If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, alastor et moi parlions sur MSN et nous nous sommes dit "pourquoi ne pas créer déjà un post pour le prochain meeting" qui, lui veut, que cela se fasse à Charleroi.
Bien moi suis partant bien évidement... je sais que plusieurs personnes avaient proposés Liege... mais bon, Liege, BXL, ... toujours les mêmes villes que nous voyons et rarement charleroi, qui est une belle ville aussi... lol!
je pense que tout ceux de charleroi serons d'accord pour y assister...
il y a déja 5/6membres si pas plus qui vient de là
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Bien moi suis partant bien évidement... je sais que plusieurs personnes avaient proposés Liege... mais bon, Liege, BXL, ... toujours les mêmes villes que nous voyons et rarement charleroi, qui est une belle ville aussi... lol!
je pense que tout ceux de charleroi serons d'accord pour y assister...
il y a déja 5/6membres si pas plus qui vient de là
il faut aussi penser au autres
perso ca fait 2x que je me tape namur et bxl
alors liege ca va faire plaisir
et puis en listant les membres astel qui desire aller au meeting il apparait que les membres vennent en general de bxl , liege ect ...
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Effectivement, il me semble que c'est ce qui avait ete dit : Liège... c'est pas trop la porte a coté pour moi mais bon, le covoiturage rendra certainement le voyage moins long et cette fois ci, je compte bien y participer
Liège entre Noel et Nouvel An me semble être le prochain
c'est vrai qu'on en a pas encore fait du coté de Charleroi (juste des barbecues de Team chez mes parents). pourquoi pas, après Liège
en tout cas le prochain sera le 9ème et le suivant le 10ème, en toute logique
il y a aussi Lille qui est sur la liste, en collaboration avec PSE. ça permettrait de couvrir le Hainaut occidental par la même occasion. on doit aussi aller dire bonjour à Source à Amsterdam au printemps
Amsterdam, c'est beaucoup de chouettes souvenirs pour moi ...
Niveau resto, je suggère les "tables de riz indonésienne" qui sont vraiment terrible et à prix forfaitaire.
A l'époque, j'ai fréquenté à 2-3 reprises un resto indonésien qui se trouvait "Muntplein" et qui était assez fabuleux ...
En attendant, Liège est très bien également ... beaucoup de possibilités ... la "Place du Perron" est à proximité du Marché de Noël ... et Liège regorge de bons endroits ...
le plus simple serait apres (je dis bien apres car on ne prévois pas un meeting 10 mois avant )
le meeting de liege de creer un post avec sondage entre plusieurs provinces et que chaque membre potentiellement interessé par se meeting ( j'entendds par interessé voiloir dire qui aimerait venir a ce meme meeting donc pas de votes en masses de personne qui ne viendront de toutes facon pas )
au moins de cette facon on ne ferait pas se deplacer des gens a l'autre bout de la belgique pour 3 personnes qui eux ne savent pas ce deplacer ( forcément si 15 personnes de lieges 20 de bxl doivent se deplacer a charleroi et que il n'y a que que 5 membres de charleroi qui viennent ca risque de jasser longtemps )
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Moi je suggere un pays ou il y a des asiatiques, pour trouver mon pieds
Perso, j'ai été l'année passé en Angletrre, et y en avait pas mal!
Adгıano •
pas qu'en angleterre, j'adore les asiatiques mais là bas y en avait blindéééé
j'étais tout fou xD mdr
PS: si vous connaissez une asiatique plutot jolie, de charleroi, PV moi SVP
Adгıano •
Commentaire