Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de sanction à l'encontre de Redhair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par _redhair
    En plus avec tes conneries tu portes préjudice à mes transactions qui se sont toujours déroulées de la meilleure façon. Le contact est toujours bien passé et les envois ont toujours été rapides et efficaces.

Ca commence vraiment à me pomper tes conneries !!!
    je ne te portes pas préjudice non..j'ai été objectif et tiu le sais..cà n'a pas été ton cas...
    je n'ai jms eu de pb non plus et ça aussi le sais..comme le fait que tu t'es méfier tt de suite et m'a insulter alors que j'essayais d'arranger les bidons avec qqn de vraiment très très désagréable...

et puis pq serais-tu venu t'excuser en mp si tu me considérais réellement comme responsable? mais bon facile de s'excuser après mais de ne pas reconnaitre ses tords en public
    Dernière modification par RenX13, 09 octobre 2006, 19h54.

Commentaire

et vous comptez continuer comme ça encore combien de jours ? vous n'avez pas envie de reconnaître chacun votre erreur respective en public, de tirer une conclusion commune, et de vous serrer la main avec un sourire non ?

ou bien vous préférez peut-être boire un verre au violon ?

vous êtes quand même terribles hein les gars !! un peu de civisme svp...

si vous vous rencontreriez en vrai maintenant, vous éclateriez de rire... mais non, vous préférez continuer à vous prendre la tête comme des cons sur un forum tout seul devant votre pc... c'est magnifique
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est plus une histoire d'âge mais de fierté personnelle!!!! Ca devient Astallas (cfr Dallas)

Commentaire

Envoyé par Erico75
          C'est plus une histoire d'âge mais de fierté personnelle!!!! Ca devient Astallas (cfr Dallas)
          la fierté au prix de la dignité

Commentaire

Je signalerai que je me suis excusé par mp ce we et que çalui a pas suffi

Commentaire

Envoyé par Greg
              et vous comptez continuer comme ça encore combien de jours ? vous n'avez pas envie de reconnaître chacun votre erreur respective en public, de tirer une conclusion commune, et de vous serrer la main avec un sourire non ?

ou bien vous préférez peut-être boire un verre au violon ?

vous êtes quand même terribles hein les gars !! un peu de civisme svp...

si vous vous rencontreriez en vrai maintenant, vous éclateriez de rire... mais non, vous préférez continuer à vous prendre la tête comme des cons sur un forum tout seul devant votre pc... c'est magnifique
              Ecoute Greg, tu trouves normal que je me fasses insulter gratuitement? il y a assez de preuves dans cette discussion...si je méritais ma mauvaise éval, je ne ferais pas d'histoire et l'accepterais...Je suis qqn de scrupuleusement honnête et lire une éval disant que je suis malhonnête me donne de l'urticaire, c'est normal non? c'est la pire des évals que l'on puisse obtenir. Or, il ya assez d'éléments ds cette discussion pr prouver que c'est un mensonge..si tu ne veux pas retirer la mauvaise éval, changes-en au moins le texte... à entendre tes réponses, on penserait que tu n'es même pas aller voir mon post de vente (cfr lien transmis plus haut) car la négociation de cette transaction s'est faite sur ce post et rentre donc dans le contexte de la charte indépendamment du fait qu'au départ Redhair soit venu me reproposer kameo par mp... Franchement à quoi sert cette section si elle ne sert pas à réparer les préjudices subis? Franchement je suis déçu...

Cluigi et Erico > merci pr votre intervention d'une utilité impressionnante...si vous vous étiez fait insulter par un astelleur de manière injustifiée et qu'en plus il vs collait une évaluation vs faisant passer pr un malhonnête 3 j après avoir effectuer le virement, je pense que vous l'auriez mauvaise aussi non?

redhair: oui tu t'es excusé, j'ai même mis ton message sur ce post..mais ça ne change rien à l'éval que tu m'as mises..sur les insultes, je veux bien passer, je ne suis pas qqn de foncièrement rancunier mais pas sur l'éval car je suis qqn d'honnete et c'est toi et toi seul qui as voulu en douter...tu t'es déjà fait un film identique avec myself qui est intervenu dans cette discussion..si tu t'excuses, c'est que tu reconnais tt de même être allé tp loin...Dc merci de reconnaître maintenant que je ne méritais pas cette éval' de "malhonnête"..tu as bien eu ton paiement que je saches...pq est-ce que je t'aurais viré 32.50 et refusé ensuite de t'envoyer un jeu que je vends faute d'affinité et qui ne vaut pas gd chose...

Commentaire

_redhair, regrettes-tu de lui avoir mis cette éval ? si oui, penses-tu qu'il faudrait la lui enlever ou la modifier ? dans ce dernier cas, la remplacer par quel texte ?

RenX13, regrettes-tu de lui avoir mis cette éval ? si oui, penses-tu qu'il faudrait la lui enlever ou la modifier ? dans ce dernier cas, la remplacer par quel texte ?
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par RenX13
                  Cluigi et Erico > merci pr votre intervention d'une utilité impressionnante...si vous vous étiez fait insulter par un astelleur de manière injustifiée et qu'en plus il vs collait une évaluation vs faisant passer pr un malhonnête 3 j après avoir effectuer le virement, je pense que vous l'auriez mauvaise aussi non?
                  Certainement mais j'aurais essayé de le régler face à face et de manière plus courtoise mais pas publiquement comme vous le faites!!!!

Commentaire

Vous passez pour une bande de gamins! Parfois faut savoir laisser se fierté au vestiaire pour règler des conflits!

Commentaire

je suis ok pr retirer mon éval si redhair en fait de même mais vs avez assez d'éléments pr savoir que la mienne était objective....
                      Dernière modification par RenX13, 12 octobre 2006, 19h42.

Commentaire

c'est pas gagné si tu campes RenX13 tu ne veux pas reconnaître que tu as fait demi-tour en cours de route ? d'autre part, comment peux-tu affirmer que la tienne est objective alors qu'elle est subjective par définition ? tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin si tu veux qu'il fasse de même

Commentaire

Envoyé par Greg
                          c'est pas gagné si tu campes RenX13 tu ne veux pas reconnaître que tu as fait demi-tour en cours de route ? d'autre part, comment peux-tu affirmer que la tienne est objective alors qu'elle est subjective par définition ? tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin si tu veux qu'il fasse de même

Mais enfin greg, je n'ai pas pas fait demi-tour en cours de route... Les prix de redhair étaient vraiment très bons, kameo et condemned pr l'équivalent de 40 eur, où trouver moins cher..même si je les avais reçu la semaine suivante, ça m'aurait ennuyé car au final j'ai acheté kameo à 35, mais ça ne m'aurait pas poser un gros pb car j'aurais certainement pu revendre kameo à 25 ou 30 et aurait pu ainsi avoir condemned pr pas cher, jeu que je veux pr moi... je n'avais donc aucune raison d'annuler la transaction mais bon je vais tt de même pas permettre de me faire insulter et ensuite me mettre à genoux pr une bonne affaire.. Les faits sont les suivants en gros.

Comme j'ai expliqué, mardi après avoir reçu son num de compte, j'ai fait le virement et lui ai envoyé un mp pr l'en avertir. Je lui ai aussi demandé de façon courtoise s'il pouvait envoyer les jeux le lendemain afin de recevoir les jeux pr le w-e et pouvoir offrir kameo samedi...réponse:"ok..parfait" (cfr cpoy paste mp). Pr moi le ok vaut aussi pr ma requête...

Le lendemain je lui envoies un mail en m'excusant pr ne pas avoir pu poster "halo2", lui dit que j'irais le lendemain et lui demande si lui a pu passer à la poste...Sa réponse assez sèche me dit qu'il a tjs dit qu'il attendait de recevoir pr poster..je le renvoies à mes eval pr lui faire comprendre que je suis qqn de sérieux et d'honnête et lui fait comprendre qu'il faut absolument que je recoive kameo pr le w-e...plusieurs échanges de mail (voir copy paste)..il ne démord pas..je ne lui demandais tt de même pas grand chose mais apparemment il se méfiait..du coup, pr lui mettre un peu la pression et qu'il accepte d'être plus flexible je lui écris qu'en gros ça ne me sert à rien de les recevoir la semaine suivante...AU lieu d'être plus conciliant, Redhair le prend au pied de la lettre et me dit qu'il me renverra l'argent à la réception...Dc sous -entendu: plius de transaction...

Le lendemain, jeudi donc, je checke mon compte et voies que le paiement est passé dc je demande à redhair s'il a checké son compte et envoyé les jeux en conséquence..ds son mail de réponse de vendredi, il me dit qu'il ne traite pas avec les foireux...plusieurs échanges de mails (voir copy paste). je décides dc vendredi de lui faire une mauvaise éval car en plus de la décision de stopper la transaction, il se permet de m'insulter.. Je rapportes donc ds cette éval qu'au delà de ça mauvaise volonté (car il n'a jms envisagé faire un effort pr que j'aie kameo à temps, il s'est tjs dit que ma requête signifiait certaiement que j'allais le rouler alors que les évals sont là pr juger des personnes avec qui l'ont traite et que s'il avait bien vérifier son compte le jeudi, il aurait vu que ce n'était pas le cas), il se permet de m'insulter(voir copy paste ainsi que tt au long de la discussion)...c'est peut-être subjectif mais ce sont les faits et c'est donc objectif...de son côté où est l'objectivité en disant que je suis malhonnête? le paiement a été fait immédiatemment... au moment où il l'a faite, il n'avait sans doute mêmle pas encore vérifié..il ne l'a d'ailleurs pas fait avant que j'ouvre cette discussion

Donc, pr résumer toute cette bétise est dûe à plusieurs éléments qui s'entremêlent et sont arrivés dans l'ordre suivant:

- le manque de bonne volonté de redhair dûe à sa parano (voir aussi thread de myself ds cette discussion, il s'est fait les mêmes films)
                          - sa rupture explicite de l'accord
                          - ses insultes
                          - la mauvaise éval qu'il m'a fait par vengeance
                          - sa mauvaise volonté et ses insultes sur cette discussion

De votre côté, à vous de juger si son comportement est acceptable pr ce site j'acceptes. Du mien, j'acceptes de retirer son éval s'il n'y a que ça à faire pr qu'il retire la mienne..mais c'est la seule chose que je puisse faire, je ne vais tt de même pas lui faire des excuses alors que j'ai été correct et ai rempli mes engagements mais que lui m'a trainé dans la boue en, m'insultant à diverses reprises (mp, discussion et éval).. je ne suis pas le dernier des poireaux...

Commentaire

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, vous auriez été dans le même cas que vous ne seriez pas jouasses non plus.
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

Chargement...
                            X