Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de sanction à l'encontre de Redhair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RenX13
    mais tu parles de quelle mauvaise foi? je t'ai fait le virement mardi fin de journée et tu me disais tt à l'heure que t'avais rien reçu...t'es énervant gars...
    Ca tétonne vraiment que quand tu menaces de porter plainte et que tu veux pas arrêter de me harceler, je marche pas dans ta combine ??? T'es le genre super pénible comme mec. Il te faut tout tout de suite alors que c'est pas arrangé comme ça.

Re : !

Citation:
    Posté par _redhair
    Citation:
    Posté par RenX13
    Citation:
    Posté par _redhair
    Je ne t'ai pas insulté mais ce qui est certain c'est que tu prends les gens pour des cons !

T'étais foireux dès le départ de toute façon.

Je ne te salue pas!

he gadjo, tu peux me dire cmt je suis foireux...merci de me faire le virement inverse dés auj..si rien reçu mardi, je vais porter plainte..c'est toi qui est foireux

Wais ben maintenant t'es prié de plus polluer ma boite à message. OK? !!!!

pareil pour toi.. au lieu de déblatérer ds le vide, réponds juste à la question du virement..c'est vraiment stérile...

Commentaire

De toute façon j'en ai vraiment marre de ces conneries. On me dit que j'insulte ce pauvre garçon alors que c'est moi qui suis traîné comme un coupable. C'est moi qu'on insulte dans ce pseudo tribunal. J'ai rendu cet argent pcq il m'a dit que c'était trop tard et qu'il ne voulait pas des jeux puisqu'il ne les aurait pas avant ce we.

Alors on abrège. Soit on supprime mon compte de ce site soit on trouve une conclusion honnête.

J'ai voilé personne puisque je lui ai rendu son argent à sa demande. S'il avait envoyé le jeu j'aurais envoyé ceux que je vendais. Ils ne sont pas à moi et j'allais pas les envoyer pour 32€. En plus il a dit qu'il envoyait le jeu mercredi alors que c'est faux. Et il s'étonne que je sois soupçonneux !!!!

Commentaire

Je tiens également à faire mention d'un différent avec redhair (stephane notre modérateur doit peut-être encore avoir le MP échangé).

Ce dernier m'avait accusé de vouloir arnaquer et vendre du mauvais matériel à d'autres membres. Il s'agissait d'une Nintendo DS préflashée et ce dernier a été jusqu'à poster que console flashée = déjà foutue et sans garantie.

Quelques jours plus tard, il vend sa 360 dont le lecteur dvd avait été flashée ( tiens tiens çà me fait penser à quelque chose ) et je lui fais mention gentiment ds son topic de vente de l'étrange similitude (arrosseur arrosé) ... mauvais joueur ce dernier contacte hypocritement stephane et mes posts sont effacés.

Sale esprit !!!!

Commentaire

Re : Jeux 360
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Je peux t'envoyer Kameo 25€ fdpin
          Les jeux ne sont pas à moi mais le gars a qui ils appartiennent est ok! Je sais que c'est tardif.

Bien à toi

salut,

ben euh je viens justement de voir que tu le vendais à 20 eur...5 pr les frais de port c'est un peu bcp dc non...j'imagine que tu serais d'accord de te déplacer dans un cercle limité pr la livraison. Par conséquen(t une prise en charge des frais de port pr moitié devrait être envisageable...je veux donc bien considérer 21 car entretemps j'ai acheté d'autres jeux et ai donc un budget limité....

Oki pour 21e

un jeu qui me tente bien serait condemned pr son ambiance à la silent hill...à cb le ferais-tu fdpin et cb pr les deux fdpin?

45€ FDPin
          Je pense que c'est déjà un très bon prix pour les deux. Surtout que pour deux jeux les frais de port montent.

Bonne soirée

jeux xbox360
          Kameo+Condemned pour 40€ ça t'intéresse?

Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          32,5€ fdp in et c'est d'accord.

tu peux confirmer sur mon post et m'envoyer tes coordonnées bancaires par mp...je te confirmes demain midi...

J'attends le virement et le jeu pour t'envoyer les tiens.

Bien à toi

Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          J'attends toujours de tes nouvelles concernant la transaction !

c'est ok pr moi..je viens de faire le virment et enverrai le jeu demain...Merci donc de bien vouloir poster les jeux demain également...Mes évaluations attestent de mon sérieux...

Bien à toi,

Renaud

ok parfait

Tr : !

Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          J'attends les jeux et puis je t'envois.

++

il me semblait que tu avais dit que tu les envoyais auj...merci donc de les envoyer demain aussi afin que je les reçoive pr le w-e...je trouves ça illogique...tu viens me proposer par mp, je suis plus ancien sur le site que toi et j'ai des meilleurs evals que toi...pourtant j'ai déjà fait le virement...

J'ai de très bonnes évals.

Je n'ai jamais dit que je les enverrais en même temps. J'ai plus que toi à perdre dans cette transaction. De plus les jeux sont pas les miens. Donc j'enverrai quand j'aurai tout reçu.

si tu regardes mon mail de hier ds lequel je disais que je venais de faire le virement, je te demandes de les poster auj...et tu me réponds "ok parfait"...tu n'as pas plus à perdre que moi dans l'histoire non c'est du 50/50...et regardes mes éval, j'ai fait plusieurs transactions par envoi postal...franchement, je trouves ça lourd car kameo est pr offrir à mon cousin pr son anniversaire ce w-e ce qui signifie que si je ne l'ai pas reçu vendredi, je devrai aller l'acheter en urgence et je me retrouverai avec un kameo sur les bras...car il habite pas la porte à côté..dc du coup notre transaction m'intéresse bcp moins...Or g déjà rempli plus des 3/4 de mes obligations

merci de ne pas me laisser ds le vide et de répondre... tu es encore en ligne...en d'autre termes, ça ne me sers à rien de recevoir les jeux la semaine prochaine..à toi de voir, soit tu es un minimum conciliant et tu envoies les jeux demain...ou tu me fais un virement ds l'autre sens dés que tu reçois l'argent...

Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Je te renvois l'argent. J'ai tjs convenu d'envoyer les jeux une fois l'argent et halo2 reçu.
          En plus avec la poste rien ne te garantit de recevoir le jeu vendredi. Je suis même certain que tu l'auras pas avant lundi.

++

j'ai vu que j'avais été débité auj...J'espère donc que tu seras passé à la poste..j'attends ta réponse pr poster le jeu....

Faut savoir ce que tu veux. Tu m'as dit que t'en voulais plus. Je vais te renvoyer ton argent sur ton compte quand je l'aurai reçu. Je ne fais pas d'affaires avec des foireux.

++

Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Je te renvois l'argent. J'ai tjs convenu d'envoyer les jeux une fois l'argent et halo2 reçu.
          En plus avec la poste rien ne te garantit de recevoir le jeu vendredi. Je suis même certain que tu l'auras pas avant lundi.

++

j'ai vu que j'avais été débité auj...J'espère donc que tu seras passé à la poste..j'attends ta réponse pr poster le jeu....

Faut savoir ce que tu veux. Tu m'as dit que t'en voulais plus. Je vais te renvoyer ton argent sur ton compte quand je l'aurai reçu. Je ne fais pas d'affaires avec des foireux.

++

hé gadjo ça va aller pr me traiter de foireux? le paiement a été fait le jour m^me et il est sur ton compte depuis hier...je ne t'ai jms dit que je n'était plus intéressé..je t'ai seulement demandé de les faire partir jeudi...j'averti les modos de ce comportement, déjà que tu viens me trouver par mp...

C'est toi qui est venu me trouver pour ce deal que je sache. Et tu m'as dit que si t'avais pas tes jeux pour le we ct pas la peine que je pouvais te rendre ton argent !!!

Et j'ai toujours dit que j'envoyais quand j'avais tt reçu !!!

Tu le prends comme tu veux mais j'ai rien à me reprocher. Je suis réglo.

Citation:
          Posté par _redhair
          C'est faux. J'ai deux Kameo à vendre. Et si tu regardes la console que je vends, les jeux ont changé. Condemned n'est plus vendu avec mais avec Perfect Dark

Je t'ai dit que ct les jeux d'un pote et donc que je ne prenais pas de libertés avec. C'est pourquoi j'aurais envoyé dès réception.

Désolé mais je ne joue pas avec l'argent de mes amis.

Bien à toi

écoute alors sur quel poste as-tu spécifié que des arrangements ont été pris...je te rappelle au passage que la vente par mp est contraire à la charte...

je ne t'ai pas demandé de jouer avec l'argent de tes amis...je repètes puisque tu ne comprends pas, l'argent est sur ton compte depuis hier..mes évaluations sont là pr prouver que je suis qqn de sérieux et donc que tu n'avais aucune raison de douter gratuitement de mon honnêteté..si tu avais fais preuve d'un minimum de bonne volonté, tu aurais au moins vérifié hier que l'argent était bien sur ton compte et tu aurais pu t'arranger pr poster les jeux hier..ne parles pas de halo par rapport à ton pote puisque c'est pr toi..tt au long de cette affaire, tu as imposé tes règles et a été en tt point inflexible...c con que tu sois aussi désagréable car on est perdant ts les deux...
          tu auras remarqué que je tt'ai fait une mauvaise éval car au-delà de ta mauvaise volonté, tu te permets encore de m'insulter alors que j'ai été réglo sur tte la ligne...

Opérateur: Mobistar
          GSM: SonyEricsson

Citation:
          Posté par _redhair
          Citation:
          Posté par RenX13
          Citation:
          Posté par _redhair
          Je ne t'ai pas insulté mais ce qui est certain c'est que tu prends les gens pour des cons !

Je ne te salue pas!

he gadjo, tu peux me dire cmt je suis foireux...merci de me faire le virement inverse dés auj..si rien reçu mardi, je vais porter plainte..c'est toi qui est foireux

pareil pour toi.. au lieu de déblatérer ds le vide, réponds juste à la question du virement..c'est vraiment stérile...
          Dernière modification par Invité, 06 octobre 2006, 21h01.

Commentaire

Source, je peux aussi te forwarder ces mails...

Commentaire

bon, j ai l impression que tout ca a ete negocie en prive, je deplace donc dans la grand place et je demande aux moderateurs de verifier tout cela, et de sevir, le cas echeant

Commentaire

J'aimerais que mon adresse et mon nom soient cachés merci.

Commentaire

Envoyé par _redhair
                  Ca tétonne vraiment que quand tu menaces de porter plainte et que tu veux pas arrêter de me harceler, je marche pas dans ta combine ??? T'es le genre super pénible comme mec. Il te faut tout tout de suite alors que c'est pas arrangé comme ça.

Citation:
                  Posté par _redhair
                  Citation:
                  Posté par RenX13
                  Citation:
                  Posté par _redhair

Je ne te salue pas!

Suite à ton annulation, cb de fois t'ai-je parler du virement en sens inverse avant que tu daigne en parler..c'est toi qui prend les gens pr des cons en les laissant ds le vide...à 16h30 auj il n'était tjs pas question de remboursement puisque tu disais ne pas avoir reçu de paiement..et à 17h30qd tu as vu ce post, il avait été effectué depuis qqs heures..mdr...

je t'ai parlé d'aller porté plainte car tu as le montant depuis hier sur ton compte et vu tes réactions de caractériel (insultes,negation qt au paiement..), rien ne permettait d'être optimiste qdau remboursement effectif...
                  Dernière modification par RenX13, 06 octobre 2006, 20h50.

Commentaire

Envoyé par RenX13
                    Suite à ton annulation, cb de fois t'ai-je parler du virement en sens inverse avant que tu daigne en parler..c'est toi qui prend les gens pr des cons en les laissant ds le vide...à 16h30 auj il n'était tjs pas question de remboursement puisque tu disais ne pas avoir reçu de paiement..et à 17h30qd tu as vu ce post, il avait été effectué depuis qqs heures..mdr...
                    T'es mal placé pour me donner des leçons. Ton argent a été viré hier alors tu me lache la grappe ! T'auras l'air con de porter plainte pour de l'argent que t'as reçu

Commentaire

Envoyé par source
                      bon, j ai l impression que tout ca a ete negocie en prive, je deplace donc dans la grand place et je demande aux moderateurs de verifier tout cela, et de sevir, le cas echeant
                      il est venu me trouver par mp oui..j'ai trouvé plus simple de répondre par mp mais j'urais dû le faire à chaque fois sur le post...

Commentaire

Envoyé par RenX13

je t'ai parlé d'aller porté plainte car tu as le montant depuis hier sur ton compte et vu tes réactions de caractériel (insultes,negation qt au paiement..), rien ne permettait d'être optimiste qdau remboursement effectif...
                        Même si t'es hyper chiant je suis honnête. L'argent il serait sur ton compte si t'étais à la même banque que moi.

Commentaire

Envoyé par _redhair
                          T'es mal placé pour me donner des leçons. Ton argent a été viré hier alors tu me lache la grappe ! T'auras l'air con de porter plainte pour de l'argent que t'as reçu
                          hier et il serait arrivé auj (selon toi) sur ton compte entre 2 banques différentes..mais oui... et ça m'aurait servi à quoi de faire le virement hier suite à ton annulation mercedi et commençant à cerner le personnage..déso, je sponsorise pas encore les particuliers...

Commentaire

Envoyé par _redhair
                            Même si t'es hyper chiant je suis honnête. L'argent il serait sur ton compte si t'étais à la même banque que moi.
                            mais tu te rends pas compte que tu te contredis tt le tps c'est fou ça... alors explique moi comment l'argent pourrait être sur mon compte auj puisque selon toi je l'ai effectué hier..

et puis vas-y continue de m'insulter, les gens peuve se rendre compte de qui tu es...

Commentaire

J'aimerais que mon nom et mes coordonnées soient effacé de cette discussion. Les informations privées n'ont rien à faire ici.

Dire que t'es chiant c'est une insulte? T'es susceptible toi !!!
                              Merci

PS: mes informations bancaires aussi merci.
                              Dernière modification par _redhair, 06 octobre 2006, 21h00.

Commentaire

il est venu me trouver par mp oui..j'ai trouvé plus simple de répondre par mp mais j'urais dû le faire à chaque fois sur le post...
                                ...c'est pas pour rien qu'on ne cautionne pas les ventes par mp...
                                on construit la charte pour vous protéger les gars, pas pour vous ennuyer !!

une semaine dehors chacun ça vous va ? vous avez pas mal nui à la communauté avec votre bête histoire
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X