If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pas qu'en angleterre, j'adore les asiatiques mais là bas y en avait blindéééé
j'étais tout fou xD mdr
PS: si vous connaissez une asiatique plutot jolie, de charleroi, PV moi SVP
J'en connais une qui habite justement Charleroi, elle vietnamienne et est très mignonne, en tout cas moi je trouve! Mais bon elle a un copain donc je ne te donne pas ses coordonnées!
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
[/SIZE][/FONT][/SIZE]
J'en connais une qui habite justement Charleroi, elle vietnamienne et est très mignonne, en tout cas moi je trouve! Mais bon elle a un copain donc je ne te donne pas ses coordonnées!
j'en connais 2/3 (dont une qui est mon ex(moitié coréenne et moitié italienne)) et 2 qui sont prises(dont mon ex... )
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
je vois que tu n as aucune experience avec les asiatiques, malheureusement, il y a trop de membres qui n ont pas atteint l age necessaire pour que je puisse ecrire clairement ce que signifie trilili, n empeche, tu devrais savoir ce que c est
A Charleroi? Cool, je serais de la partie pour une fois...lol
Au passage, moi j'aime toutes les femmes...
Dje souis 'INTERNAZIONALE' (dixit Aldo) lol lol mdr
Dernière modification par Erosapollo, 25 octobre 2006, 23h04.
Vous pouvez clôturer car cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde pour l'instant. Alastor, moi ou quelqu'un d'autre refera un nouveau post dans quelques semaines.
Commentaire