Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de sanction à l'encontre de Redhair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de sanction à l'encontre de Redhair

Bonjour à l'équipe d'astel,

j'ai décidé de demander une sanction à l'encontre de Redhair pour son comportement.

Pour vous situer le contexte:

redhair est veniu me trouver en mp pr me proposer kameo suite à l'inérêt que j'avais manifester sur l'un de ses nombreux posts..nous avons finalement convenu d'une transaction (halo2 +32, 50 eur contre kameo et condemned)..et j'ai effectué le virement immédiatement..mes évaluations et mon ancienneté sont une preuve de mon sérieux et de mon honnêteté..

j'ai demandé mercredi à redhair s'il pouvait faire partir les jeux jeudi afin que je puisse les recevoir pr le w-e, kameo étant destiné à être offert ce samedi à mon cousin..Redhair a tjs refusé, imposant ses conditions et faisant preuve de méfiance infondée... qd je lui ai expliqué qu'il ne me servait à rien de recevoir les jeux la semaine prochaine étant donné qu'il faudrait que j'aille acheter kameo en urgence samedi à défaut de l'avoir reçu, il a annulé la transaction...voyant jeudi que l'argent était arrivé sur son compte, je lui ai envoyé un mail pr demander s'il avait vérifié sa situation et avait posté les jeux...A celà, il répond "il faudrait savoir..." et se permet même de m'insulter en me traitant de foireux alors qu'il n'a même pas spécifié sur son post que des accords avaient été pris concernant ses deux jeux...

Je lui ai donc fait une mauvaise éval et il m'en a fait une également une en me traitant cette fois de personne malhonnête alors que je me suis immédiatement acquitté de mon obligation de payer..vu sa réaction de mercredi, j'attendais sa réponse pr poster halo... Venant d'une personne qui m'a contacté par mp, ne fait même pas mention de nos accords sur son post et a rompu ses angagements de manière unilatérale, je touve ça plutôt culotté...Il s'agit sans doue d'un cas typique de projection..

Je demandes donc à l'équipe d'astel d'éventuelllement m'aider à récupérer mon argent (32,50, j'ai laissé à redhair jusque mardi pr que l'argent arrive sur mon compte après quoi j'irai porter plainte) à retirer cet éval me traitant de personne malhonnête et de bannir Redhair pour son comportment et ses insultes...

Bien à vous,

Renaud

lien:http://forums.astel.be/showthread.php?t=71156

Commentaire

bonjour, je lui ai bloque l acces au forum, nous attendons donc sa reaction ici meme

Commentaire

Envoyé par source
        bonjour, je lui ai bloque l acces au forum, nous attendons donc sa reaction ici meme
        Je cois que j'aurais pu demander la même sanction. Mais je suis plus courtois que cet individu. L'argent lui a été reversé il y a quelques heures.

RENX est fondamentalement malhonnête. Il a changé l'accord à son gré, voulant profiter de 32,5€ pour acheter deux jeux xbox360.

Les jeux n'étant pas les miens je l'avais prévenu que je n'enverrais qu'un fois reçus l'argent et les jeux.

Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est qu'il y a vraiment des gamins et des sales mentalités sur ce site ! Le pire est que les modérteurs les suivent en sanctionnant des gens comme moi qui n'ont jamais eu de problème de vente.

Au moins maintenant que mon compte est supendu il ne sait plus me harceler de messages!!!

Commentaire

Envoyé par RenX13

qd je lui ai expliqué qu'il ne me servait à rien de recevoir les jeux la semaine prochaine étant donné qu'il faudrait que j'aille acheter kameo en urgence samedi à défaut de l'avoir reçu, il a annulé la transaction...
          Tu as dit que si tu recevais pas le jeu pour le we ça ne servait à rien et que t'avais plus besoin de mes jeux. Donc étant donné que tu les aurais plus reçus pour le we j'ai bien lu ton message.
          Il n'a jamais été question que j'envois mes jeux avant de recevoir le tien. C'est toi qui a changé les conditions à ta guise pcq tu sais pas attendre.

Je voudrais aussi signaler que l'âge devrait être montré obligatoirement sur astel. Parce traîter avec des gosses sans le savoir et s'étonner de telles comportements est évitable.

Merci

Commentaire

peux tu prouver que le versement a ete effectue?

Commentaire

Bien sur. Je suis quand même ulcéré qu'un gamin immature fasse la loi de cette façon et qu'on bloque mon accès au site sans preuves. Le sien devrait être bloqué autant que le mien. La différence est que ce gamin n'a aucune courtoisie, aucune patience et aucune maturité !

Commentaire

Qu'on me donne une adresse mail ou envoyer et j'envois la preuve de paiement !

Commentaire

tu peux le poster ici en masquant les donnees que tu ne souhaites pas devoiler en public

je te proposerai de continuer a dialoguer, mais en evitant de parler de maturite, il me semble que c est un sujet que tu aimes beaucoup aborder, meme avec d autres membres. ceci est un avertissement avant qu un des moderateurs puisse te sanctionner pour insultes (meme legeres ou deguisees) envers d autres membres.

meme les plus jeunes ont le droit de se plaindre et d etre entendus comme n importe qui d autre, si il y a eu malentendu, ce n est pas en le traitant d immature que ca arrangera les choses

Commentaire

Euh..oui Redhair moi je manque de maturité.. J'ai été courtois jusqu'à ce que tu commences à m'insulter...je n'ai rien changé comme condition...je répètes que le virement a été effectué immédiatement mardi soir et qu'étant donné ta réaction de mercredi, j'attendais de connaître ta résponse suite à la rception du paiement jeudi pr envoyer halo...je trouves sérieusement culotté de la part de qqn comme toi de dire que je suis malhonnête, immature et que je manques de courtoisie..tu vas chercher tes acheteurs par mp, tu nies avoir reçu les paiements, tu romps les accords, tu ments (cfr soit disant renégociation des accords) et tu m'insultes... c'est limite risible.. Comme t'as façon d'avancer des choses sans les expliquer...

je maintiens ma demande de bannissement lorsque le litige sera réglé...cette personne m'a suffisamment insulté et franchement vu les différentes annonces que je t'ai vu casser je doutes fort que tu sois apprécié..je peux bien entendu fournir les différents emails par lesquels il m'a insulté...je peux également vs laisser l'accès à mon compte afin que vous puissiez voir les différents échanges de mails
                    Dernière modification par RenX13, 06 octobre 2006, 19h07.

Commentaire

Envoyé par RenX13

redhair est veniu me trouver en mp pr me proposer kameo suite à l'inérêt que j'avais manifester sur l'un de ses nombreux posts..nous avons finalement convenu d'une transaction (halo2 +32, 50 eur contre kameo et condemned)
                      Quand tu seras cohérent on en reparlera. Pcq je ne t'ai pas harponné par MP vu que tu m'avais déjà proposé toi-même avant que je te recontacte. D'ailleurs ta première demande a été faite par MP alors vien pas la ramener avec tes fausses preuves !!!

Pour info si mon image est sur mon pc je sais pas vous mettre d'url! Donc il me faut une adresse où envoyer.

Commentaire

Envoyé par source
                        tu peux le poster ici en masquant les donnees que tu ne souhaites pas devoiler en public

je te proposerai de continuer a dialoguer, mais en evitant de parler de maturite, il me semble que c est un sujet que tu aimes beaucoup aborder, meme avec d autres membres. ceci est un avertissement avant qu un des moderateurs puisse te sanctionner pour insultes (meme legeres ou deguisees) envers d autres membres.

meme les plus jeunes ont le droit de se plaindre et d etre entendus comme n importe qui d autre, si il y a eu malentendu, ce n est pas en le traitant d immature que ca arrangera les choses
                        Je n'insulte personne. Le manque de maturité de certains membres est un fait pas une insulte. Et si vous étiez cohérent, avant que cette affaire ne se résolve vous auriez aussi bloqué son compte. Parce que c'est bien facile d'attaquer en premier quand on est en faute.

Je devais envoyer les jeux une fois l'argent et Halo2 reçus. Or ça ne s'est pas passé comme ça. Point final !

Commentaire

fais une petite recherche sur le forum, le sujet a deja ete aborde plein de fois en ce qui concerne l upload d images directement sur le forum (gerer les pieces jointes...)

je n ai aucune raison de bloquer son compte, c est toi qui annule la transaction, il attend le retour de son argent, il est inquiet, c est normal

quant a la transaction par mp, je demanderai aux moderateurs de jeter un oeil, car dans le cas ou vous avez traite par mp et fait semblant de negocier sur la pa, vous vous exposez tous les 2 a des sanctions

Commentaire

Envoyé par source

je n ai aucune raison de bloquer son compte, c est toi qui annule la transaction, il attend le retour de son argent, il est inquiet, c est normal
                            Je suis désolé mais c'est lui qui a annulé la transaction. Il n'a pas voulu envoyer le jeu. Et comme les jeux étaient soi-disant pour un cadeau ce we il a demandé le routour de son argent. Ce qui a été fait...

Commentaire

Envoyé par _redhair
                              Je n'insulte personne. Le manque de maturité de certains membres est un fait pas une insulte. Et si vous étiez cohérent, avant que cette affaire ne se résolve vous auriez aussi bloqué son compte. Parce que c'est bien facile d'attaquer en premier quand on est en faute.

Je devais envoyer les jeux une fois l'argent et Halo2 reçus. Or ça ne s'est pas passé comme ça. Point final !
                              TU as imposé ces conditions...j'ai fait le virement et t'ai envoyé un mail pr t'en avertir et te demander si tu pouvais poster les jeux le lendemain, te rappelant au passage que mes évaluations étaient là pr prouver mon sérieux et mon honnêteté... Tu m'as répondu "ok parfait"..pour moi ça sous-entend que tu es ok pr l'envoi..je t'ai envoyé un mail le lendemain, à savoir mercredi pr m'excuser de n'avoir pu poster halo et te demander si tu étais passé à la poste..j'ai également insisté sur le fait qu'il était important de recevoir les jeux pr vendredi étant donné que kameo est pr mon cousin... je t'ai renvoyé un mail hier soir pr te demander si étant donné que tu avais reçu le virement jeudi, tu avais pu passer à la poste. Vu ta réaction de la veille, ja'attendais de recevoir ta réponse avant de poster mon jeu...Il n'y a qu'une personne de mauvaise volonté ici et ce n'est ni source ni moi...tu n'avais même pas été foutu de mettre sur ton post que des accords avaient été pris sur tes jeux...

alors dis moi de quoi je suis en faute...ça fais 4 j que le virement est fait...et tt à l'heure à 16h35..tu nme disais que tu n'avais pas reçu mon paiement (comme par hazard)... je t'avais déjà poser la question plusieurs fois mais tu préférais perdre ton temps en insultes et réflexions stériles que d'y répondre...et puis à 17h30 tu écris sur ce post que le virement en sens inverse a été effectué qqs heures auparavant...bizarre non, toi tu aurais fait un virement à qqn de malhonnête sans avoir eu le versement initial? mdr...voilà qui prouve que tu ne rechignes pas à mentir pour t'en sortir...

Commentaire

Chargement...
                              X