Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : Liège samedi 16/12 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'aurais bien aimé etre de la partie, mais Liege est pas la porte à coté de chez moi
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• une date?

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• avant les fetes pas d'information plus detaillées
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• Alastor, je suis +/- de la même région que toi (Ronquières, Nivelles) , si tu sais venir jusque la Gare de Nivelles ou de Braine Le Comte, on pourrait faire du covoiturage (et répartir ainsi les frais d'essence).

Dis moi quoi

Commentaire

• c'est bien parti pour samedi 16 décembre, en région Liégeoise donc.

c'est stephane23 et hellgate qui organisent, je leur laisse vous expliquer où on va et à quelles heures. ensuite, on commencera alors une liste de participants (attendez confirmation et explications de stephane23 avant de la commencer !).

staline, khoen, on est désolé de devoir faire ça le même jour que le repas PSE annuel de Paris, auquel je comptais d'ailleurs participer comme l'an dernier cette date est décidément une bonne date

à part à staline et khoen, le fait que Paris et Liège se fasse en même temps pose-t-il problème à d'autres ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• moi ca me va
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Moi, cela ne me pose pas de problèmes car cela me permettra aussi de rencontrer des geeks de PSE.

Commentaire

• pour le moment coté resto on croit avoir trouvé ( j'attends plus d'info pour un forfait entrée , plat , dessert , boissons dans un prix au environ de 30 à 40 euros )

enfin bref tout comme stéphane je prends cela très a coeur afin de reunir les qualitées essentielles pour que ce repas soit le plus agréable possible

- nourriture de qualité et pas trop "spéciale" ( pour contenter le plus d'astelleur)
                  - le cadre
                  - le service
                  - le local si possible relativement isolé ( pour ne pas refaire la meme erreur que au mexican grill )
                  - la localisation ( centre de Liège )
                  et des tas d'autres critères entre en compte

je crois avoir trouvé un beau resto qui réuni la totalité de mes critères ( qui sont exigeant )
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  sigpic

Commentaire

• Et un endroit non fumeur !

Je suis fumeur mais tout le monde ne l'est pas donc .....
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                      Et un endroit non fumeur !

Je suis fumeur mais tout le monde ne l'est pas donc .....

a ce niveau la ca ne devrait pas poser probleme
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                        Au prochain meeting quelqu'un qui habite Bruxelles, et qui veux bien me prendre avec?

Merci Merci
                        ?
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                          Alastor, je suis +/- de la même région que toi (Ronquières, Nivelles) , si tu sais venir jusque la Gare de Nivelles ou de Braine Le Comte, on pourrait faire du covoiturage (et répartir ainsi les frais d'essence).

Dis moi quoi
                          je ne sais pas où se situe la gare de Nivelles, ni de Braine Le Comte... mais bon on pourra toujours voir a se moment là
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Ma femme devrais se joindre à nous normalement pour le prochain meeting

Vais devoir être sage pour une fois
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                              je ne sais pas où se situe la gare de Nivelles, ni de Braine Le Comte... mais bon on pourra toujours voir a se moment là
                              Si tu veux l'ami, je viendrais te chercher à la gare de Charleroi (pas en voiture lol mais en train ) et de là on peux aller à Nivelles ou Braine-Le-Compte où laurent118 viendra nous chercher.

Commentaire

• je ne sais pas où se situe la gare de Nivelles, ni de Braine Le Comte... mais bon on pourra toujours voir a se moment là
                                Je parlais de gare parce que je pensais que tu prendrais le train mais, si tu as une voiture, on pourra trouver un autre endroit.

Moi, ca me va aussi la date et pour le lieu, je vous fais confiance

Edit, je viens de voir ton message Jobhi, pour moi, pas de prob pour te prendre aussi , j'ai 3 places de libre dans ma voiture)

Commentaire

Chargement...
                                X