If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alastor, je suis +/- de la même région que toi (Ronquières, Nivelles) , si tu sais venir jusque la Gare de Nivelles ou de Braine Le Comte, on pourrait faire du covoiturage (et répartir ainsi les frais d'essence).
c'est bien parti pour samedi 16 décembre, en région Liégeoise donc.
c'est stephane23 et hellgate qui organisent, je leur laisse vous expliquer où on va et à quelles heures. ensuite, on commencera alors une liste de participants (attendez confirmation et explications de stephane23 avant de la commencer !).
staline, khoen, on est désolé de devoir faire ça le même jour que le repas PSE annuel de Paris, auquel je comptais d'ailleurs participer comme l'an dernier cette date est décidément une bonne date
à part à staline et khoen, le fait que Paris et Liège se fasse en même temps pose-t-il problème à d'autres ?
pour le moment coté resto on croit avoir trouvé ( j'attends plus d'info pour un forfait entrée , plat , dessert , boissons dans un prix au environ de 30 à 40 euros )
enfin bref tout comme stéphane je prends cela très a coeur afin de reunir les qualitées essentielles pour que ce repas soit le plus agréable possible
- nourriture de qualité et pas trop "spéciale" ( pour contenter le plus d'astelleur)
- le cadre
- le service
- le local si possible relativement isolé ( pour ne pas refaire la meme erreur que au mexican grill )
- la localisation ( centre de Liège )
et des tas d'autres critères entre en compte
je crois avoir trouvé un beau resto qui réuni la totalité de mes critères ( qui sont exigeant )
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Alastor, je suis +/- de la même région que toi (Ronquières, Nivelles) , si tu sais venir jusque la Gare de Nivelles ou de Braine Le Comte, on pourrait faire du covoiturage (et répartir ainsi les frais d'essence).
Dis moi quoi
je ne sais pas où se situe la gare de Nivelles, ni de Braine Le Comte... mais bon on pourra toujours voir a se moment là
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
je ne sais pas où se situe la gare de Nivelles, ni de Braine Le Comte... mais bon on pourra toujours voir a se moment là
Si tu veux l'ami, je viendrais te chercher à la gare de Charleroi (pas en voiture lol mais en train ) et de là on peux aller à Nivelles ou Braine-Le-Compte où laurent118 viendra nous chercher.
Commentaire