaquer par lui moi v600i niquel contre son d500 dont j'ai dut rajouter 50 euros de frais ...

Commentaire

Envoyé par Gza
                  J avais pensé faire un topic du meme genre !
                  Mais bon il a p-e quelques difficultées en francais !
                  C'est aucunement une moquerie !

Il a pas du tout de prombleme en français , Il habite vilvoorde mais apres avoir discuter avec lui quelque minute , Il va a l'ecole a schaerbeek ...

Commentaire

on va durcir un peu la modération des posts qui ne sont pas rédigés en français
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par skender
                      Il a pas du tout de prombleme en français , Il habite vilvoorde mais apres avoir discuter avec lui quelque minute , Il va a l'ecole a schaerbeek ...
                      Schaerbeek ? Attends... Ce n'est pas a Scharebeek que Laurette vient de se ramasser lamentablement ?

Si elle avait rédigé ces affiches dans le style " Yo vazi vot pour mwa mek et ch'te fil 1 bô gsm " peut-être aurait-elle gagné ?
                      En tout cas fabe aurait voté pour elle.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui surement

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                          Schaerbeek ? Attends... Ce n'est pas a Scharebeek que Laurette vient de se ramasser lamentablement ?

Si elle avait rédigé ces affiches dans le style " Yo vazi vot pour mwa mek et ch'te fil 1 bô gsm " peut-être aurait-elle gagné ?
                          En tout cas fabe aurait voté pour elle.
                          pardon?
                          en 2000 :
                          PS : 12% - 5 sièges (4909 votes)
                          en 2006 :
                          PS : 25% - 13 sièges (12843 votes)

tu peux m'expliquer ton sens de l'expression "se ramasser"?
                          ça passe de 12 à 25%, le pire c'est que cette c¨¨¨ne fait que des conneries et ces résultats lui permettent encore d'avoir une tête de gagnante à la droite d'Elio di Rupo
                          m'enfin ça c'est un autre débat, je voulais juste apporter cette précision
                          tu peux m'expliquer ton sens de l'expression "se ramasser"

Commentaire

Envoyé par cluigimag

tu peux m'expliquer ton sens de l'expression "se ramasser"?
                            ça passe de 12 à 25%, le pire c'est que cette c¨¨¨ne fait que des conneries et ces résultats lui permettent encore d'avoir une tête de gagnante à la droite d'Elio di Rupo
                            m'enfin ça c'est un autre débat, je voulais juste apporter cette précision
                            tu peux m'expliquer ton sens de l'expression "se ramasser"
                            Elle voulait être bourgmestre de Schaerbeek et elle l'a dans l'os. Ce n'est pas se ramasser cela

Et les gens, qui devant la maison communale disaient ( geulaient ? ) : " Laurette, retourne dans ta villa a Lasne "
                            Elle s'est donc bien méchament ramasséee Et les scores en augmentation de son parti n'y changeront rien.

Dans le baba Laurette.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                              Elle voulait être bourgmestre de Schaerbeek et elle l'a dans l'os. Ce n'est pas se ramasser cela

Et les gens, qui devant la maison communale disaient ( geulaient ? ) : " Laurette, retourne dans ta villa a Lasne "
                              Elle s'est donc bien méchament ramasséee Et les scores en augmentation de son parti n'y changeront rien.

Dans le baba Laurette.
                              ah pour ca oki heureusement qu'elle n'est pas bourgmestre, elle devrait meme pas exister cette ¨*¨*¨¨ ^^

Commentaire

Chargement...
                              X